Quels sont les frais d’acceptation et d’annulation chez DIDI Conductor? Comment le voir?

Sans doutes qui a inventé le didi vous récoltez une fortune, car l’application est très importante dans de nombreux pays. La vérité est qu’en tant que pilotes, nous devons tout apprendre sur l’application, donc au cas où vous vous poseriez la question Quels sont les frais d’acceptation et d’annulation dans DIDI Conductor? Comment les voir? Lisez attentivement ce guide où nous vous répondrons.

Les frais d’acceptation et d’annulation dans l’application Didi Driver

Le taux d’acceptation est un système avec lequel Didi évalue le niveau d’engagement de ses utilisateurs. Ce taux fait spécifiquement référence au nombre moyen de trajets acceptés / refusés d’un utilisateur ou d’un conducteur.

Par ., si un utilisateur reçoit 100 voyages dans leur intégralité, parmi lesquels il décide d’en refuser 15, alors son taux d’acceptation serait 85%. Certes, cette valeur est très pertinente pour les managers de Didi, qui recommandent de maintenir un taux d’acceptation supérieur à 75%.

En fait, les utilisateurs avec un taux inférieur à 75% pourraient recevoir une annulation de leur compte pendant un jour ou plus comme un avertissement pour améliorer cela. De plus, si l’utilisateur reçoit plusieurs avertissements ou tombe constamment à des taux inférieurs ou égaux à 75%, il peut être complètement banni de la plateforme.

Où voyez-vous le taux d’acceptation?

Pour voir le taux d’acceptation juste cliquez sur votre photo de profil nom d’utilisateur et là le résumé de votre compte sera affiché, où le taux d’acceptation apparaît également.

Points à garder à l’esprit concernant le taux d’acceptation et d’annulation de Didi

Il est très important de voir votre classement par étoiles dans Didi et d’être conscient de votre compte, avec le taux d’acceptation cela est également vrai, alors considérez ce qui suit

Économie Didi

Dans ce mode, il y a la possibilité de refuser les voyages, dans tous les cas, la plateforme gère généralement un maximum de deux refus consécutifs avant que cela ne se reflète dans le taux d’acceptation. En d’autres termes, si vous refusez plus de deux voyages d’affilée, cela nuira à votre taux d’acceptation.

Il convient de noter que vous pouvez être conscient des opportunités de rejet que vous avez en observant l’avis “Rejet autorisé”. Ne refusez pas plus de deux voyages, en d’autres termes, ne le faites que lorsque cela est très nécessaire

Didy Express

Certes, cette modalité a des options très intéressantes, il est donc pratique d’en savoir le plus possible sur ce qu’est Didi express. Dans tous les cas, nous indiquons qu’il envisage ces déplacements rapides ou de quelques kilomètres, étant une bonne option pour les travailleurs et les utilisateurs. Ici aussi, le taux d’acceptation des travailleurs doit être pris en compte.

Dans le cas de Didi express, il y a également la possibilité de refuser des voyages, généralement si la distance à parcourir est supérieure au voyage. Compte tenu de cela, nous aurons également l’option “Rejet autorisé”. Néanmoins, vous devez être bien conscient que cette option apparaît et il est également recommandé de ne pas rejeter plus de deux trajets d’affilée, afin de ne pas nuire à votre taux d’acceptation.

Gains garantis

La rémunération garantie est peut-être l’une des choses qui affectent le plus le taux d’acceptation. Il est certain que chaque utilisateur doit savoir comment fonctionnent les bonus et les gains Didi, car ils représentent un moyen d’obtenir de meilleurs revenus.

Dans tous les cas, le taux d’acceptation est très pertinent, car nous sommes tenus de gérer un pourcentage afin de utiliser ce bonus. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir des bénéfices garantis, essayez d’avoir un bon taux d’acceptation.

Zones dangereuses

Dans les mises à jour récentes, Didi tient compte du fait que certaines villes ou certains secteurs peuvent devenir dangereux. Pour cela, l’entreprise dispose de sa base de données dans laquelle elle stocke ces informations. Pour cette raison, si un voyage dans une zone dangereuse sort et qu’il est noté sur le quai, il vous avez la possibilité de le rejeter.

Encore une fois, il est important que vous sachiez que l’option «Rejet autorisé» apparaît avant de cliquer sur l’option de rejet. Dans le cas de zones dangereuses, vous pouvez refuser trois trajets d’affilée, mais après le quatrième, votre taux d’acceptation sera affecté.

Articles Similaires: