Comment télécharger gratuitement des films et séries Netflix sur mon PC Windows 10

Si vous aimez les séries et les films Netflix, il existe un moyen de les regarder sans connexion Internet depuis votre PC. Si votre système d’exploitation est Windows 10, vous pouvez les télécharger gratuitement avec votre compte Netflix pour les regarder quand vous le souhaitez. Pour l’apprendre, nous vous préparons aujourd’hui le sujet: Comment télécharger gratuitement des films et séries Netflix sur mon PC Windows 10.

Comment télécharger gratuitement des films et séries Netflix sur votre PC Windows 10

Pour démarrer le processus de téléchargement de films et de séries à partir de cette plate-forme sur votre PC, la première chose à faire est de télécharger l’application. Pour télécharger l’application Netflix sur Windows 10, vous devez accéder au Microsoft Store ou Microsoft Store et recherchez Netflix dessus.

S’il s’agit de l’application officielle, téléchargez-la en cliquant sur le bouton Obtenir et le téléchargement démarrera automatiquement sur votre PC. Ce premier processus aboutit à l’installation de l’application sur votre PC, puis vous devez vous connecter à votre compte Netflix.

Maintenant, vous pouvez commencer à télécharger les meilleures séries et films Netflix sur votre PC très facilement. Ce que vous devez faire maintenant est de rechercher la série ou le film à télécharger sur Netflix, s’il s’agit d’une série, vous devez télécharger chapitre par chapitre.

Une fois que vous avez localisé le chapitre de la série ou du film, vous devez cliquer sur l’icône correspondant au téléchargement, puis vous devez attendre la fin du téléchargement.

Pour accéder au contenu que vous avez déjà téléchargé, accédez au dossier dans lequel les téléchargements sont enregistrés. Accéder à cette section est facile, cliquez sur Netflix sur l’icône du menu puis sur l’option Mes Téléchargements alors vous pouvez lire ce que vous avez téléchargé.

Pour que le contenu occupe moins d’espace sur votre PC, vous pouvez choisir de voir ce que vous avez téléchargé avec une qualité d’image inférieure. Vous devez accéder Netflix, et cliquez sur les trois points qui se trouvent sur le côté gauche de l’écran, puis vous verrez une section appelée Téléchargements.

Dans cette section sont les options pour afficher et télécharger du contenu en mode standard (télécharger plus rapidement et prendre moins d’espace) et élevé (utiliser plus d’espace). De cette façon, en activant le mode standard, vous pourrez télécharger du contenu beaucoup plus léger afin que la mémoire de votre PC ne soit pas dépassée.

Limitations lors du téléchargement gratuit de films et de séries Netflix sur votre PC Windows 10

Au moment de la télécharger des films et des séries Netflix sur votre PC, il y a certaines limitations impliquées dans cela et que vous devriez considérer.

Tout d’abord, vous devez savoir que pour télécharger du contenu Netflix, vous devez d’abord vous conformer exigences comme avoir votre compte Netflix actif. Il est également nécessaire d’avoir une connexion internet (pour télécharger, pas pour voir le contenu) et que votre version de Windows soit à partir de 1607. Et il faut aussi que vous ayez une version mise à jour de l’application Netflix.

Un autre inconvénient ou plutôt limitatif est le fait que vous pouvez télécharger et stocker sur le PC jusqu’à 100 séries et films, bien que si vous y réfléchissez, c’est beaucoup.

Vous devez également savoir que le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez télécharger du contenu Netflix correspond au même nombre d’écrans payants que vous avez. Autrement dit, si, par ., vous avez deux écrans Netflix, vous pouvez télécharger du contenu gratuitement sur deux appareils.

Un autre petit aspect positif à mentionner est le fait que tout le contenu Netflix ne peut pas être téléchargé. Seulement ce qu’ils ont icône de téléchargement à part, vous pouvez les télécharger gratuitement sur votre PC.

Êtes-vous prêt pour un marathon de films et de séries Netflix? Maintenant que vous savez comment les avoir sur votre PC Windows 10, tout sera plus facile. Même quand tu n’as pas Connexion à Internet, Vous pouvez profiter du contenu Netflix exclusif en le téléchargeant auparavant gratuitement.

Désormais, quand vous le souhaitez, vous pouvez regarder seul ou en famille ce que Netflix a à offrir, le tout dans le confort de votre PC Windows 10.

Articles Similaires: