Pourquoi mon mobile Samsung galaxy S9 redémarre-t-il lorsque j’ouvre l’appareil photo? – Erreur de caméra

Cette société offre à ses utilisateurs un nombre infini de téléphones incroyables, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos goûts. Le Samsung galaxy S9, C’est un téléphone portable lancé en 2018, qui a été largement acceptée par les acheteurs.

Il convient de noter que cet appareil est excellent, mais certains utilisateurs qui possèdent ce téléphone portable ont remarqué une erreur avec l’appareil photo lors de l’ouverture de l’application; le téléphone portable était gelé, un message d’erreur apparaît ou redémarre. Pour cette raison, nous vous donnerons le meilleur guide pour résoudre ce problème.

Pourquoi cette erreur se produit-elle sur Samsung galaxy S9?

Ce téléphone portable dispose d’un appareil photo 12MP, ce qui est vraiment bien, vous permettant de prendre des photos professionnelles. Certains de ces appareils ont tendance à avoir la particularité de présenter des erreurs lors de l’ouverture de la caméra, ce qui signifie que nous ne pouvons pas l’utiliser, devenant un problème pour les gens, car ils ne peuvent pas utiliser cet outil important.

Il est clair que cette erreur peut se produire pour plusieurs options, comme un un problème logiciel. La meilleure chose à faire est de le mettre à jour avec la dernière version.

Mais un autre défaut qui peut causer est la batterie; Cela se produit parce que l’appareil photo est une application très lourde, nécessitant beaucoup de charge pour pouvoir fonctionner, c’est pourquoi ce problème peut être lié à la batterie de votre téléphone portable, c’est-à-dire qu’il a un problème.

Pour vérifier le problème exact, vous devrez faire plusieurs procédures afin que cela soit complètement corrigé, vous permettant de l’utiliser tranquillement sans que cette erreur ne réapparaisse à chaque fois que vous essayez d’entrer dans la caméra.

Solution pour résoudre le problème lors de l’ouverture de l’appareil photo du Samsung galaxy S9

La première chose que vous pouvez faire, lorsque ce problème survient, est de redémarrer ou de restaurer votre téléphone portable, cela résout immédiatement plusieurs problèmes. Pour corriger l’erreur avec la batterie, vous devez calibrer. Pour ce faire, vous devez: Aller aux appels et écrire le code * # 0228 #, une fois ici, vous devez sélectionner l’option qui dit * Démarrage rapide * pour qu’il soit réparé, puis redémarrer le téléphone portable et vérifier en entrant dans l’application.

Si le problème persiste, faites ce petit test: Connectez le chargeur à votre téléphone, puis ouvrez l’appareil photo. Si vous le désactivez, c’est parce que la batterie est endommagée; vous devrez donc acheter une nouvelle batterie de toute urgence.

Pour pouvoir l’utiliser temporairement sans éteindre le téléphone portable, vous devrez activer le “Mode économie d’énergie”, il désactive également les options GPS et bluetooth, tout ce qui peut consommer trop de batterie, ainsi que les applications qui fonctionnent en arrière-plan.

Feuilles aussi laissez ce téléchargement jusqu’à ce qu’il atteigne 20%, puis chargez-le à 100%, puis déconnectez le chargeur du téléphone portable et utilisez-le avec le mode économie. Répétez ce processus environ 5 fois puis désactivez le mode économie, en réussissant probablement à récupérer la batterie.

Autres solutions que vous pouvez essayer pour corriger l’erreur de la caméra

L’erreur peut également être causé par une panne du système de téléphonie cellulaire, les solutions que vous pouvez mettre en œuvre, sont les suivantes: Accédez à la caméra, entrez les paramètres, recherchez dans la liste l’option “Réinitialiser les paramètres”, appuyez sur “Réinitialiser” et le tour est joué, cela vous fera corriger les paramètres de votre caméra.

D’autre part, vous devez entrer les principaux paramètres du téléphone. Allez à l’endroit qui dit “Toutes les applications”, sélectionnez l’application de la caméra, appuyez sur le bouton qui dit “Forcer la fermeture”, en bas, cliquez sur “Stockage” et cliquez sur “Supprimer les données”. Cette volonté Aide à réinitialiser les paramètres de l’application.

De la même manière, vous pouvez désinstaller les applications que vous avez téléchargés récemment sur votre téléphone portable, car ceux-ci peuvent provoquer différents conflits avec les autorisations dont dispose l’appareil photo, car certaines applications absorbent trop d’énergie ou utilisent les autorisations de l’application pour être exécutées, provoquant ainsi cette erreur.

Enfin, vous pouvez essayer d’installer une nouvelle application de caméra pour le Samsung galaxy S9. Cela vous aidera beaucoup, car vous pouvez trouver une application qui a moins de poids que la principale; réalisant ainsi qu’il se charge correctement, sans problème.

Articles Similaires: