Qu’est-ce que le PBE League of Legends? – Environnement public beta en LoL

Rien de mieux que, après une dure journée de travail ou d’étude, asseyez-vous devant l’ordinateur et jouez à quelques jeux de votre jeu préféré. Le test de League of Legends ou les serveurs PBE sont une aventure chargé d’adrénaline et d’action. Boostez vos esprits et vos émotions en optimisant l’expérience du jeu.

Les jeux video Ils sont devenus un élément fondamental de la société, car ils représentent une voie d’évasion vers la réalité pour entrer dans l’un des fantasmes et aventures vraiment extraordinaires, main dans la main avec vos personnages préférés.

Avez-vous déjà joué à League Of Legends?

Vous avez sûrement lu, au moins une fois, sur les réseaux sociaux League Of Legends, très populairement connue sous le nom de LoL.

C’est un jeu vidéo en ligne multijoueur, dans lequel vous aurez la possibilité de combattre d’incroyables batailles travailler en équipe avec des joueurs de différentes parties du monde pour être couronné meilleur des équipes dans les différentes catégories du jeu.

LoL s’est distinguée, fondamentalement, par la complexité de son jeu. La mise à niveau devient de plus en plus difficile, étant donné les niveaux élevés de compétitivité qui existent, vous devez donc faire des efforts vraiment suprêmes pour classer dans la catégorie suivante.

Impact global

C’est l’un de ces jeux vidéo qui a été suffisamment pertinent pour rassembler les meilleurs joueurs du monde en un seul endroit. LoL a été lancé en 2009 et il a fallu attendre 2011 pour faire sa première édition d’un Championnat du monde.

L’équipe gagnante de cette première édition de Fnatic, une organisation britannique qui avait déjà excellé dans des championnats correspondant à d’autres jeux. La dernière édition s’est déroulée en France et l’équipe chinoise FunPlus Phoenix a été sacrée championne.

D’ici 2018, ce championnat a battu le record, étant vu par près de 100 millions de personnes dans le monde. Le prix que remporte l’équipe gagnante est, ni plus ni moins, qu’un million de dollars.

Oserez-vous y jouer?

Si vous possédez un ordinateur qui peut au moins répondre aux exigences minimales requises par League Of Legends pour un bon fonctionnement, vous pouvez accéder à son site officiel pour télécharger et installer le jeu.

De quoi avez-vous besoin? Petit et rien de plus qu’un clavier et une souris, qui vous accompagneront tout au long des batailles que vous commencerez à livrer.

Mises à jour constantes

League Of Legends, comme tout autre jeu, est mis à jour de temps en temps, pas seulement pour le correction des erreurs, mais aussi pour l’implémentation de nouvelles fonctions, outils, personnages et capacités, afin d’en faire quelque chose de beaucoup plus attractif pour les utilisateurs… si cela est possible.

Quelque chose qui a attiré l’attention des joueurs est l’existence d’un autre serveur créé par Riot Games (développeur de jeux) appelé PBE de LoL.

Qu’est-ce que le PBE League of Legends?

Aussi connu, en espagnol, comme Beta Public Environment, le PBE a été développé dans le but de le transformer en un serveur de test. Sur ce serveur, les utilisateurs pourront découvrir les mises à jour à venir avant tout autre joueur.

C’est un énorme avantage, car permet aux joueurs de signaler des problèmes ou des bugs liées à ces mises à jour, avant d’être implémentées dans le serveur général et de les mettre à disposition de tous les utilisateurs.

De quoi as-tu besoin

Bien sûr, tout le monde ne peut pas faire partie du PBE de League of Legends. Un compte LoL principal est requis, qui doit être honorer le niveau 3 et garder l’historique des matchs propre. Voulez-vous faire partie du PBE? Alors inscrivez-vous.

Une fois inscrit, vous devrez télécharger le client qui vous permettra d’entrer à ce serveur. Ceci, comme le jeu, est disponible pour les ordinateurs Windows et Mac.

Prenez une longueur d’avance sur le reste!

Soyez le premier utilisateur à utiliser le prochaines mises à jour qui sera implémenté dans League of Legends grâce à PBE. Acquérez de nouveaux skins, compétences et champions pour voir que les acquérir dans votre compte principal en vaut la peine. Qu’est-ce que tu attends? Installez LoL sur votre ordinateur Mac ou Windows et vous ne regretterez pas de faire partie de l’environnement public Beta.

Articles Similaires: