Comment utiliser WhatsApp Web sur une tablette android | Comment installer WhatsApp sur une tablette sans puce

Aujourd’hui, la communication est tout. Comment la technologie nous a donné l’opportunité d’avoir accès à Internet, aux appareils mobile Oui des ordinateurs; Nous n’avons pas vraiment d’excuse lorsque nous parlons de connexion avec les autres.

C’est quelque chose que nous pouvons facilement faire en quelques secondes principalement via les réseaux sociaux du moment. Si nous sommes dans notre téléphone portable il suffit de quelques mouvements de doigts et nous pourrons écrire un message instantané à qui nous voulons tant que nous avons leurs coordonnées, qu’ils soient étrangers ou non. Comme nous l’avons dit, c’est vraiment une chose facile.

Nous pouvons faire tout cela de nombreuses façons. Cela peut être un appel, un message, une note vocale, un appel vidéo et même envoyer une image amusante. Mais tout cela a été condensé dans des programmes spécifiques, des services de messagerie instantanée.

Ces services vous permettent de contacter une personne tant que vous avez accès à un réseau Internet, et en quelques minutes, vous pouvez envoyer et recevoir toutes sortes de contenu, ainsi que d’appeler et même de voir l’autre personne via votre appareil photo. C’est vraiment une expérience extrêmement complète.

Whatsapp, en est un excellent .. C’est une application à travers laquelle vous pouvez faire tout ce dont nous avons parlé auparavant avec une grande facilité. De plus, c’est totalement libre et il vous donne différentes fonctions pour que vous puissiez interagir avec vos contacts.

C’est vraiment une expérience agréable, surtout lorsque nous avons les moyens de personnalisation que le application et sa sécurité haut de gamme; vous n’avez donc pas à craindre si l’une de vos données est divulguée.

Cependant, il est courant que les gens souhaitent souvent télécharger et utiliser cette application conçue pour les téléphones mobiles sur leurs tablettes. C’est tout à fait possible, mais l’application vous demandera un certain nombre de Téléphone. Comment pouvez-vous y remédier? Voyez ce que vous devez savoir ci-dessous.

Índice

Sur quoi vous devez être clair

Si vous avez une tablette qui ne peut pas utiliser de carte SIM, vous pourriez avoir des problèmes avec Whatsapp. Une fois que vous téléchargez cette application, elle vous demandera un numéro de téléphone à votre nom grâce auquel vous pourrez affilier votre Whatsapp.

De nombreuses pages ou personnes vous assureront qu’il existe des moyens de le faire processus sans avoir besoin d’un numéro de téléphone, mais tout cela “Façons” Ceux dont ils parlent sont soit faux, soit trop risqués pour vous.

Vraiment, il n’y a pas de bon moyen d’activer votre WhatsApp dans un Tablette sans accès à un numéro de téléphone. Mais il faut toujours réfléchir un peu plus clairement pour avoir accès aux choses que l’on veut sans rien faire d’illégal.

Comment pouvez-vous faire?

Quand tu découvres que tu ne peux pas Installer WhatsApp sur votre tablette parce que vous n’avez pas accès à un numéro de téléphone, gardez à l’esprit que tout ce dont vous avez besoin est d’accéder à une carte SIM.

Si vous en avez un, qui est à votre nom afin que personne ne puisse utiliser ce même numéro pour un autre compte WhatsApp, vous pouvez facilement vous occuper de WhatsApp. Tout ce que vous avez à faire est d’emprunter un téléphone portable sur lequel vous pouvez mettre votre carte SIM et téléchargez WhatsApp.

Une fois que vous avez téléchargé WhatsApp sur votre tablette, vous devez emprunter ce téléphone mobile avec votre carte SIM à l’intérieur et passer par le processus d’activation du compte WhatsApp.

Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir l’application et de saisir le numéro de téléphone de votre carte SIM et d’attendre que le message arrive sur le mobile emprunté, de saisir le code et de retirer votre SIM du mobile. Vous pouvez donc profiter de WhatsApp sur votre tablette quand vous le souhaitez.

Articles Similaires: