Qu’est-ce que c’est, comment fonctionne DIDI Fleet et comment devenir membre de la flotte? – Ici les informations

Si vous vous êtes déjà inscrit à DiDi et que vous vous demandez Qu’est-ce que c’est, comment fonctionne DIDI Fleet et comment devenir membre de la flotte? – Ici les informations Avec lequel vous serez plus au courant de tout ce que propose l’entreprise et en particulier de cette application utile.

Tout savoir sur le fonctionnement de DIDI Fleet et comment devenir membre de la flotte

Dans le cas où vous avez un véhicule et souhaitez travailler avec la société DIDI, vous devez envisager DIDI Fleet, mais vous devez d’abord vérifier votre compte DiDi. DIDI Fleet offre un espace très confortable avec lequel diverses procédures peuvent être effectuées pour ceux qui veulent gagner de l’argent avec leurs véhicules.

Mais qu’est-ce que DIDI Fleet? DIDI Fleet est une application de la société DIDI afin que les propriétaires de véhicules en activité puissent effectuer diverses procédures.

Sans aucun doute, c’est un outil que tous ceux qui travaillent avec DIDI devraient avoir installé sur leurs appareils mobiles. Avec l’application, les propriétaires de véhicules bénéficiera d’un espace confortable pour effectuer les procédures. Voici quelques-unes des fonctions ou caractéristiques de l’application DIDI Fleet.

Revenus détaillés (section d’accueil)

La fonction la plus utile pour ceux qui possèdent des véhicules et qui travaillent avec DIDI est probablement système de profit de l’application DIDI Fleet. Tout d’abord, vous pourrez voir les gains de manière très détaillée.

L’application est capable de vous montre le total des gains de la journéeÀ son tour, vous pouvez configurer pour voir les revenus dans une certaine période de temps, telle qu’une semaine. De même, les gains en espèces et par carte sont affichés.

En sélectionnant les options détaillées, c’est-à-dire en appuyant sur les frais de carte ou en espèces, le des informations sur les paiements, les revenus et les déductions, bien que vous le comprendrez mieux en sachant quel pourcentage DiDi facture. L’application affiche toutes les informations relatives aux revenus, aux incitations et aux frais facturés par la société DIDI.

En utilisant cette application, vous pouvez connaître avec certitude toutes les informations relatives aux revenus obtenus avec l’application, et ainsi être préparé pour le jour où DiDi paie ses chauffeurs.

Ajouter des conducteurs (section conducteurs)

Si vous avez plusieurs véhicules, il est possible de gérer plusieurs chauffeurs dans le but de faire fonctionner les voitures. Tout ce processus peut être effectué via l’application DIDI Fleet de manière très simple. C’est à ce stade que ajouter des partenaires de flotte ou les travailleurs qui conduisent vos véhicules.

Véhicules (section voiture)

Nous trouvons également la section voitures dans laquelle sont enregistrés les véhicules que vous possédez en collaboration avec DIDI. De cette manière vous obtiendrez un contrôle adéquat selon les exigences que la société DIDI indique.

Paramètres liés au profil (section mon profil)

La dernière section, comme son nom l’indique, présente les options liées au profil de l’utilisateur DIDI. Ici, vous pouvez modifier les aspects liés à la profil enregistré Sur la plateforme.

Caractéristiques de la flotte DIDI

En plus de ce qui précède, il est juste de souligner certains avantages que l’application doit fonctionner correctement avec DIDI. Tout d’abord, nous avons un espace sécurisé qui fournit un service 24 heures sur 24 de la veille de tout incident.

De même, l’application est très bien pensée et simple d’utilisation, ce qui rend toutes les démarches ou l’enquête de paiements se font de la manière la plus simple possible. Sans aucun doute, c’est un outil à considérer pour faire fonctionner votre véhicule et générer des revenus supplémentaires, ce qui est fortement recommandé pour ceux qui souhaitent travailler en toute liberté.

Articles Similaires: