Où trouver des éclats de cacao dans Minecraft – Plantez et cultivez du cacao

Minecraft se caractérise par un grand nombre d’éléments divers pour effectuer des actions telles que la plantation automatique dans les terres agricoles ou les activités de construction. Les fèves de cacao sont une combinaison des deux factions, ce qui en fait un élément très utile, alors aujourd’hui vous apprendrez où trouver des éclats de cacao dans Minecraft – Plantez et cultivez du cacao.

Ce que vous devez savoir sur les fèves de cacao dans Minecraft

Le cacao est un élément qui, bien que rare, est très utile. Comme cela se produit lors de l’obtention et de la plantation de canne à sucre dans Minecraft aujourd’hui, nous allons vous montrer comment obtenir du cacao facilement. En tout cas, avant de se consacrer à cette tâche, il conviendrait de comprendre pourquoi il est si difficile de la réaliser, aspect dans lequel interviennent les biomes.

Biomes

Vous pouvez savoir combien de biomes existent dans Minecraft et ce qu’ils sont. Ceux-ci décrivent des paysages o zones spécifiques caractérisées pour son climat et ses différents facteurs. La vérité est que le jeu vidéo a de nombreux biomes différents, mais certains sont plus courants que d’autres.

Une fois qu’un nouveau monde est créé dans Minecraft, vous serez envoyé dans un biome spécifique, mais souvent, vous n’apparaîtrez pas dans celui qui convient le mieux à ses conditions. C’est pour cette raison que trouver du cacao dans Minecraft est un processus si difficile, car cet élément se trouve spécifiquement dans les biomes de la jungle.

Néanmoins, à travers le guide suivant, nous vous apprendrons comment trouver du cacao, le processus de semis et tous les avantages que ce fruit utile offre.

Où trouver des éclats de cacao dans Minecraft – Plantez et cultivez du cacao

le cacao Cela peut être très utile et bien que ce soit un élément relativement rare, nous vous recommandons de commencer à l’utiliser dès maintenant. Pour ce faire, lisez attentivement le guide suivant où vous en apprendrez plus sur ce fruit.

Obtenez les fèves de cacao

Pour obtenir du cacao à l’intérieur de Minecraft, il est nécessaire dirigez-vous vers le biome de la jungle, puisque c’est l’endroit où les graines de ce fruit se trouvent plus facilement de manière naturelle.

Ce type de graine se produit dans les arbres et est très facile à reconnaître. Dans la plupart des cas, vous pourrez voir les gousses de ce fruit dans ces arbres à vignes, la graine est généralement à une hauteur de trois blocs et pour l’obtenir, vous n’aurez qu’à casser les gousses.

Le processus de plantation de la fève de cacao

Une fois que vous avez trouvé correctement les fèves de cacao, le processus de semis est assez simple, dans tous les cas, il faudra que vous ayez certains éléments, étant plus précis vous aurez besoin de: éclats de cacao, bois de jungle brut et poudre d’os (optionnel). Pour ce dernier, vous pouvez explorer pour obtenir des os rapidement dans Minecraft en compostant, en pêchant ou en faisant des restes de dinosaures.

Une fois que vous avez tous les éléments mentionnés ci-dessus, vous pouvez commencer à planter des fèves de cacao et ensuite l’utiliser selon vos besoins:

  1. La première chose à faire est de localiser le bois de la jungle, vous devez mettre autant de blocs que de graines que vous souhaitez semer. Ces bûches de bois serviront de base pour semer les fèves de cacao.
  2. Une fois que vous avez correctement placé les blocs de bois, sélectionnez simplement le “Les fèves de cacao” et placez-les sur les blocs de bois que vous avez plantés auparavant.
  3. Après le processus précédent, la seule chose qui vous reste est d’attendre que les fèves de cacao poussent. Lorsque ce processus est terminé, vous pouvez l’utiliser pour créer plusieurs recettes et les consommer.
  4. Dans tous les cas, si vous souhaitez que le processus soit fortement accéléré, nous vous recommandons d’utiliser de la poudre d’os, une substance qui permettra la croissance précipitée de ces graines.

Que peut-on faire avec les fèves de cacao)

  • Biscuits: En utilisant du blé et des fèves de cacao, il est possible de faire des biscuits, comme vous pouvez l’imaginer est un complément alimentaire qui pourrait être très utile en mode survie.
  • Bannières avec écriture: En utilisant des fèves de cacao, il est également possible de créer des bannières avec de l’encre, cela vous permettra de mettre des messages complexes sur une bannière spécifique.
  • Laine marron: Dans le cas où vous voudriez colorer votre laine, il est possible d’utiliser des fèves de cacao, obtenant enfin une laine brune.
  • Verre peint: le cacao est très utile pour peindre divers éléments, de la même manière que cette opération peut être réalisée en utilisant le verre et la graine. Cela vous donnera un verre teinté brun.
Articles Similaires: