Quels sont les meilleurs serveurs et clans pour Rust en espagnol? Comment puis-je participer?

Rust est l’un des jeux les plus controversés de ces derniers temps … et ce n’est pas étonnant. Sa jouabilité et la difficulté qu’il présente pour chacun des joueurs sont sensationnelles.

Si vous prévoyez de commencer à jouer à Rust, vous vous demanderez sûrement: Quels sont les meilleurs serveurs et clans pour Rust en espagnol? Comment puis-je participer?

Les serveurs Rust varient, tout comme le nombre de personnes autorisées par équipe. Bien que, par défaut, la limite soit de 5 joueurs.

Qu’est-ce que la rouille?

L’explication d’un jeu vidéo aussi extraordinaire est assez simple. Rouille est le jeu de survie par excellence. C’est le seul objectif du jeu vidéo et vous devez vous assurer de le faire très bien.

Tout au long du jeu, votre personnage peut souffrir de nombreuses choses comme hambre, mais, sur la hipotermie. Comment surmonter ces circonstances? Eh bien, vous devez très bien gérer les ressources que vous trouvez.

Une autre chose à considérer est de voyager avec extrême prudence par les cartes. Depuis les attaques sont également assez fréquentes, en particulier par les ours et les loups.

Disponibilité de la plateforme

Rust est un jeu disponible pour la communauté des joueurs depuis 2018. Pour télécharger et installer ce jeu, vous avez besoin d’un Compte Steam. Cette plate-forme, il faut le noter, est disponible pour les ordinateurs Windows et MacOS.

Les exigences pour exécuter ce jeu vidéo sont quelque peu exigeantes. Vous devez donc avoir l’ordinateur idéal pour jouer. Parmi les exigences figurent:

  • Votre ordinateur doit avoir, comme minimum 10 Go de RAM.
  • Avoir des graphiques GTX 670 2 Go / AMD R9 280.
  • Espace minimum de 20 Go sur le disque dur de votre ordinateur.
  • Pour les utilisateurs de Windows, la version minimale pour exécuter ce jeu est Windows 8.1. Toute version supérieure, bien sûr, est compatible.
  • Pour les utilisateurs de MacOS, l’ordinateur doit avoir le système d’exploitation OS X 10.11, à partir de maintenant, tout système d’exploitation est compatible.

Les meilleurs serveurs Rust

Lors de la recherche sur le Web, vous vous rendrez compte que le choix d’un serveur peut être difficile. Il y en a beaucoup et chacun a des caractéristiques et des règles différentes. Si vous voulez jouer avec les meilleurs, vous devez choisir le meilleur serveur Rust en espagnol.

Alors, quels sont les meilleurs serveurs et clans pour Rust en espagnol? Ensuite, nous vous montrerons une liste des serveurs qui se sont le plus démarqués ces dernières années:

  • Battle.es: Débutant? Il n’y a pas de problème! Les cartes sur ce serveur ont une taille de 3500 km. De plus, la population n’est pas abondante sur ce serveur. Alors, si vous cherchez un point de départ pour apprendre les mécaniques du jeu, c’est idéal.
  • RustLFG.com EU/ES Main: Ce serveur a une grande communauté de joueurs espagnols. Cependant, tout joueur d’une autre nationalité peut entrer. C’est l’un des serveurs de la plus haute qualité.
  • Egoland: Ce serveur est l’un de ceux qui ont le plus retenu l’attention ces dernières semaines. Il a été développé à la fois par des streamers et des créateurs de contenu. Il a attiré l’attention de plus d’un million de personnes à ses débuts.

Comment entrer ces serveurs?

Ayant déjà téléchargé et installé Rust sur votre ordinateur, vous pouvez entrer l’un des serveurs disponibles. Comment? Via l’adresse IP ou le lien.

  • Si vous souhaitez faire partie de la communauté Battle.es, vous pouvez vous connecter via l’adresse 91.121.221.66:28015.
  • La connexion à RustLFG n’est pas très différente des serveurs précédents. Il vous suffit d’accéder à l’adresse 149.202.87.15:28015.
  • Cependant, pour Egoland, la modalité est très différente. C’est un serveur créé spécialement pour les streamers, il n’est donc pas possible d’entrer sans invitation.

Les meilleurs clans de Rust

Certains serveurs ne donnent pas trop d’informations sur la communauté des joueurs sur leurs serveurs. Il est bien connu que les clans peuvent être composés de 5 joueurs maximum. Cependant, lors de la visite de certaines plateformes, les informations ne sont pas disponibles. Maintenant que vous savez quels sont les meilleurs serveurs et clans pour Rust en espagnol, qu’attendez-vous pour jouer?

Articles Similaires: