Quelles sont les conditions pour un prêt personnel ou hypothécaire à Banamex et le taux d’intérêt?

Dans les institutions bancaires ou financières, un pack ou un ensemble de les conditions pour demander un prêt afin que les personnes intéressées sachent quoi avoir lors de la commande. Banamex constitue l’un des .s, connaît les étapes à suivre pour approuver un prêt personnel ou hypothécaire et le taux d’intérêt.

Qu’est-ce que Banamex et quels services fournit-il?

Banamex est une grande institution internationale et de grande qualité dans le services financiers. Pour comprendre comment ce groupe est né ou a été fondé, regardons un peu son histoire récente et nous remarquerons ainsi à quel point Banamex est précieux et puissant.

Il y a des années, le groupe d’investisseurs qui dirigeait le principal marché boursier du Mexique, acquis par un achat Banque nationale du Mexique (Banamex), attribuant le nom de Grupo Financiero Banamex.

Après cette acquisition, en 2001, le Institution Citigroup, qui est la société financière américaine la plus grande et la plus puissante au monde à l’époque, située à New York et qui l’est toujours, a acheté ledit groupe et l’a fait appartenir à ses actifs, changeant son nom en Citibanamex.

Cet achat a ensuite permis au groupe en question de devenir l’institution qui prête services financiers dans plus de 100 pays avec la plus grande capacité client à servir, soit environ 200 millions de personnes physiques ou morales.

A ce grand nombre d’emprunteurs, Banamex propose tous ses services financiers, allant de prêts personnels, ou garantie non hypothécaire, jusqu’aux prêts avec garantie réelle ou également appelés crédits hypothécaires.

Quelles sont les conditions pour un prêt personnel à Banamex et le taux d’intérêt?

Pour faire une demande de crédit, il faut d’abord se renseigner sur les exigences qu’exigent les institutions financières comme celle-ci, afin de savoir quelles procédures elles doivent faire, augmentant ainsi la probabilité obtenir l’approbation d’un crédit.

Il est bon de vous rappeler que vous pouvez obtenir un prêt même sans avoir de compte bancaire, et que cela cela dépendra de votre le revenu, ainsi que cela dépendra de votre pointage ou de votre cote de crédit.

En ce sens, les exigences qui seront requises pour la demande de crédit personnel seront les suivantes: si vous êtes au Mexique, vous devez avoir une pièce d’identité valide en tant que citoyen mexicain ou étranger. Et comme condition d’âge, vous devez être âgé de plus de 21 ans et de moins de 79 ans. Vous devez également montrer que votre revenu mensuel doit être d’au moins 5000 pesos mexicains.

Quant aux caractéristiques de l’offre, vous devez savoir ce qui suit. Le montant prêté ne dépassera pas 750 000 pesos et devra être payé dans un délai compris entre 24 et 60 mois; ceci avec un taux d’intérêt de 14%, et sans pénalité par avance.

Quelles sont les conditions pour un prêt hypothécaire à Banamex et le taux d’intérêt?

Maintenant, c’est au tour des prêts hypothécaires. Parmi les exigences les plus importantes pour postuler à un crédit garanti, ou crédit hypothécaire, Banamex établit une liste que nous allons clarifier.

Vous devez également vous rappeler que, comme toute institution financière, lors de la demande de prêt hypothécaire, vous devrez avoir une cote de crédit minimale nécessaire pour acheter une maison pour la première fois.

Contrairement aux prêts personnels, les prêts avec garantie hypothécaire à Banamex ont d’autres exigences, c’est-à-dire nécessitent des caractéristiques différentes à ceux requis dans les prêts personnels.

D’une part, la condition d’âge établit l’âge entre 23 et 69 ans. Le fait réside dans leurs politiques de sécurité. D’autre part, le revenu minimum que vous devez montrer est 15000 pesos mexicains, mais si vous vivez en union de fait ou avec vos parents, il suffit qu’ils démontrent que les deux totalisent 20 000 pesos de revenu mensuel. Et aussi, le montant emprunté dépendra d’autres facteurs et vous pourrez le calculer.

Il est important de noter qu’il est nécessaire d’avoir un an d’ancienneté de travail dans le cadre des exigences. Et le meilleur de tous, c’est que le taux d’intérêt n’atteint pas 8% (7,90%), démontrant ainsi que les taux d’intérêt sont plus bas dans les prêts hypothécaires que dans les prêts personnels.

Articles Similaires: