Comment utiliser et utiliser une carte prépayée ou une carte-cadeau sur Netflix

Voulez-vous offrir un cadeau idéal à n’importe qui et il sera apprécié indépendamment de l’âge, du sexe, de la nationalité, etc.? Si c’est le cas, vous trouverez une carte prépayée Netflix le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à un être cher. Voici comment utiliser et utiliser une carte prépayée ou une carte-cadeau sur Netflix.

Le monde évolue constamment, et avec lui, la technologie. La télévision et la manière de la regarder n’échappent pas à ces changements continus. Il est révolu le temps où nous devions aller dans un vidéothèque pour louer des films ou acheter des disques pour profiter d’une bonne présentation à notre goût.

La télévision par câble a également été remplacée par du contenu en streaming, que vous pouvez voir à l’heure et au jour que vous voulez. De plus, vous pouvez profiter de votre film, série ou programme préféré non seulement sur votre téléviseur, mais également sur n’importe quel appareil mobile avec accès à Internet.

De tous ces services de streaming, le plus populaire est Netflix. Là, vous pouvez profiter de nombreux films, séries, documentaires et comédies musicales pour toute la famille et pour tous les âges simplement en vous connectant.

Que vous soyez celui qui donne la carte ou celui qui fait l’objet d’un cadeau aussi merveilleux, alors nous vous indiquerons comment utiliser et utiliser une carte prépayée ou une carte-cadeau sur Netflix.

Comment utiliser et utiliser une carte prépayée ou une carte-cadeau sur Netflix

Parler d’une carte-cadeau pour profiter de la programmation Netflix, c’est parler d’une carte prépayée. La valeur de ladite carte est directement proportionnelle à la durée pendant laquelle vous pouvez profiter du service. En d’autres termes, plus la valeur est élevée, plus nous pouvons passer de temps à profiter du contenu Netflix.

Vous devez d’abord acheter la carte-cadeau. Après l’avoir donné à votre ami, vous devez vous rendre sur la page officielle de paiement Netflix, et entrez le code à 11 chiffres qui apparaît sur la carte. Pour le savoir, il suffit de gratter le code caché sur la carte cadeau, s’il s’agit d’une carte physique.

Dans le cas de l’édition numérique, vous recevrez votre code par e-mail, également appelé code PIN. Plus tard, vous pouvez utiliser le solde de votre carte cadeau ou prépayé en vous connectant à votre compte Netflix. Une fois ce processus terminé, le solde de votre compte sera augmenté en fonction de la valeur de la carte dont vous avez saisi le code.

Le montant crédité sur votre compte sera déduit des factures suivantes sans débiter votre carte de crédit, jusqu’à ce qu’elle soit complètement consommée. Une fois le solde de la carte épuisé, le système de paiement revient à la normale.

Conseils à considérer avant d’acheter une carte prépayée

Il est très important qu’au moment de l’achat de votre carte-cadeau vérifier qu’il a été activé par le vendeur. Il est tout aussi important de savoir qu’une fois la carte prépayée acquise, elle ne sera pas remboursée; beaucoup moins une fois qu’il a été utilisé dans le compte Netflix appliqué.

Dans le cas des utilisateurs qui ont contracté Netflix avec des services tels que Google Play ou iTunes, ils doivent d’abord annuler l’abonnement en cours afin de profiter du cadeau reçu. Une fois que la valeur de celui-ci a été consommée, l’utilisateur pourra réactiver son abonnement précédent.

Un dernier détail, très important, est que les cartes prépayées ne sont pas recommandées en Espagne pour recharger ou augmenter le crédit du compte. Il est recommandé d’acheter une carte virtuelle directement sur le site Startselect et vous recevrez le code par mail.

De cette façon, vous pouvez éviter les situations inconfortables lorsque vous essayez de surprendre quelqu’un de spécial. Et vous serez assuré que votre cadeau sera grandement apprécié et apprécié, et ils vous en seront vraiment reconnaissants.

Articles Similaires: