Qu’est-ce que et comment fonctionne la ligne virtuelle de l’aéroport pour les voyages en DIDI?

Ces derniers temps, différentes entreprises ont créé des logiciels qui fonctionnent façon en ligne et ils ont appelé la ligne virtuelle. L’application DiDi n’est pas en reste avec cette nouvelle tendance; C’est pourquoi et vous saurez ce qu’est la ligne virtuelle à l’aéroport pour les voyages DIDI et comment cela fonctionne.

je sais essayez d’obtenir un virage numérique, évitant ainsi les longues files d’attente et les temps d’attente, car il n’y aurait pas de congestion des utilisateurs; en même temps, il contribue à la distanciation proposée par la pandémie.

Les lignes virtuelles sont utilisé par diverses entreprises comme les supermarchés, les pharmacies, les banques, entre autres; services de transfert vers les aéroports, faites-les via DiDi. Si vous ne savez pas ce qu’est DiDi et comment cela fonctionne, c’est une application pour les services de transport de véhicules terrestres.

Le système de file d’attente virtuelle est intégré à l’application DiDi. Si vous connaissez déjà la bonne qualité de ce service, vous préférerez peut-être utiliser la version Express de DiDi; de cette façon, vous bénéficierez d’un service plus exclusif et sûr.

Qu’est-ce que l’on appelle une ligne virtuelle aujourd’hui?

C’est une application à travers laquelle, vous pouvez demander une place dans une file d’attente virtuelle, qui sera attribué en fonction du nombre de personnes qui sont en avance, c’est-à-dire qu’il vous indique combien de temps cela peut prendre; évitant, ces délais inutiles donnant la vraie information pour le moment.

Par conséquent, vous pouvez surveiller le temps d’attente, depuis votre mobile sans aucun problème, et approchez-vous du lieu quand il vous correspond; en plus de réduire les temps d’attente pour l’utilisateur; aussi, il collabore à la résurgence de l’économie de chaque pays si touché en ce moment.

Que fait la société de pilotes DIDI?

En 2012, DiDi Chuxing Technology, a créé une plateforme de transport en Chine, un service très similaire à d’autres entreprises qui se consacrent au même domaine de la mobilité; faciliter le transfert aux utilisateurs, à différents endroits et avec des prix inférieurs à la concurrence.

Avec le temps s’est étendu à d’autres pays, y compris l’Amérique latine, contribuant à la création de nouveaux emplois par le biais de chauffeurs DiDi, à la fois des chauffeurs privés et des chauffeurs de taxi.

Vous pouvez télécharger l’application DIDI de manière très simple pour votre mobile iOS ou android depuis l’App Store ou depuis Google Play; Vous remplissez vos données et ensuite les documents requis sont joints. Après avoir satisfait aux exigences, vous devrez attendre l’examen et la réponse.

Qu’est-ce que et comment fonctionne la ligne virtuelle à l’aéroport pour les voyages DIDI?

Vous avez probablement déjà utilisé DiDi pour marquer plusieurs arrêts DiDi passagers ou des destinations fréquentes. Les aéroports sont généralement un arrêt fréquent, mais actuellement, vous devez créer une ligne virtuelle.

Comme mentionné ci-dessus, dans une rangée virtuelle, ce que nous faisons est de demander un espace dans cette rangée, dans ce cas, de demander un transfert de l’aéroport vers une certaine destination.

Bien entendu, les premiers arrivés sont les plus favorisés car ils sont dans les premières positions d’attente pour recevoir le prochain voyage; de cette façon, tout sera fait équitablement et sur la base du premier arrivé, premier servi. Le temps qu’il faudra au conducteur pour recevoir une demande de voyage dépendra du nombre de voitures qui sont en avance sur les vôtres, puis une fois que vous entrez dans la zone de l’aéroport, le système vous inclut.

Par la suite, vous recevrez une notification précisant dans quoi place en ligne tu es à ce moment et une fois votre tour venu, le passager doit s’approcher de la zone de rencontre du parking.

Il est bon de clarifier cela, les quarts de travail peuvent être perdus si vous quittez l’aéroport, ou n’acceptez pas le voyage, de même, si vous perdez le signal ou annulez le voyage à mi-chemin; Maintenant, si c’est le passager qui ne veut pas du voyage, alors vous ne perdez pas votre place dans la file d’attente virtuelle.

Par conséquent, nous pouvons conclure que ce service de file d’attente virtuelle au niveau de l’aéroport est très utile à la fois pour les passagers et le conducteur DiDi, Eh bien, ils en bénéficient tous les deux; de plus, l’opération de distanciation imposée par la pandémie est remplie.

Articles Similaires: