Quels sont les autres jeux comme Rust? – Des jeux de type rouille pour passer des heures à jouer

Vous vous demandez Quels sont les autres jeux comme Rust? – Des jeux de type rouille pour passer des heures à jouerAlors vous êtes au bon endroit, car ci-dessous nous allons vous montrer quelques-uns des meilleurs jeux vidéo de survie pour passer votre temps libre.

Rust le jeu vidéo de survie populaire

Rust est un jeu vidéo de survie qui verrait le jour pour la première fois en 2013, mais son lancement officiel était en 2018. Quoi qu’il en soit, au début de 2021, il a connu une résurgence et il est devenu égal plus populaire qu’avant.

C’est un jeu vidéo de survie, dans lequel les joueurs doivent collecter plusieurs ressources pour survivre. Vous pouvez fabriquer divers objets et même faire votre abri. Certes, le jeu vidéo offre de nombreuses possibilités.

Rust est disponible pour les plates-formes Microsoft Windows, Linux et Mac OS, cependant, des versions pour les consoles PlayStation 4 et Xbox One devraient être publiées. tout au long de l’année 2021.

Même ainsi, Rust n’est pas le seul jeu vidéo de survie qui existe, en fait, il existe quelques alternatives qui pourraient attirer votre attention dans le cas où vous ne pourriez pas jouer à ce titre.

Jeux similaires Rust pour jouer pendant des heures

Il n’y a peut-être pas de meilleur moment que celui-ci pour construire un ordinateur gamer car il y en a beaucoup jeux très intéressants, comme c’est le cas avec Rust. D’autre part, il existe également plusieurs alternatives à Rust si votre ordinateur actuel ne peut pas exécuter le jeu.

Minecraft

Nous commencerons par une mention qui peut sembler un peu inhabituelle, mais Minecraft ressemble certainement plus à Rust que vous ne le pensez. Ce n’est pas pour moins, au début Minecraft est un jeu vidéo de survie et de construction, des aspects que nous pouvons également voir dans Rust.

Ce n’est pas en vain que Minecraft s’est positionné comme l’un des jeux vidéo les plus pertinents de l’histoire. Les enfants comme les adultes peuvent y jouer et s’en divertir et c’est certainement remarquable sur n’importe quelle liste de jeux vidéo de type Rust.

En plus de tout ce qui précède, les exigences minimales de Minecraft sont très accessibles, donc vous pouvez y jouer presque sur n’importe quel ordinateur. À son tour, il a également des versions pour les appareils mobiles et les consoles.

La forêt

La forêt verrait le jour en 2014 en version bêta, en fait, très peu de temps après la sortie de Rust (également dans sa version bêta). Certes, la forêt remplit comme l’une des meilleures alternatives à la rouille, car à bien des égards, il ressemble à ce jeu vidéo populaire, mais il offre également beaucoup d’autres choses intéressantes.

Avec The Forest, vous pouvez vous attendre à un très intéressant jeu vidéo de survie, dans lequel vous vous retrouverez dans une forêt mystérieuse, où vous devez tout faire pour survivre. L’un des aspects les plus intéressants de The Forest est qu’il mêle le genre de survie à l’horreur.

En effet, l’horreur est présente dans The Forest, c’est pourquoi, pour les amateurs du genre d’horreur dans les jeux vidéo, c’est une option très intéressante. Vous pouvez l’obtenir directement depuis The Forest sur Steam.

DayZ

Rust se concentre principalement sur survieIl a ses aspects mystérieux, mais sa prémisse principale est la suivante. DayZ est un peu différent, DayZ est un jeu vidéo conçu pour tous ceux qui aiment “Apocalypse zombie”.

En effet, DayZ est un jeu vidéo de survie, mais à cela il faut ajouter qu’il faut survivre dans un environnement plein de zombies, ce qui rend tout plus compliqué. Comme avec Rust, nous avons la possibilité de jouer avec nos amis, ce qui rend le jeu beaucoup plus intéressant.

Dernier jour sur terre

Les mentions ci-dessus sont destinées à l’ordinateur et aux consoles, mais les téléphones portables ne doivent pas être négligés. En effet, il existe une excellente alternative à Rust pour nos appareils android ou iPhone.

Last Day On Earth est un jeu vidéo de survie dans lequel vous devez tout faire pour survivre. Créez votre personnage et éditez-le à votre guise, pour entrer dans un jeu vidéo envieux dans lequel vous devez rassembler des ressources, créer votre abri et différentes tâches dans le but de survivre dans un monde post-apocalyptique.

Vous pouvez obtenir le jeu gratuitement directement à partir de Last Day On Earth dans le Play Store et commencer à y jouer depuis votre appareil mobile android.

Articles Similaires: