Où sont enregistrés les téléchargements que je fais sur Amazon Prime Video?

Il existe des tonnes de services de streaming que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Parmi les plus importants, il y a Netflix et HBO GO, mais vous pouvez embaucher qui vous voulez.

Il existe un service pour chaque goût et pour chaque contenu spécifique, donc si vous recherchez suffisamment, vous pouvez trouver un service où vous pouvez trouver toutes ces séries ou films combien voulez-vous voir

Cependant, de nombreuses personnes ont tendance à louer différents services de streaming afin d’avoir accès à tout le contenu qu’elles souhaitent vraiment regarder.

Mais, si vous souhaitez utiliser un service particulier ou simplement explorer les options qu’une plate-forme de streaming particulière peut avoir pour vous, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à Amazon Prime Video.

C’est l’une des plateformes de streaming les plus populaires et les plus utilisées au monde. C’est parce que, ainsi que NetflixIls ont cherché à obtenir des licences avec différentes séries et films qui rendent leur service exclusif.

Parmi les contenus les plus connus d’Amazon Prime Video, il y a Jack Ryan de Tom Clancy, TheBoys est inclus TheMan dans le haut château. Ceci, sans compter toutes les autres exclusivités qu’ils ont au niveau des documentaires et des films. Peut-être que c’est à votre goût, nous vous recommandons donc de jeter un coup d’œil. Cependant, si vous êtes déjà membre, ce n’est pas surprenant.

Si vous en avez déjà un, vous aurez tous accès à ce contenu, de sorte que vous puissiez même le télécharger. Cependant, que se passe-t-il lorsque nous téléchargeons le contenu? Où finit-il? Ce sont peut-être des questions importantes pour vous, auxquelles nous allons répondre ci-dessous.

Qu’arrive-t-il à mes téléchargements sur Amazon Prime Video?

Une fois que tu as Vidéo Amazon Prime, vous avez accès à des tonnes de contenu exclusif, c’est une plateforme assez simple à utiliser et très rapide. Cet accès offre également la possibilité de télécharger le contenu pour pouvoir le regarder hors ligne où et quand vous le souhaitez. Mais comment puis-je accéder à ce contenu.

Tout d’abord, nous devons vous parler un peu de la façon dont vous pouvez télécharger. C’est très simple, il vous suffit de saisir le film, le chapitre de la série ou le documentaire que vous souhaitez télécharger. Une fois là-bas, faites défiler un peu sur votre écran et vous trouverez l’option de télécharger ce contenu.

Sélectionnez-le et vous aurez la possibilité de le télécharger sur votre carte SD (si vous l’avez disponible) ou dans votre mémoire locale. Une fois le processus terminé, vous pouvez aller dans le menu de votre compte, puis dans l’onglet Téléchargements et ici vous pouvez voir et gérer tout le contenu que vous avez téléchargé.

Où se trouvent les fichiers que je télécharge sur Amazon Prime Video?

Peut-être que ce qui vous intéresse n’est pas de voir votre onglet de téléchargements, mais plutôt le fichier en tant que tel du téléchargement. Vous recherchez peut-être ceci afin qu’il puisse être transféré dans une unité de stockage en tant que clé USB ou disque dur, mais cela peut être quelque peu contre-productif.

En effet, tous les services de streaming ont les fichiers que vous téléchargez cryptés de telle manière que vous ne pouvez en aucun cas les ouvrir afin d’éviter le piratage de contenu.

Cependant, si vous souhaitez y accéder, vous pouvez accéder directement au répertoire “/data/user/0/com.amazon.avod.thirdpartyclient/files/downloads». Cependant, gardez à l’esprit que si vous souhaitez gérer ce fichier de quelque manière que ce soit, nous insistons pour qu’il soit chiffré.

Et, si vous souhaitez le transférer vers un autre appareil avec le même compte que vous, n’oubliez pas que vous trouverez ici le fichier vidéo et les fichiers audio séparément dans différents dossiers, alors gérez le contenu avec soin afin de ne pas le corrompre.

Articles Similaires: