Comment utiliser ma collection d’objets, d’images et de formes dans Prezi?

Les présentations sont caractérisées comme le meilleur moyen d’expliquer un sujet en raison de la pluralité d’éléments graphiques dans les feuilles de calcul. Pour cette raison, il est important de savoir comment insérer une collection d’objets, d’images et de formes dans Prezi.

Il est essentiel de savoir que les collections sont ces bibliothèques numériques Ils peuvent stocker un nombre limité de fichiers ou de documents de toute nature. Bien qu’ils fonctionnent comme une clé USB, les utilisateurs ont nécessairement besoin d’une connexion Internet stable pour les extraire.

En plus de pouvoir utiliser votre collection d’objets et d’images, le programme Prezi vous permet d’insérer dans votre présentation des vidéos enregistrées sur votre ordinateur.

Le support est compatible avec un grand nombre de Logiciel dédié au stockage d’informations dans une sorte de cloud privé. Cela nécessitera un nom d’utilisateur et un mot de passe unique pour accéder au contenu.

Guide pas à pas pour insérer une collection d’objets, d’images et de formes dans Prezi

Comme pour tout programme, les collections sont de bons alliés pour les utilisateurs qui changent souvent beaucoup d’ordinateurs. Pour une utilisation dans Prezi, vous devrez consolider les étapes suivantes:

Accédez à la plateforme numérique Prezi

La première et la plus importante étape est de savoir que Prezi est un support numérique doté d’une interface simple et intuitive. Sa principale force est création et conception professionnelles de diapositives interactives avec mouvement dans le passage coulissant. Une fois à l’intérieur, l’idéal est de démarrer une section, ou à défaut d’en créer une en appuyant sur le bouton. “Enregistrement” et suivez toutes les étapes pertinentes de la page.

Ouvrir une feuille de calcul

Une fois dans le profil personnel, la prochaine chose à faire est de trouver le bouton pour ouvrir une nouvelle feuille de calcul. L’option se trouve généralement sur le bandeau supérieur ou dans la zone de plus grand impact.

Lorsque l’option est sélectionnée, l’utilisateur sera immédiatement envoyé à une nouvelle adresse avec la feuille de calcul. À côté de la valeur se trouvent les barres d’outils dans les zones latérales et le bouton pour insérer une collection d’objets, d’images et de formes dans Prezi.

Insérez la collection

Puis, au milieu de la feuille, cliquez sur le bouton secondaire ou droit de la souris pour afficher une liste d’outils en style liste. Puis sélectionnez “Ajouter à ma collection».

Après cette action, une nouvelle galerie sera affichée avec tous les éléments liés à la collection si elle provient d’un support externe. Maintenant, s’il appartient à une collection dans les fichiers que l’utilisateur a téléchargés, les étapes changent. Depuis l’option de “De ma collection».

Comme dans le cas précédent, toutes les images, fichiers, documents ou dessins qui se trouvent à l’intérieur du dossier apparaîtront à l’écran. L’utilisateur doit cliquer sur son option et appuyer sur le bouton “Insérer” qui se trouve dans la zone inférieure.

Une fois que vous avez inséré les objets ou images dont vous avez besoin, il vous suffit d’utiliser les outils Prezi pour copier, trier et regrouper les objets, et ainsi travailler plus rapidement et de manière plus ordonnée.

Prezi est-il un support utile?

Étant un programme relativement nouveau, de nombreux utilisateurs se demandent s’il vaut la peine de l’utiliser ou de savoir comment insérer une collection d’objets, images et formes dans Prezi. La réponse est un oui retentissant, car il est adapté à toutes les demandes d’aujourd’hui.

Prezi est un plateforme multimédia dédiée à la création de diapositives dynamiques plein de couleurs et de mouvements pour les rendre plus attractifs. Cela fonctionne comme une toile ouverte, c’est-à-dire que l’organisation ou la distribution des éléments est donnée librement.

Pour placer n’importe quel élément, il suffit de choisir le fichier et de le faire glisser dans la feuille de calcul. En outre, il permet de modifier la taille, la couleur et l’apparence de la plupart des attributs affichés à l’écran.

Une autre valeur qui joue en votre faveur est que vous n’avez pas besoin de télécharger le logiciel pour l’utiliser, car vous avez un interface assez bonne et légère. Le stockage se produit dans un cloud au sein du même outil. Bien que le stockage se trouve dans un cloud, vous pouvez également l’enregistrer directement sur votre mémoire USB.

Est libre?

Bien qu’il soit l’un des meilleurs du Web, il comporte une section avec des éléments gratuits et une section payante. Les deux offrent divers modèles et thèmes que vous pouvez modifier. Ils offrent également l’insertion de collections d’objets, des images et des formes adaptées à un large éventail de sujets académiques et professionnels.

Articles Similaires: