Pourquoi recevoir des appels FaceTime en anglais?

Facetime est une application de messagerie disponible sur le marché depuis 2010. Il a été développé pour connecter les utilisateurs de tous les appareils apple; Si vous ne le savez pas, vous vous demandez peut-être, qu’est-ce que l’iPhone Facetime et comment est-il utilisé? Eh bien, c’est une application qui peut fonctionner indistinctement sur les réseaux WiFi, et sur les réseaux mobiles de technologie 3G en avant. Cependant, il est important de savoir comment le configurer; Un exemple est si je reçois des appels FaceTime en anglais.

Afin d’utiliser Facetime gratuitement sur notre appareil apple, ce vous devez avoir un système d’exploitation iOS 4 ou supérieur; en d’autres termes, il est préinstallé sur les téléphones iPhone 4, iPod touch de 4e génération, iPad 2 ou Mac avec caméras intégrées. Pour les ordinateurs plus anciens, il doit être téléchargé au coût de 0,99 USD (0,92 EUR).

Comment passer et recevoir des appels sur Facetime?

Si vous vous demandez comment passer un appel sur Facetime? En réalité Facetime est très simple et intuitif. Il existe plusieurs façons de le faire: dans votre application, il vous suffit d’appuyer sur le bouton plus (+), d’écrire les numéros de portable ou les e-mails de vos contacts; enfin, il vous suffit de cliquer sur l’une des 2 options affichées à l’écran, pour le type d’appel (audio ou vidéo).

C’est aussi possible passer un appel depuis l’assistant virtuel Siri, pour cela, il suffit de dire ce qui suit: “Hé, Siri, Facetime [el nombre del contacto]»; La chose la plus conseillée est d’avoir l’option “Annoncer les appels” activée sur l’iPhone, qui se trouve dans les paramètres du téléphone dans une section qui dit “Appels” ou “Appels” (qui est désactivée par défaut).

Quels sont les avantages des appels Facetime?

Facetime est une application qui est inclus dans tous les appareils apple, qui est utilisé pour passer des appels vidéo ou grouper FaceTime de 3 personnes ou plus; le nombre maximum est de 32 participants, mais vous pouvez également passer ou poursuivre le même appel sur n’importe quel appareil que vous avez enregistré avec votre identifiant apple (Mac, iPhone, iPad et iPod touch) pour éviter de le perdre.

Une autre chose que vous vous demandez peut-être est la quantité de FaceTime consommée lors des appels vidéo ou si c’est gratuit. Eh bien, par rapport à d’autres applications de messagerie telles que Skype ou WhatsApp, Facetime a une consommation de données inférieure; Pour chaque minute de connexion lors d’un appel vidéo à partir d’un appareil 4G, une moyenne de 3,1 Mb par minute sera téléchargée. Alors que Skype a besoin de 5,4 Mo et WhatsApp de 6,2 Mo par minute.

Une fonctionnalité très utile de FaceTime est que vous pouvez choisir comment diffuser la vidéo, de la caméra avant ou arrière de l’iPhone, de l’iPod touch, de l’iPad ou de la caméra fournie avec les ordinateurs Mac; c’est pourquoi cette application polyvalente est l’une des préférées de la plupart des utilisateurs apple.

Appels vidéo Facetime avoir une excellente résolution de 720p, ainsi la mise au point et la qualité d’image seront garanties; tant que notre appareil apple dispose d’une caméra HD (haute définition) qui fait partie de ses périphériques; sinon la résolution vidéo sera un peu plus basse.

Pourquoi reçois-je des appels Facetime en anglais?

L’interface Facetime est extrêmement simple, et si je reçois des appels FaceTime en anglais; Je ne trouverai sûrement pas l’option pour cela. Puisqu’il n’a pas sa propre configuration, pour sélectionner une autre langue. En fait, la langue de la grande majorité des applications peut être modifiée dans les options de réglage de l’appareil sur lequel cette application est installée.

Dans le cas des appareils iPhone, si nous avons défini la langue anglaise d’usine, Nous pouvons le mettre en espagnol en localisant l’icône des paramètres (cercle en 3 parties) et saisissez les options dans l’ordre suivant: Paramètres> Général> Langue et région> Langue de l’iPhone> Terminé (la langue est sélectionnée dans Langue de l’iPhone).

Si c’est dans une langue incompréhensible pour nous comme le chinois ou le japonais; On peut accéder aux mêmes options en localisant la même icône 2 fois (Paramètres et Général), en appuyant sur le bouton de la ligne 11; en comptant de haut en bas (Région de langue), puis où nous voyons le mot iPhone (Langue de l’iPhone) et le bouton en haut à droite (Terminé).

Si Siri est actif sur le mobile, il sera sûrement également dans la même langue; Pour le configurer en espagnol, nous devons appuyer sur le bouton Paramètres et aller à Siri> Options de langue. Après ça, nous devons avoir résolu le problème.

Articles Similaires: