Que signifie et que signifie Rust en espagnol Signification du mot anglais Rust

Au cas où tu te demandes Que signifie et que signifie Rust en espagnol Ici, nous allons vous apprendre la signification du mot anglais Rust et comment cette définition a à voir avec le jeu vidéo. Des doutes surgissent souvent concernant la signification des noms des jeux, quelque chose de similaire se produit avec la signification de Fortnite en espagnol, mais ici nous répondons à toutes ces questions.

Quelle est la signification de rouille en espagnol

Certes, le mot Rust n’est pas quelque chose de communément connu des hispanophones de l’anglais. Ce n’est pas un terme courant, mais ce n’est pas non plus quelque chose d’aussi mystérieux, en fait, La rouille se traduit par «rouille».

Avec la rouille, nous nous référons à cette forme corrodée que prennent les vis, les outils et autres éléments en fer ou en un autre métal. Sans devenir trop technique, la rouille se produit lorsque l’oxygène entre en contact avec le fer, créant ainsi une apparence usés et usés.

Qu’est-ce que le mot Rust a à voir avec le jeu

Mais de quoi s’agit-il et comment le mot rouille se rapporte-t-il à Rust? Il n’y a certainement pas de communication directe de Facepunch, le développeur du jeu, mais nous pouvons tirer certaines conclusions en analysant la mécanique du jeu.

Tout d’abord, Rust est un jeu de survie, dans lequel il est nécessaire de collecter divers objets qui peuvent être utiles. En fait, à de nombreuses occasions, ces articles sont articles usés ou rouillés, comme des morceaux de métal ou de la ferraille (Scrap) qui est en fait l’une des devises du jeu.

En effet, une qualité pratiquement intrinsèque de la ferraille est qu’elle est généralement oxydée. De même, en observant que nous sommes dans un territoire inconnu avec des vestiges de la vie humaine, des éléments sont généralement retrouvés. usé ou rouillé. Ce n’est pas définitif, mais c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles ce nom a été choisi pour le jeu.

La signification de League of Legends en espagnol ou dans d’autres jeux est généralement très variée, mais comme vous pouvez le voir, dans le cas de Rust, tout semble avoir un sens logique.

Qu’est-ce que Rust et de quoi s’agit-il?

Comme nous l’avons noté précédemment, Rust est un jeu vidéo de survie, il a été créé par Facepunch, un développeur de jeux vidéo indépendant. L’entreprise a été fondée en 2004 et s’est fait connaître dans le monde entier grâce à un “mod” du moteur graphique Source, nous entendons Mod de Garry.

Le mod de Garry, bien que cela paraisse simple au début, a été développé au point où les utilisateurs avaient un contrôle presque total. Garry’s Mod était / est un bac à sable, où la limite est pratiquement l’imagination. Ce jeu, bien que pas pour tout le monde, s’est avéré être une excellente lettre de motivation, montrant le capacité d’imagination et de développement de l’entreprise.

En tout cas, alors que Facepunch a eu un grand succès avec Garry’s Mod, son projet le plus ambitieux serait Rust. Avec Rust, la société espérait offrir quelque chose de nouveau et de beaucoup plus complexe, pour cela, ils se sont largement inspirés de la mécanique de Minecraft.

En effet, Rust intègre les mécanismes de survie de nombreux jeux, avec les propositions de construction intéressantes de Minecraft. Quoi qu’il en soit, Rust va beaucoup plus loin, créant un jeu très complexe avec un longue courbe d’apprentissage.

Rust n’est pas un jeu pour tout le monde, il demande une pratique constante et beaucoup d’ingéniosité. Même ainsi, lorsque les bases sont maîtrisées, cela peut être très divertissant, surtout lorsque vous jouez avec des amis. Compte tenu de cela, gardez à l’esprit que vous pouvez télécharger Rust directement depuis Steam, mais assurez-vous d’abord de répondre aux exigences minimales de Rust, car elles sont relativement élevées.

Articles Similaires: