Quelles sont les exigences minimales pour jouer à Rust? Exigences recommandées par la rouille

La rouille est la sensation de la nouvelle année, mais il y a beaucoup de doutes quant à l’équipe qui doit jouer correctement. Pour cette raison, si vous vous demandez Quelles sont les exigences minimales pour jouer à Rust? Exigences recommandées par la rouilleLisez attentivement ce guide où nous en parlerons.

Exigences minimales pour jouer à Rust

Il est difficile de déterminer les raisons pour lesquelles Minecraft est si populaire et il en va de même avec Rust ces derniers mois, un jeu qui a acquis une renommée considérable. Cela a conduit à une croissance significative des ventes et plus de gens sont intéressés. Cependant, avant de jouer, vous devez répondre aux exigences minimales.

Les exigences minimales pour un seul jeu ils sont un guide ce qui indique qu’un jeu peut être “jouable” selon ledit standard. Certes, répondre aux exigences minimales d’un jeu ne garantit pas que la meilleure expérience soit obtenue, en fait, ce n’est pas l’option la plus recommandée dans le cas où vous souhaitez profiter pleinement du titre.

Dans le cas de Rust, ces les exigences peuvent devenir “Haute” pour les utilisateurs qui ne sont pas très conscients des spécifications de leur équipement, du moins quand on le compare avec les exigences minimales de GTA V ou d’anciens jeux. Quelque chose qui peut arriver lors de l’achat d’un de ces équipements armés et peu coûteux.

Spécifications minimales pour la rouille

Dans tout les cas, exigences par Rust Ils sont les suivants. Voyons à quoi ils ressemblent et à quoi s’attendre en les rencontrant.

  • Système d’exploitation 64 bits (à partir de Windows 8.1)
  • Processeur similaire à l’Intel i7 3770, AMD nécessitera moins d’un FX9590.
  • Pour la RAM, 10 Go sont requis. (Bien que vous puissiez très probablement jouer avec 8 Go)
  • En ce qui concerne la carte graphique, il faut au moins une GTX 670 ou une AMD R9 280, qui disposent d’au moins 2 Go de mémoire vidéo.
  • Pour le stockage, le jeu nécessite au moins 20 Go gratuits.

La configuration ci-dessus vous permettra de jouer un bonne fréquence d’images (dépassant même les années 80), mais vous ne pourrez pas jouer aux réglages les plus élevés sans voir des baisses considérables de performances.

Certes, dans ce cas, il serait judicieux d’opter pour une meilleure carte graphique, uniquement si vous souhaitez jouer avec les paramètres graphiques les plus élevés. Dans tous les cas, rappelez-vous qu’il y a toujours la possibilité de construire un PC gamer avec des pièces bon marché.

Configuration recommandée pour jouer à Rust

Habituellement, les exigences recommandées dans tout jeu vidéo garantissent une meilleure expérience tant en performance qu’en qualité visuelle. Certes, si vous voulez jouer un titre à son meilleur, vous devez prendre en compte les exigences recommandées comme base pour la meilleure expérience.

Dans le cas de Rust, les exigences recommandées sont relativement élevées, si vous avez un ordinateur plus ancien, cela pourrait être un peu court. Malgré tout, il est recommandé d’avoir une équipe similaire à celle que nous vous montrerons ci-dessous.

Spécifications minimales pour la rouille

  • Système d’exploitation 64 bits, avec au moins Windows 8.1.
  • Un processeur de quatrième génération au niveau du i7 4790K ou un Ryzen de première génération, plus précisément au niveau du Ryzen 5 1600.
  • Il est recommandé d’avoir au moins 16 Go de RAM.
  • Quant à la carte graphique, le jeu nécessite une GTX 980 ou une AMD R9 Fury, avec au moins 4 Go de mémoire vidéo.
  • Pour l’espace, comme pour les exigences minimales, au moins 20 Go sont recommandés.

Les réglages ci-dessus vous permettront de jouer relativement confortablement aux réglages les plus élevés. Vous pouvez vous attendre à des performances d’environ 60 à 100 images dans le meilleure qualité que la rouille nous offre.

Certes, le processeur peut gérer plus, donc si vous le souhaitez obtenir un débit supérieur à 60 images par seconde, vous devriez changer votre carte graphique pour une carte plus puissante et plus moderne.

Une fois que vous avez le bon ordinateur pour jouer à Rust, tout ce que vous avez à faire est de trouver le meilleur serveur Rust en espagnol et de passer un bon moment avec ce jeu vidéo divertissant.

Articles Similaires: