Qui peut utiliser Facetime? Est-ce uniquement pour iPhone?

Si vous êtes un utilisateur apple, vous connaissez sûrement le FaceTime, mais sinon, vous vous demandez probablement qui pouvez-vous utiliser facetime? Est-ce uniquement pour iPhone? Dans cet article, vous trouverez la réponse.

FaceTime est une application de téléphonie qui vous permet de communiquer avec d’autres utilisateurs iOS principalement via des appels vidéo, bien qu’il soit également possible de passer des appels audio uniquement.

Bien que ce soit un application qui présente des similitudes avec d’autres dédiés à offrir le même service, FaceTime est conçu exclusivement pour les utilisateurs d’IOS, ce qui l’a rendu très populaire parmi ses utilisateurs pour ses excellentes performances.

En plus de pouvoir être utilisé avec un réseau Wi-Fi, il est également possible de l’utiliser avec redes 3G et 4G ce qui lui confère une polyvalence et de meilleures performances qu’avec d’autres applications de même nature.

Par conséquent, FaceTime n’est disponible que pour les appareils apple, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres applications qui ont un fonctionnement similaire ou égal. efficace.

Si vous avez un appareil apple, dans cet article, vous apprendrez comment améliorer FaceTime et si vous êtes un utilisateur android, vous apprendrez quelles applications vous pouvez utiliser pour communiquer avec un utilisateur. iOS.

Comment utiliser FaceTime?

Tout appareil apple de IOS 4 ou supérieur, como ¡Phone, ¡Pad 2, ¡Pod Touch et Mac ils peuvent utiliser cette application. Il ne nécessite pas de téléchargements supplémentaires et est déjà intégré aux appareils. Il est facile à utiliser et l’image est généralement d’une très bonne résolution.

Pour les appels vidéo, la caméra avant et la caméra arrière peuvent être utilisées. Et si lors d’un appel vocal, vous souhaitez passer en appel vidéo, il est également possible de le faire en appuyant sur l’icône FaceTime.

Ce service est gratuit pour Utilisateurs apple et il ne nécessite que l’ID pour commencer à l’utiliser. Par conséquent, si vous possédez plusieurs ordinateurs apple, vous pouvez les synchroniser simplement en saisissant l’identifiant apple. De cette façon, chaque fois que vous recevez un appel, tous vos appareils sonneront ensemble pour vous en informer.

Par conséquent, si vous avez un appareil IOS, vous pouvez profiter de tous les avantages et avantages de ce service. Et vous pouvez en savoir plus sur ce que vous pouvez faire d’autre sur FaceTime.

Cependant, il est probable que tous vos contacts ne soient pas des utilisateurs apple, donc pour communiquer avec eux en utilisant appels vidéo vous devrez utiliser une autre application qui fournit un service similaire.

FaceTime est-il uniquement disponible pour iPhone?

Malheureusement, comme indiqué ci-dessus, cette application n’est disponible que pour les utilisateurs d’appareils apple. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas communiquer par appel vidéo avec d’autres utilisateurs qui n’utilisent pas apple.

Un utilisateur apple peut-il appeler un utilisateur Andriod par vidéo?

Bien qu’il ne soit pas possible d’utiliser FaceTime sur des appareils autres qu’apple, il existe différentes applications avec le même objectif et qui peuvent fonctionner efficacement sur les deux ordinateurs.

Le plus courant est WhatsApp, l’application de messagerie instantanée qui vous permet, entre autres fonctions, de communiquer par appel vidéo avec toute personne ou groupe de personnes disposant également de cette application. Il est gratuit et peut être utilisé en se connectant à un réseau Wi-Fi ou à des réseaux mobiles.

Zoom est une autre application compatible avec les deux systèmes d’exploitation, même pour l’ordinateur ou le PC avec Windows ou Mac, gratuite et qui vous permet de passer des appels vidéo et des réunions même avec jusqu’à 1000 personnes.

Tango a des caractéristiques similaires à FaceTime et il est disponible pour n’importe quel appareil. Vous pouvez passer des appels vidéo, des appels audio, envoyer des images et des messages texte. Vous pouvez également l’obtenir gratuitement sur votre boutique d’applications.

Skype est également une plate-forme populaire dans ce domaine, étant l’une des premières à rendre possible la communication vidéo en temps réel. Disponible pour tout appareil et totalement gratuit, Skype C’est une autre bonne option pour communiquer avec notre famille et nos amis.

Votre boutique d’applications dispositif, vous propose plusieurs options de communication disponibles pour différentes équipes, il vous suffit de les essayer et de choisir votre préférée.

En plus de FaceTime, Pomme offre une infinité d’autres applications auxquelles vous pouvez accéder sans avoir besoin d’un mot de passe. Comment le faire? Dans cet article, vous pouvez découvrir

Articles Similaires: