Comment télécharger mes documents fiscaux et mes tampons numériques SAT dans DIDI – étape par étape

Tout comme Uber paie des impôts, Didi exige que nos documents fiscaux soient en ordre. Par conséquent, ci-dessous, nous allons vous montrer quel est le processus avec lequel vous apprendrez comment télécharger mes documents fiscaux et mes tampons numériques du SAT dans DIDI – étape par étape, et ainsi être à jour sur les aspects juridiques avec la plateforme SAT.

Qu’est-ce que le SAT et les timbres numériques

Les citoyens mexicains sont très conscients de la SAT, en tout cas, si vous avez des doutes à ce sujet, nous commentons ici. Le SAT fait référence à Service d’administration Tributaire, un organisme fondé en 1997, se conforme aux normes fiscales communes à travers le pays.

La SAT veille à ce que chaque citoyen national ou résident respecte ses obligations fiscales. C’est un organisme très important pour tout emploi ou entreprise et il est nécessaire d’être enregistré auprès de lui pour fonctionner légalement.

Qu’est-ce qu’un tampon numérique?

Le tampon numérique SAT est une exigence très importante pour Didi, mais si vous n’êtes pas très au courant, vous pouvez avoir des doutes sur les tampons numériques. C’est simple, un tampon ou un certificat de sceau numérique concerne un fichier lié aux informations présentes dans le SAT.

Pourquoi est-il recommandé de télécharger des documents fiscaux et des timbres numériques sur Didi?

Comme nous l’avons souligné précédemment, il est très important d’être enregistré auprès de la SAT, à son tour, tout travailleur doit payer ou se conformer à des obligations fiscales. Compte tenu de cela, il est normal que les entreprises du calibre de Didi exigent ces informations au fil du temps.

En fait, il est nécessaire pour la réduction et le bon paiement des impôts. Pour cette raison, si vous prévoyez de vous inscrire auprès de Didi Food ou Didi Deliverer, vous devez en tenir compte afin de vous conformer à ce qui est requis par la loi.

Télécharger les documents fiscaux et les timbres numériques du SAT dans DIDI

  • La première chose à faire est d’accéder au site Web spécifié pour télécharger les documents. Pour ce faire, accédez via le lien suivant Didi télécharger des documents.
  • Une fois que vous êtes sur le site Web illustré ci-dessus, le système vous demandera entrez votre numéro de téléphone. Pour cela, vous devez sélectionner l’indicatif régional de votre pays et écrire le numéro. Après cela, écrivez vos mots de passe et cliquez sur le bouton “Confirmer”.
  • Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, un code peut également vous être demandé. Ce code arrivera sur votre téléphone portablePar conséquent, vous devez être en attente et le saisir si nécessaire.
  • La page devrait alors vous emmener directement dans l’espace pour ajouter vos documents. Sinon, cliquez simplement sur le bouton “Ajouter des documents”.
  • Sur le côté droit de votre écran, un petit formulaire s’affichera que vous devrez remplir avec les informations demandées. Tout d’abord, il vous sera demandé votre nom légal, puis écrivez votre nom tel qu’il apparaît sur vos documents d’identité.
  • Normalement, diverses informations sont requises, par ., dans le cas du Mexique, le RFC (Registre fédéral des contribuables). Écrivez ce code tel qu’il apparaît dans vos documents. À leur tour, des informations telles que “Régime fiscal” il doit apparaître entre les documents.
  • Après ce qui précède, votre mot de passe sera alors requis. D’autre part, vous devez également fournir le CSD, c’est-à-dire votre Certificat de sceau numérique, comme spécifié par le SAT (Service Administration Fiscale).

Attendez que les informations soient reflétées

Après avoir téléchargé toutes les informations affichées précédemment, cliquez sur l’option fournie pour confirmer. Vous devez savoir que vous devrez peut-être attendre avant que ces informations être reflété dans votre compte.

Tout comme il y a un délai dans le temps nécessaire à DIDI Food pour activer un compte après l’enregistrement, le téléchargement de documents demande également un peu de patience. En retour, si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le service client ou l’assistance de DIDI.

Articles Similaires: