Qu’est-ce que c’est et comment diriger la destination des voyages dans DID Conductor? – Très facile

Compte tenu du grand besoin de se mobiliser rapidement dans le monde et de la grande et simple avancée numérique de la technologie mobile. Existe-t-il une application qui permet le transfert, en plus d’être un accès rapide, la meilleure sécurité possible pour ma destination?

S’il existe et selon vos besoins, le mieux c’est que vous pouvez déjà compter dessus, c’est le Application DiDi. C’est une application de service de la meilleure qualité, garantie, ajustée à vos besoins, et également adaptée au client.

Tout s’adapte à votre situation, selon le mode de paiement que vous préférez et où il se trouve. Connu sous le nom de DiDi de passager, certains lui disent aussi DiDi Chuxing et c’est un service de transport.

DiDi a commencé en 2012 fondé par M. Cheng Wei, en Chine ce type de transport privé n’existait pas. Il était initialement connu sous le nom de DiDi Dache, mais en 2015, il rejoint une plate-forme beaucoup plus grande en Asie.

Ainsi naît DiDi Kuaidi, qui avec le temps devient DiDi Chuxing une nouvelle application. Cette union a permis à 95% de la population chinoise d’accéder à la plateforme, concurrençant ainsi la société Uber.

L’Amérique latine est connue comme une population qui a progressé à grande échelle en termes d’Internet mobile. C’est pourquoi l’Amérique latine a le potentiel d’entrer dans le Application pilote DiDi au marché des transports.

DiDi est déjà disponible dans 200 villes de 15 pays d’Amérique latine, ce le rend très populaire dans son segment. C’est le plus gros concurrent d’Uber, sa popularité augmente rapidement, il est maintenant connu par beaucoup sous le nom de DiDi Uber.

De même, elle est présente dans certains pays comme: le Brésil avec 1000 villes et au Mexique avec 32 villes. Il est également disponible à Bogotá en Colombie et dans les villes chiliennes de Santiago et Valparaíso, essayez ce service.

Comment utiliser l’application DIDI? – Très facile

Pour commencer à profiter du service DiDi, c’est très simple en quelques minutes, il suffit de suivre les étapes suivantes.

Paso 1

Téléchargez l’application DiDi sur votre téléphone depuis Google Play sur votre mobile, ouvrez l’application depuis votre téléphone mobile.

Pao 2

Choisissez votre destination de voyage, pour cela, placez spécifiquement vos informations de voyage telles que la destination, l’emplacement exact où vous vous trouvez

Paso 3

Vérifiez les informations du conducteur pour savoir qui vous emmènera, quelle est la voiture qui vous cherchera. Vous pouvez savoir où se trouve le conducteur, à quelle heure il passera et même comment se déroule le trafic.

Paso 4

Utilisez la fonction Messagerie, cela vous permettra d’avoir une communication avec le conducteur de taxi, au cas où quelque chose se produirait soudainement.

Paso 5

Enfin, effectuez le paiement de votre voyage confortablement, cela peut être fait à partir de votre carte de débit ou de crédit facile.

Paso 6

Très simple, il fonctionne en quelques minutes et où que vous soyez, 24 heures sur 24, toute l’année. C’est un accès rapide qui vous offre la plus haute qualité de service pour Voyage rapide, sûr, à l’endroit que vous voulez.

Comment orienter la destination des trajets en chauffeur DiDi?

Vous êtes prêt à destination, mais quelque chose se passe sur le chemin, vous devez vous rendre à un autre endroit, pour le changer, c’est facile. Il n’y a pas de complications, ce que vous avez à faire est simple de rediriger le voyage seul.

Si vous avez un voyage, vérifiez d’où vient votre taxi, le chauffeur DiDi vous indiquera exactement combien de minutes il est de vous. Allez dans le menu des options, puis sélectionnez le option modifier l’itinéraire, modifier votre itinéraire de destination ou vos itinéraires par défaut. Maintenant que vous faites, puisque vous avez changé l’itinéraire de voyage, vous devez annuler votre nouveau paiement de voyage.

Articles Similaires: