Les meilleures applications pour pratiquer et apprendre le portugais du Portugal ou du Brésil – Gratuit

Dans l’article d’aujourd’hui, nous parlerons des meilleures applications pour pratiquer et apprendre le portugais, du Portugal ou du Brésil, ce qui rend ce processus d’apprentissage totalement gratuit.

Le portugais est une langue du Portugal, étant la cinquième langue la plus parlée au monde, avec environ 260 millions de personnes qui parlent le portugais comme langue maternelle.

Si vous lisez ceci, c’est parce que vous parlez espagnol et heureusement, L’espagnol et le portugais sont des langues qui ont des similitudes, ceci parce que ce sont des langues romanes ou des langues latines.

Parce qu’ils appartiennent à la même catégorie de langues, ils ont un grand nombre de coïncidences lexicales. Avec ça la prononciation est facilitée, y parvenir sans trop d’efforts de la part d’un hispanophone.

Prenant cette petite contextualisation, nous allons approfondir le sujet de l’article. Ensuite, nous mentionnerons et expliquerons chacun des applications pour apprendre le portugais, voyant certains des avantages que le fait de parler plusieurs langues peut nous apporter.

Quelles sont les meilleures applications pour pratiquer et apprendre le portugais gratuitement?

Avec les progrès de la technologie, diverses fonctions du monde physique ont été transportées dans le monde numérique, l’une de ces fonctions étant l’apprentissage. Avec ce format d’apprentissage numérique, il est devenu plus facile d’apprendre ce que l’on veut, via des pages Web ou des applications pour apprendre un sujet spécifique.

En ayant la possibilité d’apprendre ce que nous voulons avec les applications, nous pouvons profiter de ces plates-formes pour nous aventurer dans apprendre une nouvelle langue, ceci étant les Portugais. Et pour cette raison, nous verrons ensuite quelques-unes des meilleures applications que nous pouvons obtenir, qui ont pour objectif principal d’aider à la pratique et à l’apprentissage du portugais ou d’autres langues.

Duolingo

La première application que nous verrons est l’une des principales applications dans l’enseignement des langues aujourd’hui, compte plus de 100 millions de téléchargements par les utilisateurs dans le but d’apprendre une nouvelle langue. Une partie de la stratégie commerciale utilisée par Duolingo repose sur des dynamiques telles que les mini-jeux ou les sondages, qui lui donnent du dynamisme en matière d’apprentissage.

L’application exerce l’écriture, la lecture et la compression des audios, qui nous sont présentés tout au long de notre processus d’apprentissage.

Discuter

Une autre application que nous mentionnerons est Babbel, qui a le portugais comme option de langue pour apprendre. Nous fournit un large vocabulaire, dynamique avec différents niveaux de complexité et des leçons qui ne durent pas plus de 10 ou 15 minutes. Il a une version payante qui a une redevance annuelle de 59,40 euros.

Cependant, il a un version gratuite qui, bien que n’ayant pas tous les éléments de la rémunération, fonctionne très bien pour apprendre à parler portugais.

Memrise

Enfin, nous avons l’application Memrise, qui a un large éventail de langues apprendre, en faisant partie des Portugais. Comme d’autres applications, ses stratégies d’enseignement sont basées sur l’utilisation de jeux et d’énigmes pour enseigner les langues. En plus de cela, il utilise des robots avec lesquels vous pouvez démarrer des conversations qui renforcent la maîtrise de la langue.

Quels avantages l’apprentissage d’une nouvelle langue nous apporte-t-il?

Après avoir vu certaines des meilleures applications pour apprendre le portugais, nous vous invitons à vous encourager à apprendre une nouvelle langue. Vous vous demandez peut-être pourquoi? et c’est apprendre une nouvelle langue, apporte certains bienfaits dans notre vie quotidienne, pour lequel nous mentionnerons et expliquerons certains de ces avantages.

Aide à entraîner notre cerveau

Apprendre une nouvelle langue nous donne la santé neurale grâce à l’exercice qui peut être, analyser le nouveau vocabulaire et la grammaire. Tout cela nous permet d’avoir un esprit sain, apprendre une nouvelle langue, un exercice mental qui nous donne des avantages, que nous continuerons de mentionner

Il ouvre les portes à d’autres pays du monde

Malgré le fait que l’espagnol a un vaste territoire géographique de locuteurs, l’apprentissage d’une nouvelle langue élargit notre éventail d’options pour vivre ou travailler, parce que la barrière de la langue n’est pas un problème pour nous.

Nous rencontrons de nouvelles personnes

Enfin, apprenez une nouvelle langue nous met en contact avec les gens, que nous n’aurions pas su parler uniquement espagnol, trouver des amis et collègues potentiels dans cette nouvelle partie de la population.

Articles Similaires: