Quels sont les meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les téléphones mobiles? – Guide de base

Beaucoup d’entre nous ont souffert du mauvais signal du service de téléphonie cellulaire que nous avons dans nos maisons. Et nous aimerions avoir un moyen efficace qui nous permette de résoudre ce problème très grave, car nous ne pouvons pas nous connecter avec nos proches.

Pour vous offrir une aide nous vous apportons le tutoriel suivant qui vous apprendra Quels sont les meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les téléphones mobiles? Guide de base.

Tout d’abord et avant de commencer cet article, il faut savoir qu’il s’agit d’un amplificateur de signal, qui peut être fabriqué de manière artisanale, que l’on appelle également un répéteur cellulaire. C’est un appareil qui reçoit le signal faible de la tour et l’amplifie, afin que nous puissions avoir une connexion plus stable. Et ils se composent de quatre éléments de base, antenne intérieure, antenne extérieure, câblage et répéteur ou amplificateur.

Nous avons toujours été intéressés à vous proposer des articles qui vous aident à résoudre des problèmes ou des incidents avec vos appareils. Des procédures simples telles que mettre correctement un protecteur d’écran anti-choc sur le téléphone portable. Jusqu’au choix du meilleur amplificateurs de signal ou couverture de téléphone portable.

Quels sont les meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les téléphones mobiles

Sur le marché, il existe une grande variété de ces appareils qui peuvent vous offrir une solution efficace à votre problème de signal faible. Mais cela dépendra à son tour de certains facteurs que vous devez prendre en compte lors de l’achat d’un amplificateur de signal. Par ., si vous vivez dans une zone rurale ou urbaine, l’amplitude de la maison, la distance de l’antenne de base, etc.

Ensuite, nous vous nommerons cQuels sont les meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les téléphones mobiles. Si votre logement se trouve dans une zone rurale, nous vous recommanderons le Domic 900 rural. C’est un amplificateur d’appel vocal avec une couverture 3G 900 MHz, il est idéal pour une couverture qui n’offre qu’une ligne à l’extérieur de la maison et une zone de couverture de 90 à 220 mètres carrés.

Nous pouvons également recommander le Terra 900 V2 pour les zones rurales pour les appels vocaux + 3G, il est idéal là où le signal à l’étranger est très mauvais. Où il peut vous offrir une ligne de couverture d’une à zéro et couvre une superficie de 260 à 600 mètres carrés. Il est beaucoup plus puissant que l’appareil précédent.

Si l’extérieur de la maison reçoit au moins une ligne de Couverture 4G, vous pouvez choisir l’appareil suivant le BS-4G. C’est un double amplificateur qui dessert les deux fréquences 800 MHZ, qui est celui utilisé pour la 4G. Ou pour les fréquences de 900 MHZ qui est celle utilisée pour les appels vocaux + 3G et couvre une superficie de 90 à 220 mètres carrés.

Meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les zones urbaines

Il faut savoir que dans chaque ville, les connexions aux réseaux cellulaires ont un volume élevé et que les différents fournisseurs de services mobiles doivent utiliser des fréquences ou des canaux différents. Ceci afin de canaliser en quelque sorte le trafic élevé des connexions 4G, 3G et des appels vocaux, pour cette raison, il serait très bon de connaître la fréquence utilisée par les tours de base près de chez nous.

Pour les zones urbaines, ce sont les meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les téléphones mobiles. L’Arkus 4G, cet appareil est idéal pour les signaux en dehors de la maison de une à zéro bande. Il fonctionne pour la couverture des appels vocaux + 3G + 4G, et a une couverture qui varie de 260 à 600 mètres carrés.

Un autre appareil qui fonctionne efficacement dans les villes et les zones urbaines est le Dominic Tribanda. Ce modèle peut amplifier les quatre fréquences les plus utilisées dans les villes telles que 800, 900, 1800 et 2100 MHZ. Mais ceux-ci ont une puissance plus élevée qui leur permet d’atteindre de plus grandes zones.

Et c’est là que nous arrivons avec ce court article qui peut vous aider à choisir un appareil qui vous aide à étendre le signal de votre téléphone portable, en tenant compte de certains facteurs importants. Et de cette façon tu peux savoir Quels sont les meilleurs amplificateurs de signal ou couverture pour les téléphones mobiles, un guide de base.

Articles Similaires: