Quels sont les modes de paiement acceptés chez Uber Eats? – Guide de base

Lorsque nous demandons le service que vous nous offrez Uber mange, ce que nous nous demandons toujours, c’est comment puis-je payer ma commande? C’est plus facile que beaucoup ne le pensent. Puisque ce service vous offre d’excellentes installations pour effectuer le paiement.

Ce service Vous pouvez le prendre comme un ajout au service de transport bien connu qu’Uber vous offre, avec lequel vous pouvez rapidement et facilement demander à être conduit à votre destination. Ce service est pratique et très avantageux pour que vous ne sortiez pas de chez vous dans des moments comme celui-ci, lorsque vos déplacements sont si limités.

Qu’est-ce qu’Uber Eats?

Uber mange, est une manière innovante de commander des services ou des produits auprès des restaurants grâce au confort de votre foyer, une extension de ce que nous savons déjà du traditionnel Uber.

Si vous avez un restaurantVous pouvez vous en servir en vous associant directement pour que vos services soient promus dans l’application, via un menu viral, dans lequel les utilisateurs peuvent sélectionner les commandes qu’ils souhaitent, puis cela arrivera sous forme de notification.

Après cela, le reste est de la manière dont cela serait normalement fait, une fois que le client vous a dit ce qu’il veut prendre, vous aurez un temps estimé, pendant lequel le Uber mange, rendez-vous dans votre local et passez la commande au client.

En période de quarantaineCe service a permis à de nombreux restaurants de maintenir leurs ventes et qu’ils peuvent continuer à travailler malgré le fait que des mesures de prévention limitent le transit des civils dans les rues.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Compris entre les modes de paiement qu’Uber nous proposeIl y a un paiement par carte de crédit, quelles que soient les cartes existantes, avec cela, vous pouvez payer via le site officiel d’Uber ou dans le cas de payer directement à un local, vous devez demander les données pour pouvoir effectuer le paiement.

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer avec votre carte de débitDe la même manière que la précédente, vous devrez demander les données pour le paiement, dans de nombreuses régions, vous avez la possibilité de payer le service directement avec le chauffeur qui vous livre.

Si vous avez un compte PaypalVous pouvez également l’utiliser pour payer les frais d’expédition de votre restaurant préféré, rapidement et facilement, généralement uniquement en entrant un lien pour le confirmer.

Une autre façon de payer Cela peut être via l’application sur votre téléphone portable pour cela, vous pouvez utiliser l’une des méthodes précédemment exposées, vous devrez donc les ajouter.

Comment ajouter des modes de paiement à mon application Uber Eats?

Pour ajouter un mode de paiement à votre app de Uber Eats, vous devez à partir de votre téléphone portable, et ayant une connexion réseau, ouvrir le programme et quand il aura fini de charger, vous devrez faire glisser votre doigt vers la droite, ouvrant ainsi le panneau latéral gauche.

Ici, vous devez rechercher l’option de paiement et un autre menu s’affiche, dans lequel vous devez rechercher “Ajouter un paiement”, dans cette section, vous pouvez marquer l’une des méthodes expliquées ci-dessus. Il arrive généralement que votre carte soit rejetée, il s’agit d’un inconvénient courant, et il peut s’agir simplement d’un problème de connexion ou d’application.

De même, quand vous le souhaitez Vous pouvez supprimer votre carte de débit attribuée à cette application, ceci, si à tout moment vous souhaitez l’attribuer à d’autres services ou si cette carte est déjà expirée à la banque.

Au cas où tu veux ajouter une carte à l’application, ils vous demanderont des informations de base telles que le numéro, votre code postal, le code de sécurité et enfin, à quelle date il n’est plus valide, avec cela votre carte doit être correctement enregistrée.

Si au contraire, depuis l’application marque l’option de PaypalCela vous redirigera vers la page Paypal, afin que vous puissiez vous connecter avec le compte sur lequel les paiements seront débités, et une fois que vous aurez ouvert votre compte, vous devrez accepter la demande. Cette dernière méthode est généralement l’une des plus rapides car normalement on a son compte enregistré sur l’appareil.

Articles Similaires: