Quelles sont certaines des inventions simples qui ont fait des gens des millionnaires?

Dans le monde, il y a certaines personnes qui ont eu la chance qu’avec une simple invention ou en vendant de nouveaux produits, elles généraient des millions. Ces inventeurs et entrepreneurs enthousiastes sont la preuve qu’une bonne invention, même simple, peut rendre un inventeur très riche. Si vous voulez savoir quelles sont certaines de ces inventions, restez avec nous et lisez Quelles sont certaines des inventions simples qui ont fait des gens des millionnaires?

Des inventions simples qui ont rendu certaines personnes millionnaires

Le pet rock

L’une des inventions les plus inhabituelles et même hilarantes de notre liste est Le pet rock, o la mascotte de rock, c’est vrai, aussi étrange que je puisse paraître un jour, Gary Dahl fatigué d’entendre les plaintes de ses amis au sujet de leurs animaux de compagnie a décidé de prendre des mesures à ce sujet.

C’est ainsi qu’est née la mascotte du rock, qui est essentiellement un rocher ordinaire que les gens peuvent avoir comme animal de compagnie, mais sans qu’il soit nécessaire de le sortir pour une promenade, de nettoyer ses selles, de le baigner, etc., mais cela répond à la caractéristique pour garder sa compagnie propriétaire. C’est ainsi que Gary Dahl a commencé à vendre The Pet Rock au milieu de 1975 et a réussi à accumuler 15 millions de dollars dans cette époque là.

Veste Java

Une autre invention extrêmement simple est la veste Java, qui consiste en un simple morceau de carton qui est enroulé autour de tasses à café à emporter afin de éviter de se brûler Les doigts.

Cette invention simple a été créée par un homme du nom de Jay Jonson en 1991, mais ce n’est qu’en 1993 qu’il a créé une entreprise en tant que telle pour commercialiser le produit, qui s’est vendu rapidement, réalisant dans la première année accumuler bénéfice d’environ 8 millions de dollars dollars en vendant plus de 250000 cartons.

Élastiques à collectionner

Cette invention, sans but apparent significatif au-delà de la collection, consiste en des bandes de caoutchouc colorées, de formes variées, telles que animaux, lettres ou objets.

Ces caoutchoucs, inventés en 2002 par les Japonais Masonar Haneda et Yumiko Ohashi, ont été vendus pour des centaines de millions de dollars et sont actuellement considérés comme un souvenir typique et mémorable de la génération du début du millénaire.

Post-it ou post-it

Les petites notes autocollantes populaires et colorées que nous connaissons aujourd’hui ont été créées à l’origine sous le nom de Post-it et ont été inventées par Arthur Fry quand il avait des problèmes, parce qu’il était fatigué de toujours perdre le séparateur de page de son livre de chants ecclésiastiques.

C’est alors qu’il lui vint à l’esprit d’utiliser la colle apparemment ratée de son collègue Spencer Silver, qui ne collait pas très bien, mais était facile à enlever, ne laissait pas de trace et tenu parfaitement le papier.

De cette manière et grâce à des astuces marketing, une analyse et des stratégies de vente bien développées après un léger échec en 1977, il a commencé à être vendu aux États-Unis en 1980 et plus tard en Europe et dans le monde, parvenant à gagner beaucoup d’argent.

Des inventions plus simples qui ont été un succès dans le monde

Le battement

Une autre invention originale a été créée par Scott Boilen, qui a essentiellement proposé s’habiller avec une couverture, qui a en fait été un succès car depuis 2008, ces vêtements ont été vendus à plus de 30 millions de personnes, des ventes qui signifieraient des revenus d’environ 200 millions de dollars.

Page d’accueil de Million Dollar

À la mi-2005, un jeune homme qui avait besoin de financer ses études a eu une idée apparemment simple, mais cela lui a vite fait pleuvoir des millions de dollars. Ce jeune homme s’appelle Alex Taw et son idée était de créer le site Page d’accueil de Million Dollar, qui en théorie était une page vierge avec une résolution de 1000 × 1000 pixels, ce qui représenterait un total d’un million de pixels.

Ce jeune homme a mis à disposition des gens un espace de 10 × 10 pixels par bloc, afin qu’ils puissent placer des publicités, des liens, des images, etc., en échange de payer 1 $ pour chaque pixel. Eh bien, cette idée est devenue virale et a réussi à vendre tous les pixels, soulevant plus de 1 000 000 dollars et mis aux enchères les mille derniers blocs à un prix plus élevé.

Articles Similaires: