Comment trier vos autocollants WhatsApp préférés dans des dossiers – Rapide et facile

Depuis son lancement sur le marché, WhatsApp s’est positionné dans le goût et la préférence de millions d’utilisateurs dans le monde. Grâce aux différentes options qu’il nous offre, pour pouvoir communiquer avec nos contacts et amis.

Maintenant, il a inclus les autocollants dans les conversations pour les rendre plus agréables et nous vous montrerons comment trier vos autocollants WhatsApp préférés dans des dossiers, facilement et rapidement.

Comme vous le savez déjà, les autocollants sont des autocollants mignons qui sont inclus dans les conversations, pour désigner un sentiment, une émotion ou un état d’esprit. Il existe une grande variété d’entre eux et vous pouvez les télécharger par pack ou les créer et les concevoir.

Dans la façon dont ils sont utilisés, ils sont très similaire à Emojis et ce sont maintenant la meilleure façon de communiquer ce que nous ressentons à un moment donné.

Chaque jour, nous attendons de nouvelles et fascinantes surprises que la plate-forme de messagerie directe connue sous le nom de WhatsApp peut nous offrir.

Et c’est pourquoi nous vous proposons des tutoriels pour vous aider à en tirer le meilleur parti, comme dans l’article où nous vous montrons un moyen simple de télécharger les statuts de WhatsApp de quelqu’un d’autre sur des appareils iPhone ou android.

Comment trier vos autocollants WhatsApp préférés dans des dossiers

Pour que vous puissiez effectuer cette opération, il est nécessaire que les Stickers soient installés dans l’application de WhatsApp. Il sera également important de vous assurer que vous disposez de la dernière version de cette application et que vous pouvez le faire en fonction de votre système d’exploitation. Autrement dit, s’il s’agit d’android du Play Store et s’il s’agit d’iOS de l’App Store.

Une fois que vous avez effectué ces vérifications et téléchargements, vous devez en faire un de plus, c’est-à-dire télécharger un pack d’autocollants, car par défaut, je n’en suis venu qu’un.

Pour ce faire, il vous suffit d’être dans l’application et cliquez sur le bouton plus (+). Et maintenant, cherchez et installez celui que vous aimez le plus, terminé ceci, nous continuerons à indiquer les étapes pour commander le Autocollants WhatsApp préférés dans des dossiers.

Étapes pour trier vos autocollants WhatsApp préférés dans des dossiers

La prochaine chose que nous allons faire est très, très simple, tout en restant dans l’application WhatsApp, vous irez directement à la Option Mes autocollants. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et vous y verrez tous les packages que vous avez installés dans l’application. Maintenant, vous allez les commander comme suit.

Vous pouvez les placer dans l’ordre afin que ceux que vous utilisez le plus apparaissent en premier lieu, pour ce faire, cliquez sur l’option de quatre lignes horizontales.

Faites glisser le pack à l’endroit où vous voulez qu’il soit sur votre liste. Vous devriez le faire avec tous, jusqu’à ce qu’ils soient ordonnés à votre goût, même si vous le souhaitez, vous pouvez éliminer ceux que vous n’aimez plus.

Après ce processus, vous verrez un changement dans la page Autocollants et il est maintenant dans une position différente. Une chose que vous devez savoir est que le changement de position des humeurs et des autocollants préférés est autorisé. Maintenant, si vous souhaitez ajouter des autocollants aux favoris, vous devez procéder comme suit.

Sélectionnez les autocollants en cliquant dessus et en maintenant la touche enfoncée, cette action générera un message avec la question suivante “voulez-vous ajouter aux favoris”.

Ensuite, vous devez cliquer sur le Ajouter une option et prêt à ouvrir ajouté. Vous pouvez faire de même s’ils vous envoient un autocollant et que vous souhaitez l’enregistrer, il sera enregistré dans les favoris.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les autocollants jusqu’à ce que l’option Ajouter aux favoris apparaisse et que l’autocollant soit prêt à être ajouté dans le Dossier Favoris.

Comme vous avez pu le réaliser, c’est une tâche très simple à réaliser et de cette façon, vous pouvez avoir vos autocollants commandés et à portée de main et sans beaucoup de complications que vous avez apprises. comment trier vos autocollants WhatsApp préférés dans des dossiers.

Articles Similaires: