Pourquoi mon téléphone portable Huawei P30 Lite ou Pro redémarre-t-il et le logo reste bloqué? – Solution

Comme cela peut arriver avec n’importe quel appareil mobile, le Téléphone portable Huawei P30 Lite ou Pro Il peut rester bloqué sur le logo lors du redémarrage. Dans de nombreux cas, cela ne prend généralement pas trop de temps après son redémarrage pour que l’appareil continue protocole de mise sous tension.

Des solutions à ce problème peuvent être trouvées sur la plate-forme Huawei, mais les protocoles qui fonctionnent pour ce problème sont souvent confus. Tout cela est donné car certaines alternatives ne sont pas appliquées correctement pour le solutions recherchées.

C’est pourquoi vous trouverez ici des solutions plus précises qui seront appliquées lorsque vous Téléphone portable Huawei P30 Lite ou Pro il redémarre et reste collé sur le logo.

Solutions trouvées lorsque le téléphone portable Huawei P30 Lite ou Pro redémarre et que le logo est bloqué

Redémarrez l’appareil en “Mode sans échec”

Dans un premier temps, vous devez vérifier si le problème n’est pas dû au fait que vous installé une application récemment sur l’appareil. Cela peut être vu lorsque le téléphone portable est redémarré dans “Mode sans échec”, étant un processus simple à réaliser.

Tout d’abord, le téléphone doit être éteint et allumé jusqu’à ce que logo de Huawei. Une fois que cela est fait, le bouton d’alimentation est relâché pour maintenir le bouton de réduction du volume, provoquant le démarrage de l’appareil.

Il doit être libéré dès qu’il est vu “Mode sans échec” dans le coin inférieur gauche de l’écran du téléphone portable. Dans le cas où l’appareil est capable de démarrer, le problème est dans une application récemment installée, testant désinstaller pour voir si le problème est résolu.

Si le problème est résolu mais non résolu, vous pouvez formater et redémarrer le système d’exploitation du Huawei P30 Lite ou Pro.

Effectuer une réinitialisation matérielle

Le processus de réinitialisation matérielle d’un téléphone Huawei est facile à effectuer, en suivant quelques étapes à la lettre pour son efficacité. La première chose à faire est d’entrer dans le récupération modo, ayant besoin d’être l’appareil éteint pour cela.

En tenant compte de cela, le téléphone est allumé avec le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume enfoncés en même temps par 10 secondes. Ainsi, vous entrez dans le récupération modo, dans lequel un menu apparaîtra dans lequel les touches d’augmentation et de diminution du volume sont nécessaires pour faire défiler.

Dès que l’option est trouvée effacer les données / réinitialisation d’usine, allez en position dessus et entrez en cliquant sur la touche de verrouillage. Vous pouvez voir que vous vous demandez si vous êtes sûr de vouloir formater le téléphone portable et perdre les données stockées, en appuyant sur “Oui tout” pour affirmer et suivre la procédure.

Vous entrez à nouveau dans le menu principal, recherchez les options au début, recherchez et appuyez sur Redémarrer le système maintenant. Ainsi, le formatage et la réinstallation du système d’exploitation commenceront, ce qui permettra d’allumer correctement le téléphone portable.

Le téléphone portable Huawei P30 Lite ou Pro peut-il rester bloqué sur le logo lors du redémarrage?

Bien que ce ne soit pas un cas si courant, il est possible que cet incident se reproduise dans le celular Huawei. Dans le cas où cela se produit, il est conseillé de recourir à nouveau à ces solutions trouvées, résolvant facilement la situation.

Cependant, il est possible que ceux-ci soient appliqués et que le résultats recherchés. Dans ce cas, des alternatives telles que la mise à jour du logiciel du téléphone Huawei vers la dernière version peuvent être utilisées.

Tout cela parce que, d’une manière ou d’une autre, cela peut être une raison pour vous de rester collé sur le logo de la maison. Même si c’est de cette manière, cela ne signifie pas que c’est la raison pour laquelle cela se produit, car cela serait considéré comme une situation extrême.

Une fois cette action effectuée, vous pouvez utiliser le téléphone portable et ses applications sans aucun probléme. Cela rend compréhensible que le Huawei P30 Lite ou Pro soit l’un des modèles les plus importants de cette marque.

Chaque partie des solutions trouvées fait bon usage des options android de Huawei, de sorte que l’appareil peut continuer à être utilisé normalement. De plus, la possibilité de détecter d’autres problèmes donné par des inconvénients un peu plus extrêmes.

Articles Similaires: