Comment vérifier et vérifier la messagerie vocale d’un Vtech étape par étape

La messagerie ou la boîte vocale est une procédure par laquelle les messages téléphoniques sont centralisés; c’est-à-dire que les messages sont reçus, stockés et enregistrés pour les utilisateurs lorsqu’ils sont appelés, et ils ne peuvent pas participer car ils sont absents à ce moment ou la ligne est occupée. Aujourd’hui, nous allons facilement vous montrer comment vérifier et examiner les messagerie vocale d’un Vtech pas à pas.

Configurer la messagerie vocale à partir d’un Vtech étape par étape

Les téléphones d’aujourd’hui ont la caractéristique de message vocal. Vtech, nom de la société Video TECHnology Ltd., fondée en 1976, basée à Hong Kong, est une marque connue pour variété de modèles de leurs téléphones, jouets électroniques, consoles de jeux, entre autres.

L’entreprise émerge comme un grand potentiel de croissance, grâce aux technologies dont disposent ses téléphones sans fil, répondant aux besoins de ses utilisateurs. Il est considéré comme le leader en matière de qualité et de design. mais avant de vous expliquer la fonction de vérification et de révision des messagerie vocale d’un Vtech, nous verrons les lignes de production Vtech.

Quelles sont les lignes de production de Vtech?

La marque Vtech dispose de plusieurs lignes de production; qui sont distribués sur tous les continents du globe, mais selon les pays, le produit varie; ont généralement une ligne de téléphones sans fil pour la maison, pour un usage hospitalier.

Aussi, au niveau de l’entreprise, moniteurs pour bébés et jouets électroniques pour enfants; Dans le cas de l’Espagne, seule la ligne de téléphones à usage hospitalier, ceux pour les entreprises et les jouets électroniques pour enfants sont distribués.

Quelles sont les principales caractéristiques des équipements Vtech?

  • Ils ont un système de plusieurs écouteurs, qui fonctionnent tous sur la même fréquence avec la base principale; c’est-à-dire qu’ils s’interconnectent tous comme une sorte de réseau.
  • Ils contiennent un répondeur, une identification de l’appelant, un haut-parleur et les claviers sont également rétro-éclairés; en plus de la technologie pour économiser l’énergie de la batterie.
  • Tous les téléphones supplémentaires peuvent être situés n’importe où dans le bureau, la maison ou l’hôpital, vous n’avez besoin que d’une prise à proximité et non du téléphone.
  • De plus, sa technologie DECT 6.0 offre une protection contre les appels d’interférences illégales, en plus de donner de la clarté et la qualité de la voix.
  • La disponibilité de 5,8 GHz pour que n’interférez pas avec Internet WiFi que vous avez en place, ou avec tout appareil sans fil.

Maintenant, comment configurer la messagerie vocale?

Une fois que vous avez votre équipement téléphonique, il est important que vous puissiez configurer l’option boîte aux lettres ou messagerie vocale, pour cela, vous cliquez sur l’icône qui apparaît sur l’écran correspondant, conservez-la appuyé pour spécifier la messagerie vocale.

Ensuite, en suivant les étapes, vous sélectionnez le mot de passe de sécurité que vous souhaitez conserver et enfin vous enregistrez le message vocal, pour accueillir les utilisateurs qui souhaitent laisser un message vocal sur votre téléphone, que vous entendrez plus tard.

Comment vérifier et vérifier la messagerie vocale d’un Vtech étape par étape?

Si quelqu’un vous appelle et que vous ne pouvez pas répondre à ce moment-là, la messagerie vocale le fera pour vous, car elle a déjà été configurée pour cette fonction; mais si vous voulez vérifier les messages maintenant, alors nous faisons le Prochaines étapes:

  • Sur votre appareil Vtech, nous cliquons sur le bouton “PARLER” (parler).
  • Ensuite, vous entrez le code pour accéder à la messagerie vocale, qui a indiqué la société qui fournit ce service au téléphone.
  • Plus tard, ils vous demandent le mot de passe de sécurité que vous avez placé lors de la configuration de votre messagerie vocale.
  • Prêt, vous pouvez commencer écoutez chacun des messages, que vous pouvez supprimer ou sauvegarder et enfin un clic sur «OFF» (terminer).

Pour conclure, il est important que lorsque vous souhaitez acheter un téléphone sans fil, vous puissiez comparer les avantages que chaque marque vous offre, dans ce cas, vous avez déjà pu observer les plus importants, qu’ils vous offrent qualité, sécurité et accessibilité d’utilisation.

Articles Similaires: