Où puis-je voir et télécharger Crunchyroll sur mon PC et sur mon mobile?

Si vous êtes un fan d’anime, vous devez sûrement connaître Crunchyroll, la plate-forme d’animation mondiale Streaaming. Comme les autres sociétés de streaming qui existent aujourd’hui, votre contenu peut être consulté à partir de différents appareils. Il vous suffit de télécharger l’application Crunchyroll pour afficher le contenu de votre PC et mobile.

Crunchyroll est connu pour être le plus grand distributeur d’anime et de manga qui existe actuellement sur le marché. C’est une société américaine qui a été fondée en 2006 par des étudiants de l’Université de Berkeley, mais qui travaille aujourd’hui en tant que filiale de Warner Media et AT&T.

À ses débuts, il hébergeait du contenu de fansubs et de versions officielles d’anime, étonnamment, il a commencé comme une plate-forme de contenu illégale. Au fur et à mesure que l’industrie grandissait, j’ai affiné son contenu. La société avait l’intention et l’engagement de continuer à croître, alors maintenant, elle n’héberge que contenu légal.

Comment puis-je regarder du contenu sur Crunchyroll?

Comme toutes les plateformes de streaming, Crunchyroll fonctionne avec un système d’adhésion premium. Il existe trois types d’abonnements, le premier est gratuit, puis Premium et Premium +. Avec l’abonnement gratuit, vous avez un accès limité au contenu de la page avec des annonces et des mangas en anglais.

Les abonnements payants ont tous les anime disponibles doublés en espagnol et les premières diffusées simultanément des épisodes sont disponibles une heure après leur première au Japon. Les abonnements Premium permettent des vues jusqu’à 1080p et 720p comparé à 480p pour un abonnement gratuit.

Crunchyroll propose une offre spéciale de quatorze jours d’essais d’abonnement Premium lors de votre première inscription sur la plateforme. Si vous n’êtes toujours pas sûr de payer pour un abonnement Premium ou Premium +, vous pouvez d’abord l’essayer.

Voir Crunchyroll sur mon PC

Regarder Crunchyroll sur PC est assez simple, il vous suffit d’accéder à la page officielle depuis le navigateur et de saisir vos données d’accès à votre compte. Tu vas avoir accès à plus de 900 animes de très bonne qualité.

Sur la page, vous pouvez également accéder à un forum d’utilisateurs pour répondre aux questions et interagissez avec d’autres utilisateurs, manga en anglais et en espagnol. Comprend une section d’actualités afin que vous soyez à jour avec les dernières nouvelles sur votre contenu préféré. Selon vos goûts, la plateforme vous recommandera de nouveaux lancements de séries ou tout autre contenu.

Téléchargez Crunchyroll sur mon mobile

Crunchyroll dispose d’une application mobile qui vous permet de visualiser le contenu de votre appareil. Si vous possédez un appareil apple, recherchez Crunchyroll et téléchargez l’application sur l’App Store. Pour les utilisateurs d’android, l’application est également disponible sur le Google Play Store.

Avec l’application Crunchyroll téléchargée sur votre mobile, vous n’avez qu’à accéder au compte avec vos données d’accès. L’interface de l’application est assez simple, mais cela fonctionne parfaitement. Vous pouvez afficher les titres populaires, les diffusions simultanées disponibles, les dernières nouvelles et les dernières versions des chapitres.

L’une des plaintes exprimées par les utilisateurs de l’application Crunchyroll est que si vous n’avez pas une vitesse de téléchargement Internet supérieure à 5 Mbps, la lecture des vidéos peut devenir une mauvaise expérience.

Où puis-je regarder le contenu Crunchyroll?

Crunchyroll a actuellement plus de 50 millions d’utilisateurs Dans le monde entier. D’où l’importance d’offrir le meilleur confort aux utilisateurs lorsqu’ils accèdent à leur contenu depuis différents appareils.

Crunchyroll est disponible pour les téléphones mobiles iOS, android et Microsoft Phone. Il peut être consulté sur les consoles de jeux vidéo telles que Playstation 3, Playstation 4, Playstation Vita, Xbox 360, Xbox One, Wii U. En plus d’être compatible avec Chromecast, apple TV, Roku et Amazon Fire TV.

Articles Similaires: