Qu’est-ce que Playstation Now, combien ça coûte et comment ça marche? + Exigences

Sony a développé une plate-forme appelée Playstation maintenant, mais il faut en connaître, son utilisation et ses fonctions pour avoir ses grands services.

Vous pouvez avoir accès à des options très intéressantes, d’une certaine manière, il s’agit d’un Plateforme de streaming mais vous pouvez jouer depuis votre PC, quelque chose de très intéressant.

Que savons-nous de Playstation Now?

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il s’agit d’une plate-forme pour jouer via le PC, vous pouvez avoir accès à une grande variété de jeux, environ 700. Cette plate-forme a été créée avec l’intention que les utilisateurs de PlayStation puissent amusez-vous n’importe où et sur une nouvelle console.

La plupart des jeux ont été modifiés, notamment leurs contrôles, pour s’adapter à l’ordinateur, bien que certains tolèrent l’intégration d’un contrôleur PlayStation.

En outre, il s’agit d’une plate-forme qui est hébergé dans le cloudPar conséquent, il est entièrement disponible à tout moment et dans n’importe quel endroit qui permet l’accès. Il offre également la possibilité de télécharger des jeux sur PS4, ce qui peut être un bon outil pour acquérir de nouveaux titres.

Combien coûte Playstation Now?

Ce service, comme prévu, mérite un abonnement, mais compte tenu de la nombre de titres et les possibilités, c’est assez accessible.

Ils ont différentes options de paiement, un paiement pour un an de Abonnement à 99,99 $ un peu plus de 8 $ par mois, mais l’abonnement mensuel coûte 19,99 $.

De plus, une fois que vous accédez à la plateforme, vous pouvez vous abonner pour tester le service pour Essai gratuit de 7 jours, quelque chose d’assez intéressant pour comprendre la plateforme et décider de payer ou non l’abonnement.

Comment fonctionne la PlayStation?

Il s’agit d’une plate-forme entièrement réalisée dans le cloud, par conséquent, les jeux sont donnés en streaming direct depuis votre serveur. Un processus qui mérite une bonne connexion internetDe plus, vous pouvez diffuser ou télécharger le titre sur votre disque dur.

Les jeux que nous pouvons considérer en ligne, du fait qu’ils nécessitent une connexion Internet pour maintenir les données à jour, sont en qualité 720p. Quelle que soit la résolution d’origine du jeu, quelque chose qui peut grandement améliorer la relation avec votre écran et l’utilisation de la connexion.

De quoi avez-vous besoin pour utiliser Playstation Now?

Eh bien, sachez d’abord qu’il s’agit d’une plate-forme que vous pouvez utiliser à partir de votre PS 2, 3 ou 4, ainsi que de votre ordinateur; par conséquent, la première chose dont vous avez besoin est l’une de ces consoles.

Dans le cas où vous méritez de jouer via un PC, vous devez acheter un contrôleur PS, celui qui est actuellement le plus compatible est celui pour PS4, qui a été développé avec cette option.

En revanche, vous avez besoin d’un compte PlayStation Network, il peut s’agir de celui que vous utilisez déjà sur votre console ou vous pouvez en créer un depuis votre PC Windows. Maintenant, parce qu’il mérite un paiement d’abonnement, il faut que dans votre compte affilier un mode de paiement de ceux que Sony vous propose.

Si vous effectuez un achat que vous ne vouliez pas ou si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander un remboursement sur le PlayStation Store sans problème.

Configuration requise pour l’ordinateur

Compte tenu du fait qu’il s’agit d’une plateforme qui transmet des jeux en ligne et d’une qualité assez considérable pour toutes les équipes, ce qui est requis est minime.

tout d’abord, vous devez avoir installé Windows après 7, une puce Core i3 de 2,0 GHz ou plus, 2 Go de RAM, une carte son et une entrée USB.

De plus, vous devez gérer 300 Mo de stockage en raison de l’installation de l’application et des données temporairement stockées pendant le jeu.

Enfin, vous avez besoin d’un connexion Internet avec un minimum de 5 Mbps et la possibilité de connecter votre ordinateur via un câble à Internet.

Dans le cas des consoles, les exigences ne sont rien de plus que la connexion Internet et la mise à disposition de l’application PlayStation Now (disponible dans les dernières mises à jour).

La plate-forme PlayStation est l’une des rares à être compatible avec le jeu Fall Guys Ultimate Knockout, et au cas où vous ne sauriez pas, il existe un moyen de jouer au jeu gratuitement.

Articles Similaires: