Sur combien d’appareils puis-je utiliser Amazon Prime Video en même temps?

Vous êtes-vous déjà demandé sur combien d’appareils puis-je utiliser Amazon Prime Video en même temps? Il est assez courant dans les services de streaming que les gens décident de partager des comptes pour réduire leurs dépenses. Cela peut-il être fait dans Prime vidéo?

Aujourd’hui, nous allons répondre à cette question car c’est quelque chose que des millions de personnes font pour économiser de l’argent et avoir un compte à leur service. diffusion préféré. Si vous aimez Amazon Prime Video et que vous souhaitez économiser de l’argent avec l’aide d’un ami et d’un membre de votre famille, partager le compte n’est pas une mauvaise idée.

Ce que vous devez garder à l’esprit avant de partager un compte Prime Video, ce sont certains détails qui ne fonctionnent pas de la même manière qu’un compte Prime Video. Netflix. Il est important que vous les lisiez et que vous les preniez en considération avant de partager votre compte Amazon avec d’autres personnes.

Pouvez-vous partager un compte sur Amazon Prime Video?

Il est assez courant qu’un compte d’un service de streaming, quel qu’il soit, soit partagé entre des membres de la famille ou des amis. De cette façon, les frais de message sont divisés et nous pouvons économiser une bonne somme d’argent, tout en profitant du contenu de ces plateformes.

Dans le cas de Netflix, la même société a reconnu qu’elle n’avait aucun problème à laisser ses utilisateurs partager des comptes pour économiser des dépenses. Ce qui est un point très positif pour cette société, qui est aujourd’hui leader sur le marché du streaming.

Cependant, dans le cas d’Amazon Prime Video et d’autres sociétés ils ne sont pas si ouverts en ce sens. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas du tout partager un compte. Puisqu’en réalité, il est possible d’utiliser plusieurs appareils en même temps avec Prime Video.

Comment ça marche? En gros, vous pouvez regarder des séries et des films simultanément sur jusqu’à trois appareils. Cependant, nous pouvons avoir tous les appareils que nous voulons liés au même compte. Le seul problème est que seulement trois appareils peut lire du contenu en même temps.

Sur combien d’appareils puis-je ouvrir Amazon Prime Video?

La différence entre Netflix et Prime Video est assez évidente dès le début. Netflix nous permet de créer différents profils, ce qui est un énorme avantage lorsque nous avons un compte partagé. Chacun crée son profil avec son nom et c’est tout. Les contenus que différentes personnes consomment à aucun moment ne sont mélangés, c’est le moins qu’on puisse dire.

Dans Amazon, c’est assez différent car cela ne nous permet pas de créer des profils. Nous entrons dans notre compte avec nos données d’accès et c’est tout. Ce qui peut légèrement compliquer les choses lorsque nous essayons de regarder la même série qu’une autre personne utilisant le compte.

Dans le cas d’Amazon Prime Video, vous devez faire très attention à la personne avec laquelle vous partagez le compte. Quand vous vous inscrivez à Prime Video, vous obtenez également un compte principal sur Amazon, ce qui signifie que la personne qui y a accès peut passer des commandes en votre nom sur Amazon et changer simplement l’adresse de livraison.

Par conséquent, si vous décidez de partager votre compte Amazon Prime Video, il est fortement recommandé de le faire avec une personne que vous connaissez. Peut-être un membre de la famille ou un ami trop proche.

Par conséquent, vous connaissez déjà la réponse à la questionSur combien d’appareils puis-je utiliser Amazon Prime Video en même temps?? Vous pouvez jouer sur jusqu’à trois appareils simultanément. Alors que vous pouvez avoir votre compte lié à tous les appareils que vous souhaitez.

Amazon Prime Video est excellent et a beaucoup de contenu original que vous ne trouverez pas sur d’autres plateformes.

Articles Similaires: