Qu’est-ce que et comment fonctionne DIDI Prevent? – Découvrez cette nouvelle fonction de protection ici

Sans aucun doute, la pandémie de l’année 2020 a rendu beaucoup de choses difficiles, mais indéniablement la prévention avec des actions telles que la fabrication de lingettes désinfectantes ou l’utilisation d’un masque est un aspect qui ne peut être ignoré. Pour cette raison, nous parlerons aujourd’hui de Qu’est-ce que Didi et comment ça marche? – Découvrez cette nouvelle fonction de protection ici.

La situation 2020 par rapport à la pandémie

La situation qui a été vécue tout au long de 2020 par rapport à Covid 19 n’est inconnue de personne. La pandémie a profondément affecté de nombreux paysEn fait, pratiquement tout le monde a subi des conséquences à ce sujet, certains ont même dû trouver des moyens de gagner de l’argent en travaillant à domicile. Pour cette raison, la santé mondiale a proposé diverses mesures visant à arrêter la propagation de Covid 19.

Il existe diverses mesures pour arrêter l’avancée de Covid 19, l’une d’elles est distanciation sociale qui nous invite à être chez nous. En restant chez nous, nous prévenons la propagation du virus, ce qui contribue sans aucun doute à le contrôler progressivement jusqu’à ce que la situation mondiale se normalise.

Dans tous les cas, il sera inévitablement nécessaire de quitter nos maisons, pour faire du shopping ou travailler. Pour cette raison, la deuxième mesure de grande pertinence est indiquée, l’utilisation du masque. Sans aucun doute, le port d’un masque contribue à réduire l’efficacité de la propagation du virus.

Pour cette raison, de nombreux pays exigent le port d’un masque est obligatoire, une mesure qui s’est avérée assez efficace pour ralentir la propagation du virus. Dans tous les cas, malheureusement, tous les utilisateurs ne prennent pas ces initiatives et c’est pourquoi il existe d’autres propositions, par . celle présentée par Didi. Avec Didi Prevent, l’entreprise vise à créer un moyen pour répondre aux exigences que cette situation nécessite.

Qu’est-ce que Didi Prevent et comment ça marche? – Découvrez cette nouvelle fonction de protection ici

À ce stade, beaucoup savent déjà ce qu’est DiDi et comment cela fonctionne, mais nous vous le disons ici, Didi est une entreprise d’origine chinoise qui cherche à concurrencer Uber, en d’autres termes, fournit un service de transport (taxis) à ses utilisateurs. Petit à petit, le service est devenu très populaire dans des pays comme le Chili, la Colombie, le Mexique, etc. C’est sans aucun doute une proposition intéressante qui, peu à peu, a très bien trouvé sa voie dans divers pays.

En outre, dans certains pays, la société fournit d’autres services de transport tels que DiDi Food, avec lequel elle compte livrer des adresses de restaurationEn tout cas, comme vous pouvez l’imaginer, tout cela représente un risque de propagation du virus Covid 19. Compte tenu de cela, la proposition Didi Prevent est née.

Didi Prevent propose divers outils avec lesquels il est destiné à protéger à la fois les pilotes et les utilisateurs de la propagation du virus. Pour cela, il fait utilisation de l’intelligence artificielle et un service dans lequel des preuves photographiques doivent être offertes afin d’empêcher la propagation de Covid 19.

Comment Didi Prevent agit-il?

Grâce au système Didi Prevent, la société Didi offre un espace dans lequel diverses informations seront fournies pour le prévention en période de pandémie. Compte tenu de cela, une validation photographique de l’utilisation du masque doit être envoyée et à son tour, une vérification pertinente sera effectuée en ce qui concerne la désinfection des véhicules.

Avec cette option, les utilisateurs peuvent signaler un pilote dans DiDi s’il ne respecte pas les normes préventives requises. Ceci est souvent lié aux réglementations de chaque nation et Didi a le droit de communiquer aux autorités les échecs des utilisateurs ou des travailleurs.

Articles Similaires: