Décompressez une archive Winrar avec mot de passe – Extrait RAR ou ZIP rapide et facile

Il nous est probablement arrivé à tous de vouloir décompresser un fichier WinRAR et nous ne pouvons pas parce que nous avons oublié le mot de passe. Si c’est votre cas et que vous ne savez pas comment le faire, ne vous inquiétez pas, car dans cet article à nous expliquerons comment extraire Rar ou Zip, facilement. Nous vous invitons donc à y jeter un œil.

Décompressez l’archive WinRAR avec mot de passe

La première chose que vous devez savoir si vous avez téléchargé et installé Winrar 32 ou 64 bits gratuitement pour Windows 10 ou un autre système d’exploitation, c’est que WinRAR a compatibilité pour créer des fichiers RAR et ZIP, ce qui est utile pour accéder au contenu des fichiers compressés. De la même manière, cela nous permet de les créer.

Cependant, même si nous avons pu supprimer et mot de passe un fichier Winrar, il est normal d’oublier le mot de passe d’un fichier, ou dans certains cas, nous effectuons un téléchargement qui ne nous fournit pas votre mot de passe. C’est là qu’il faut recourir à d’autres méthodes pour pouvoir décompresser.

Si vous passez par là, nous vous recommandons de suivre ceci Didacticiel, avec lequel vous pouvez décompresser les fichiers WinRAR, RAR et ZIP.

Instructions pour décompresser un fichier RAR et ZIP

  • La première chose à faire est de télécharger un programme. A cette occasion nous vous conseillons d’installer elcomsoft, depuis son site officiel.
  • Une fois que vous avez téléchargé cet outil et que vous avez les fichiers que vous souhaitez décompresser, la prochaine chose à faire est de l’ouvrir. Considérant que l’intention de ce programme est crack mot de passe qui a été attribué à nos fichiers WinRAR, RAR et ZIP.
  • Ensuite, une fenêtre apparaîtra, dans laquelle vous devez aller à l’option “Type d’attaque” (type d’attaque). Une fois là-bas, sélectionnez dans le menu déroulant, où il est dit “Force brute” (force brute).
  • Nous avons choisi cette alternative car c’est la seule qui nous permet de récupérer le mot de passe, en pouvant essayer différentes combinaisons jusqu’à ce que nous obtenions la bonne.
  • Puis on clique sur «Benchamark» pour ajouter notre référence. En d’autres termes, grâce à cette option, vous pouvez donner une idée possible de la clé et ainsi la récupérer plus facilement. Cependant, si vous ne connaissez pas ou oubliez le mot de passe, rien ne se passe. Il vous suffit d’appuyer sur la dernière option “TOUT imprimable”.
  • Après cette étape, nous cliquons sur “Ouvert” et nous sélectionnons le dossier que nous voulons décompresser.
  • Le programme démarre automatiquement analyser le fichier et enfin il nous montrera les clés possibles. Une fois que vous les avez, vous devez tester, pour déterminer lequel est correct. C’est comme ça que vous obtiendrez mot de passe de vos archives WinRAR, RAN et ZIP.

Différences entre un fichier RAR et ZIP

Bien que ces fichiers soient apparemment identiques, ils présentent des fonctionnalités et des avantages qui font que le différence entre RAR et ZIP. Ensuite, nous vous ferons savoir de quoi il s’agit.

Fichiers RAR

Sans aucun doute, l’un des fichiers les plus connus et les plus utilisés au monde rarcar il a été conçu avec WinRAR. L’une de ses particularités est que la version d’essai est libre pendant quelques jours, vous devez le payer et l’enregistrer pour continuer à profiter de son utilisation.

Ses principaux avantages sont son format, qui a Meilleur compréhension que des fichiers zip. De même, les fichiers WinRAR multi-volumes ont de meilleures fonctions. Ce format nous permet également de journal de récupération, ce qui sera utile au cas où un fichier serait endommagé.

Fichiers ZIP

Ce format, contrairement à RAR, peut être créé par différents programmes. L’une de ses principales caractéristiques est qu’il peut être ouvert par n’importe quel programme, ceci étant un grand avantage. Un autre de ses détails pertinents est le la vitesse du même, en tenant compte du fait que sa vitesse est supérieure à celle des fichiers RAR. Il est important de savoir que vous pouvez crypter ou mettre un mot de passe dans un fichier ou un dossier compressé avec 7-Zip.

Enfin, nous espérons que ce tutoriel vous a aidé, cependant, nous aimerions connaître votre avis, avez-vous réussi à décompresser vos fichiers WinRAR avec facilité? Connaissez-vous d’autres méthodes pour décompresser des fichiers sans mot de passe? Laissez-nous vos réponses dans les commentaires.

Articles Similaires: