Quelle est la différence entre une «société S» et une «société C»?

Vous vous demandez Quelle est la différence entre une «société S» et une «société C»? l’un des nombreux types de systèmes économiques et commerciaux dans le monde aujourd’hui, alors lisez attentivement notre guide.

Société C

Les sociétés de type C sont les plus courantes aux États-Unis, dans la plupart des cas, ce système se concentre principalement sur quelques points clés. Premièrement, les propriétaires d’entreprise établiront un système juridique «séparé», dans lequel ils seront responsabilités envers plusieurs personnes.

L’objectif principal est de protéger la propriété des propriétaires contre tout inconvénient juridique qui pourrait survenir à l’avenir.

  • Actionnaires: les actionnaires sont des personnes physiques qui possèdent des actions dans une société donnée. On pourrait dire qu’ils sont un partenaire qui fournit du capital et que les personnes qui détiennent plus d’actions dans une entreprise peuvent prendre des décisions à ce sujet, ce sont clairement des personnes qui connaissent les avantages et les inconvénients d’investir dans les actions d’une entreprise.
  • Directeurs: Il existe différents types d’administrateurs dans les entreprises, dans tous les cas, chacun d’eux est en charge de prendre des décisions en fonction des orientations que l’entreprise prendra. Aux États-Unis, il est courant qu’il y ait des administrateurs pour différentes branches de l’entreprise, mais pour bien comprendre le travail de chacun, il est nécessaire de connaître les différences entre un “ PDG ” et un “ président du conseil d’administration et comment allez-vous les travaux sont fixés.
  • Officiers: les dirigeants font souvent partie du conseil d’administration d’une entreprise et sont embauchés par les propriétaires d’entreprise pour effectuer diverses tâches administratives.

Existence permanente

L’un des avantages les plus intéressants des entreprises typiques est qu’elles ont un système de permanence qui s’étend même après le décès du propriétaire de l’entreprise. Cela signifie que l’entreprise peut continuer à fonctionner après la perte de son fondateur.

Crédibilité

Le fait qu’il s’agisse du type d’entreprise le plus courant aux États-Unis est également lié à la crédibilité. Une entreprise qui opère sous le Modèle de société C, a tendance à avoir une plus grande crédibilité auprès des investisseurs et du grand public.

Capacité de croissance illimitée

Une autre caractéristique importante de ce type d’entreprise est que sa capacité de croissance est illimitée. En d’autres termes, s’il est bien géré il n’y a pas de limites en termes de bénéfices qu’une entreprise de type C peut produire.

S corporation

Comme toute autre société, les sociétés S ont des similitudes avec les sociétés C. Dans les deux cas, la société S se caractérise par inclure «Protection à responsabilité limitée», c’est-à-dire qu’il est basé sur le système LLC, cela apporte des avantages significatifs lors du paiement des propres impôts de l’entreprise.

Dans tous les cas, la création d’une société S implique beaucoup de choses et vous devez connaître l’importance des informations comptables pour prendre des décisions, entre autres facteurs. Néanmoins, ci-dessous, nous vous présenterons certaines des bases.

Paiement forfaitaire

La création d’une société S nécessitera le payer un forfait qui sont généralement autour de 150 $. Ceci est à son tour associé à des formalités administratives qui dépendront spécifiquement de l’état ou de la région du pays dans lequel vous vous trouvez.

Agent d’enregistrement

Il sera nécessaire d’utiliser les services d’un agent d’enregistrement, qui sera responsable de fournir une adresse légale. Ceci est fait dans le but de préparer l’entreprise à toute question juridique. Cette adresse assurera le service client pendant les heures ouvrables.

Différences entre ‘S corporation’ et ‘C corporation’

La principale différence que nous constatons entre les sociétés S et les sociétés C est que les sociétés S le type S a tendance à avoir de plus grands avantages Concernant les taxes.

En effet, les impôts passent directement aux revenus des actionnaires. Cela signifie que les actionnaires doivent payer des impôts sur une base mensuelle, dans tous les cas, les actionnaires recevront des dividendes. Pourtant, dans les sociétés S, les actionnaires de la première année ont généralement des responsabilités légales de la part des employés.

Articles Similaires: