Qu’est-ce que et comment fonctionne le système d’exploitation KaiOs et comment télécharger et installer des applications?

Actuellement, il existe une grande variété de systèmes d’exploitation et KaiOs est l’un d’entre eux, il est basé sur le bien connu «Firefox OS», a été créé spécialement pour les téléphones portables de base (écran non tactile) dotés d’un clavier traditionnel et peu coûteux.

Il a des fonctionnalités totalement simples, mais elles sont très pratiques. Parce que ce système KaiOs est extrêmement léger, il offre des téléphones portables plus grande capacité de mémoire pour stocker beaucoup d’informations.

KaiOs offre à ses utilisateurs parmi ses avantages une interface conviviale, en plus de un magasin avec une grande variété d’applications Entièrement gratuit, parmi lesquels les réseaux sociaux se démarquent.

Si vous faites partie des utilisateurs qui prévoient d’obtenir un mobile de base avec KaiOs, mais vous ne le savez pas, alors c’est pour vous. Ici, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur ses avantages.

KaiOs Qu’est-ce que c’est?

Penser aux utilisateurs qui n’ont pas accès aux numéros de téléphone Google de dernière génération Il a investi dans un logiciel appelé KaiOs, disponible uniquement pour les téléphones traditionnels, et qui consiste à offrir à ses utilisateurs certains avantages des téléphones intelligents.

KaiOS propose des applications à ses clients gratuitement et qu’ils peuvent télécharger depuis votre boutique. Certains sont: Facebook, Google Assistant, Google Maps. Entre autres.

Fonctionnalités du système d’exploitation (OS) de KaiOs

Parmi les principales fonctions du système d’exploitation Kaios, il convient de noter qu’il offre à toutes ces personnes, qui pour une raison quelconque ne peuvent pas accéder à un smartphone, un outil qui leur donne une expérience partielle même sur des appareils intelligents, leur permettant d’avoir un accès gratuit, cependant un peu limité dans sa fonction, à certaines applications des réseaux sociaux et d’autres variétés d’applications.

Avec le système d’exploitation KaiOs, votre téléphone de base ne sera pas seulement utilisé pour appeler et envoyer des messages, mais il vous permettra également d’être en contact via vos réseaux sociaux.

Ceci grâce au fait qu’il dispose d’un app store qui propose à ses clients sur leurs mobiles de base, fonctions essentielles tels que: Twitter, YouTube, la version allégée de google Maps, Google Assistant, Facebook, vous pouvez également envoyer et recevoir des e-mails, des appels vidéo, muisca, bien sûr, les fonctions de ces réseaux sociaux sont limitées uniquement aux fondamentaux (zéro vidéo en direct et tout).

Il propose également des jeux tels que: Real Football et Runner Danger Dash entre autres, il existe d’autres fonctions que vous pouvez télécharger en tant que KaiWeather utilisé pour voir l’heure, les codes QR qui permet de lire et de scanner divers codes parmi d’autres fonctions diverses. Il est à noter que KaiOs est simplement mis à jour via Internet.

Téléchargez et installez des applications avec KaiOs

Si vous pensez télécharger et installer des applications avec SO KaiOsIl est conseillé de vérifier dans un premier temps si votre téléphone répond aux exigences nécessaires, pour lesquelles l’application que vous souhaitez télécharger fonctionne sur votre mobile.

Pour télécharger et installer diverses applications dans KaiOs, vous devez mettre à jour votre téléphone avec la version de KaiOs, v15, pour ce faire, procédez comme suit:

  • Connectez-vous à votre téléphone.
  • Choisir “Réglages”, puis «À propos du téléphone», puis «Mises à jour du système», puis cliquez sur «Rechercher des mises à jour».
  • Une fois la mise à jour effectuée sur votre téléphone, vous verrez le magasin du application nommée KaiStore,
  • La prochaine chose est d’entrer dans ce magasin.
  • Sélectionnez l’application que vous souhaitez et cliquez simplement sur “télécharger”. Maintenant, préparez-vous à profiter de tout ce que cette application vous offre avec SO KaiOs.

Appareils téléphoniques KaiOS sur le marché

  • Ci-dessous nous vous fournissons des informations qui vous seront très utiles, concernant certains mobiles avec SO KaiOs, et que nous mentionnerons ci-dessous:
  • Alcatel 3088.
  • Alcatel Go Flip 3
  • Nokia 800 Tough
  • Orange Sanza
  • Nokia 2720 Flip.
  • Energizer E241s
  • Alcatel Go Flip
  • Orange Sanza

El SO KaiOs Il a révolutionné le monde de la technologie, en termes de mobiles à faible gamma, ajoutant à ces mobiles, une technologie différente de celle des téléphones de base.

KaiOs ajoute à ses mobiles, bien qu’un peu plus limités, des fonctions allant des notifications, alternative aux appels vidéo, à l’option des deux envoyer comment recevoir un e-mail, parmi de nombreuses fonctions utiles qui vous permettront de rester actif sur les réseaux et dans le monde d’Internet. Surpris non? Il vous suffit d’explorer et de profiter avec KaiOs. En attendant un autre de nos articles pratiques.

Articles Similaires: