Qu’est-ce que Crunchyroll et comment est-il utilisé?

Si vous êtes fan d’un anime, cet article vous intéresse sûrement, car nous parlerons d’une entreprise, spécialisé dans l’anime en streaming. Il est connu sous le nom de Crunchyroll. Probablement, à certaines occasions, vous avez déjà entendu parler de cette plate-forme, dans laquelle vous pouvez avoir un compte premium ou normal.

Vous pouvez regarder et télécharger Crunchyroll sur mon PC et sur mobile et il est idéal pour que vous puissiez profiter de toutes vos séries animées, confortablement, car il fonctionne de manière similaire à la plate-forme Netflix, mais, contrairement à celle-ci, Crunchyroll se spécialise dans l’anime, le manga et le drame. De telle sorte que ce que nous croyions impossible est devenu un fait réel.

Cependant, si vous êtes nouveau dans ce domaine et que vous ne savez pas comment cela fonctionne, comment changer la langue ou ce que c’est exactement, ne vous inquiétez pas. Parce qu’ici, nous vous ferons savoir ce qu’est Crunchyroll et comment il fonctionne.

Qu’est-ce que Crunchyroll?

Crunchyroll est une société principalement dédiée à la transmission de films et de séries animées. Par conséquent, beaucoup de gens le décrivent comme un Netflix de l’anime. Ce site Web est maintenant devenu l’une des pages les plus recommandées par les utilisateurs, pour être au courant de l’industrie japonaise de l’animation.

La plateforme a été créée en 2006 par un groupe d’étudiants de l’Université de Californie à Berkeley. Aujourd’hui, la chaîne Crunchyroll et le programme de partenariat offrent une grande variété de contenus à plus de cinquante millions de personnes qui se sont inscrites dans le monde.

Il convient de noter qu’à ses débuts (2006), cette société n’était pas légale, par conséquent, à ses débuts, ce site hébergeait du contenu lié à l’Asie de l’Est, y compris les fansubs et contenu d’anime officiel.

Quand Crunchyroll a-t-il été fondé?

Cette société a été fondée le 14 mai 2006 par Cun Gao, cependant, son créateur est Peter Chemin. Il est à noter que cette société a un siège principal à San Francisco, Californie, Etats-Unis, elle est également privée.

Actuellement, cette plate-forme a plus de Série 900 anime, autour de 200 drame et asiatique Oui 50 titres de manga, parmi lesquels les mangas Crunchyroll se distinguent.

D’autre part, il est important que vous sachiez que tout le contenu de cette plateforme n’est pas disponible dans le monde, car il y en a restrictions de licence, qui dépendra du pays où vous vous trouvez. Mais même ainsi, en 2007, il a dépassé le million d’abonnements payants et en 2019, il a dépassé le chiffre de deux millions.

Mais ce n’est pas tout, car Crunchyroll sélectionne également certains titres d’anime qui peuvent être publiés sur Blu-ray / DVD via leurs distributeurs. Être un super avantage.

Comment fonctionne Crunchyroll?

Comme cela a été souligné depuis le début de l’article, cette plateforme a été créée, avec l’objectif principal de présenter différentes séries de anime, drame et manga. De telle sorte que son fonctionnement est similaire à celui de Netflix, car sur ce site Web, vous obtiendrez un contenu différent, en particulier pour les fans de ce sujet.

De la même manière, cependant Crunchyroll C’est un service spécial pour le streaming, ce n’est pas la seule chose que propose cette page, car il est également possible d’obtenir légalement des pochettes, parmi lesquelles l’attaque sur les titanis se démarque.

Son interface est simple, ce qui facilite l’utilisation de ses utilisateurs. Il propose également une gamme d’éléments avec les titres les plus populaires de la plateforme. Il fournit également une liste de simulcasts, c’est-à-dire d’épisodes d’un anime diffusé, qui sont diffusés en même temps qu’à la télévision japonaise.

Il affiche également une liste des dernières nouvelles et enfin, les chapitres les plus récents qui ont été téléchargés sur la plate-forme apparaissent. Pour que bien que son interface soit basique, elle est suffisamment fonctionnelle et intuitif.

Enfin, il convient de souligner que cette page a commencé à être utilisée en Amérique latine à partir de 2012, mais en 2013, elle a connu un grand succès en Espagne. Aujourd’hui, son évolution ne cesse de s’accroître, devenant l’une des plateformes favorites de la fans de animes.

Articles Similaires: