Correction: Rust ne démarre pas, ne répond pas, est lent à charger ou est bloqué – Support Rust

Rust est un jeu vidéo qui est resté dans l’orbite des meilleurs de sa catégorie pendant plusieurs années. Il y a de nombreuses heures de plaisir garantis … tant que vous n’avez pas de problèmes.

Cela est pratiquement impossible, car aucun jeu n’est exempt de problèmes. Donc oui Rust ne démarre pas, ne répond pas, se charge lentement ou est bloqué, vous devez savoir comment le résoudre.

Et c’est exactement le sujet de cet article. La rouille a incroyable caractéristiques qui devraient être utilisées au maximum. Alors, évitez les inconvénients qui pourraient survenir avec ces conseils importants.

Mais vous devez d’abord savoir ce qu’est Rust

Ce jeu vidéo développé par Facepunch Studios est actif depuis 2013 avec un accès limité. Ce n’est que début février que les développeurs ont officialisé son lancement mondial.

quel est l’objectif du jeu? Survivre Pour cela, vous devez utilise très bien toutes les ressources que tu trouves pour surmonter toutes les calamités. L’eau, la nourriture et les vêtements ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez trouver.

Vous pouvez faire presque tout ce que vous pouvez imaginer, comme fabriquer des armes pour chasser ou vous protéger des attaques d’animaux sauvages. Vous pouvez également construire des bases, des maisons, etc.

Disponibilité multiplateforme

En ce moment, Rust est un jeu vidéo qui disponible uniquement pour les ordinateurs. Si vous souhaitez télécharger et installer Rust, il y a quelques éléments à prendre en compte. L’une de ces choses a à voir avec les exigences minimales ou de base pour le jeu.

  • Système d’exploitation 64 bits.
  • Windows 8.1 et versions ultérieures ou OS X 10.11 et versions ultérieures.
  • Processeur Intel Core i7.
  • Le jeu occupe un total de 20 Go sur votre disque dur.
  • Mémoire RAM de 10 Go.
  • Caractéristiques graphiques GTX 670 2 Go ou AMD R9 280.

Il est important de noter que La rouille est obtenue via la plateforme Steam. Il faut donc également le télécharger et créer un compte. De cette façon, vous apprécierez les merveilles que Rust vous réserve.

Et quand Rust sort-il pour les consoles? D’ici 2020, Rust devrait être disponible sur PS4 et Xbox One. Cependant, la pandémie a eu une influence négative sur cela. Il est prévu que, pour cette année, sa disponibilité soit annoncée.

Comment est-ce-qu’on joue?

Une fois que vous avez téléchargé et installé Steam et Rust, il ne vous reste plus qu’à rejoindre un serveur. Vous pouvez rechercher quels sont les meilleurs serveurs Rust et rejoindre. Chaque serveur varie de plusieurs manières. Taille de la carte, règles, clans, entre autres.

Il est également possible de collecter des armes auprès d’autres joueurs. Si ces autres personnages sont décédés (ou sont sur le point de mourir), vous aurez la possibilité de prendre ce dont vous avez besoin.

Rust ne démarre pas, ne répond pas, se charge lentement ou est bloqué

Comme mentionné ci-dessus, aucun jeu n’est sans problèmes. Et l’un des échecs les plus fréquents est lié à son démarrage. Malheureusement, il n’y a pas de correctifs officiels sur la page de support Rust.

Ce qui existe dans Rust Support est une série de des recommandations qui pourraient vous aider à résoudre certains problèmes. De même, sur le site Web Steam en espagnol, il existe des forums de discussion avec des recommandations intéressantes.

Donc, si Rust ne démarre pas, ne répond pas, est lent à se charger ou est bloqué, vous pouvez essayer ce qui suit:

  • Reiniciar Steam: Une solution aussi simple qu’efficace. Il vous suffit de fermer Rust puis de quitter Steam. Suivant? Facile, ré-entrez.
  • Mettre à jour Steam: Ne pas avoir les dernières versions de Steam ou Rust peut causer des problèmes. Allez dans la section «Steam» et sélectionnez l’option «Vérifier les mises à jour du client Steam».
  • Vérifiez que les fichiers ne sont pas endommagés: Sur Steam, placez Rust sur votre liste de jeux. Faites un clic droit dessus et sélectionnez l’option “Propriétés”. Allez dans “Fichiers locaux”, puis sélectionnez “Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.”

Continuez à profiter de Rust!

Avec ces étapes simples, vous pouvez continuez à jouer à Rust sans problèmes. Des heures de plaisir sont garanties avec cet incroyable jeu vidéo. Partagez ces conseils importants avec vos amis!

Articles Similaires: