Comment utiliser le répondeur automatique de Mac OS X Mail et gagner du temps

Les canaux de communication prennent de plus en plus d’importance dans la société d’aujourd’hui, dans laquelle de plus en plus de programmes et d’applications efficaces avec de plus grandes fonctions sont nécessaires pour faciliter l’échange d’informations entre deux personnes ou plus, peu importe où elles se trouvent dans le monde … une des nombreuses merveilles que la technologie a accordées.

Désormais, pour comprendre l’importance et l’efficacité de ces plateformes, services ou clients, il est essentiel de connaître chacun de leurs outils et les fonctions. La liste peut sembler interminable, car il y en a beaucoup et, constamment mise à jour, elle peut ne pas se terminer. Cependant, aujourd’hui, vous pouvez passer en revue une fonction très intéressante.

Utilisez-vous toujours votre messagerie?

Dans un monde où les applications de messagerie sont en plein règne avec les réseaux sociaux, qui ont des fonctions qui permettre l’interaction et la divulgation d’informationsIl est difficile de se souvenir que le courrier électronique est plus qu’une exigence pour la configuration d’un appareil mobile.

Mais oui, ce canal de communication est encore largement utilisé, malgré l’énorme popularité des autres médias. Les services de messagerie les plus populaires ont fait de leur mieux pour mettre en œuvre les outils nécessaires pour augmenter la fréquence à laquelle leurs utilisateurs les sélectionnent comme le principal moyen de communication.

Envoyez et répondez

Les e-mails sont toujours quelque chose de très fréquenté par les deux institutions (de tout domaine, mais principalement gouvernemental et éducatif). Comme par les entreprises pour obtenir différents types d’informations à leurs travailleurs, clients, étudiants, entre autres, d’une manière plus professionnel et efficace.

Pour ces organisations, précisément, il est essentiel que la personne en charge du traitement du courrier électronique de l’institution ou de l’entreprise dans l’un de ses services ait une connaissance approfondie des outils proposés par le client ou du service de messagerie pour répondre efficacement aux demandes et aux préoccupations.

Il est important de répondre à l’heure, même si tout le temps dans le monde n’est pas disponible. renforcer la confiance et le confort avec qui vous essayez d’établir une communication.

Réponses automatiques

Tout le sujet des réponses rapides et opportunes, ainsi que l’impression que peuvent générer certains clients. Par ., il a même été compris comme une stratégie marketing de base et fondamentale pour toute organisation.

Répondeur automatique dans Mac OS X Mail

Chaque service de messagerie ou client dispose de ses outils très particuliers pour mener à bien cette action. Cependant, cette fois, vous aurez la possibilité d’explorer les fonctions d’un excellent service de messagerie tel que Mac OS X Mail.

Qu’avez-vous besoin de faire?

L’activation des réponses automatiques dans Mac OS X Mail est quelque chose qui ne prendra pas trop de temps, tant que vous suivez chacune des instructions qui seront affichées dans les lignes suivantes à la lettre afin que vous appreniez à utiliser cette ressource sans complications majeures. Préparé?

  • Entrez votre messagerie Mac OS X et accédez à la section «Mail» pour plus tard pour sélectionner l’option “Préférences”.
  • Dans les catégories affichées, adhérer à ce que l’on appelle les «règles».
  • presse sur l’option “Ajouter une règle”.
  • Attribuer une description de la réponse automatique dans “Description”.
  • Établit les critères que vous jugez pertinents pour l’activation du répondeur automatique. (S’il est activé pour n’importe quel message, un e-mail spécifique, uniquement pour les expéditeurs qui sont dans votre liste de contacts ou expéditeur VIP).
  • Une fois les critères établis, vous devez pour sélectionner “Répondre au message” puis cliquez sur “Répondre au message texte”.
  • Entrez votre texte vous voulez pour la réponse automatique.
  • Cliquer sur “Accepter», Enregistre les modifications apportées et ferme la boîte de dialogue« Règles ».

Prêt pour l’action!

Après avoir respecté ces instructions, votre Mac OS X Mail pourra effectuer réponses automatiques à des contacts spécifiques ou à tout e-mail que vous recevez. Selon les critères que vous avez établis dans la configuration de cette fonction. N’attendez plus et activez-le!

Articles Similaires:
Mac