Quel est le meilleur Netflix ou Amazon Prime Video?

Bienvenue! Si vous êtes une personne qui aime voir séries et films Mais vous avez des doutes sur la meilleure plateforme de streaming, alors vous êtes au bon endroit. Plus tard, nous vous parlerons un peu de la différences entre Netflix et Amazon Prime Video. Il convient de noter que notre décision finale est basée sur les avantages et les inconvénients qu’offre chaque plateforme.

Films et séries

Netflix

Depuis sa création en 1997, Netflix a subi de nombreuses transformations dans la manière dont il offre ses services à ce qu’il est aujourd’hui: un service de streaming international.

En ce qui concerne ses productions les plus célèbres, on retrouve la série House of Cards qui en 2011 a considérablement augmenté la popularité de cette plateforme. Ensuite on trouve d’autres bijoux comme Orange is the new Black, Narcos, Stranger Things, Three Reasons Why et bien sûr La maison du papier.

En ce qui concerne les films, Netflix a une immense variété qui ne vous décevra pas. De plus, ce catalogue varie en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez. Quelques .s de grands films que vous pouvez trouver sur cette plateforme sont: Roma, Marriage Story, Two Popes et The Irishman.

Amazon Prime

S’il est vrai qu’Amazon Prime ne propose pas de productions cinématographiques aussi célèbres que Netflix, on peut souligner la série suivante: The Boys, Fargo, patriote, Hawaii 5.0, Peaky Blinders, entre autres.

Maintenant, si nous nous référons aux films que cette plate-forme a générés, nous ne pouvons pas ne pas en mentionner certains que vous devriez honnêtement apprécier le plus tôt possible, tels que Lady Bird, The Big Sick, Midsommar, Manchester by the Sea, Suspiria.

Concernant le contenu, Netflix surpasse de loin Amazon Prime Parce qu’il a généré une infinité de séries et de films si bons qu’ils sont recommandés par tous. De plus, Netflix lance constamment de nouvelles productions pour garder son public accro.

Adhésions

Dans cet aspect, on peut dire que Netflix est très simple, car il a trois plans:

  • De base: 9 $ par mois
  • Standard: 13 $ / mois
  • Premium: 16 $ mensuels

La différence entre les plans décrits est la qualité vidéo et le nombre d’appareils que vous pouvez utiliser simultanément. Ce qui vous aidera à choisir le meilleur plan Netflix à embaucher.

Avec le plan de base, vous ne pourrez accéder qu’à un écran et vous aurez une résolution de 480p. Au lieu de cela, avec l’adhésion standard, vous pouvez profiter du contenu en haute définition (1080p) et vous aurez à votre disposition deux écrans. Enfin, si vous décidez de payer le plan premium, cela nous permet d’avoir quatre écrans avec une définition ultra HD. Dans tous ces plans, vous aurez également la possibilité de télécharger des séries et des films pour les regarder sans connexion Internet.

D’autre part, avec Amazon Video Prime, vous avez la possibilité de payer un abonnement annuel de 119 $ afin de pouvoir profiter de tout le contenu sans publicité. Il vous permet également de lire jusqu’à 3 programmes sur différents appareils mais pas simultanément.

De plus, cet abonnement vous donne accès à des avantages en termes de portail d’achat Amazon, puisque vous pouvez profiter d’offres uniques. Un autre avantage important d’être Membre Amazon Prime consiste à utiliser Amazon Music, qui est fondamentalement très similaire à Spotify et à obtenir également des jeux gratuits avec votre compte Prime.

S’il est vrai qu’Amazon Prime offre de nombreux avantages à ses membres, le prix à payer est très élevé par rapport à Netflix. C’est pourquoi à cet égard, Amazon Prime est un cran en dessous Netflix.

Interface

Dans le cas de Vidéo Amazon Prime, nous avons constaté que son interface est un peu différente selon l’appareil. Cependant, sur les appareils Fire, l’expérience s’améliore de 100%. Un autre aspect défavorable est que le moteur de recherche de cette plateforme n’est pas convivial avec les recommandations et ne permet pas non plus de créer différents profils de l’utilisateur.

Au contraire, l’interface Netflix est un peu plus confortable et reste plus ou moins la même sur les différents appareils qu’elle prend en charge. Ici, si nous pouvons créer plusieurs profils d’utilisateurs qui auront leurs propres recommandations et de cette façon chaque membre du groupe familial peut avoir accès au contenu Que préfères-tu. Sans aucun doute, l’interface de Netflix Il dépasse de loin celui d’Amazon Prime Video.

En conclusion, sur la base de ce que nous avons exposé précédemment, Netflix vaut bien plus qu’Amazon et nous vous recommandons donc de ne pas hésiter à vous abonner.

Articles Similaires: