Comment télécharger et installer Rust en espagnol pour PC ou PS4

En ces temps de pandémie, le divertissement a pris une valeur vraiment spectaculaire. Au-delà du fait que beaucoup de gens travaillent ou étudient à domicile … d’autres s’ennuient. Et quelle meilleure façon de tuer le temps que de jouer à des jeux? C’est pourquoi aujourd’hui tu apprendras comment télécharger et installer Rust en espagnol pour PC ou PS4.

Rust est un jeu vidéo disponible depuis longtemps pour toute la communauté des joueurs. Mais c’est récemment qu’il est revenu en parler après avoir connu des mises à jour intéressantes.

Qu’est-ce que la rouille?

Comme vous le savez peut-être, le monde des jeux vidéo est un domaine hautement compétitif. Donc, pour qu’un jeu vidéo se démarque, il doit absolument avoir quelque chose de spécial. Tel est le cas de Rust, un jeu vidéo basé sur la survie.

Au-delà du fait qu’il disposait d’une version à accès anticipé, c’est en 2018 que son lancement mondial a été officialisé.

Deux semaines après sa sortie, Rust s’était vendu à plus de 150 000 exemplaires. Ce nombre, bien sûr, a augmenté avec le temps. En quelques mois, le jeu vidéo avait déjà été vendu à un million d’exemplaires.

Cependant, les sorties d’autres jeux vidéo tant attendus ont éclipsé la popularité qu’il avait. Les développeurs ont donc dû trouver comment refaire surface.

De quoi parle le jeu?

Eh bien, vous savez que Rust est un jeu vidéo de survie. Si ce n’est tout simplement pas une raison suffisante pour télécharger et installer Rust en espagnol pour PC ou PS4… peut-être qu’une description plus détaillée vous fera changer d’avis!

Que peut expérimenter votre personnage dans le jeu? Absolument tout! Lorsqu’ils parlent de survie, ils la prennent très au sérieux. Tout au long du jeu, votre personnage Vous pouvez effectuer différentes activités:

  • Collection de ressources telles que le tissu et le bois.
  • Chassez les animaux pour la nourriture.

Pour cela, il est possible de fabriquer des instruments ou des armes qui facilitent ces tâches. Bien qu’il soit également possible prendre des armes à des joueurs déjà morts ou sur le point de mourir.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, votre personnage est exposé à beaucoup de choses. Des maux aux crises. Vous pouvez donc rencontrer certaines de ces situations:

  • Être attaqué par des animaux sauvages.
  • Hypothermie.
  • Faim et soif.
  • Radiation.

Jouez à Rust depuis votre PC

Ce jeu vidéo incroyable est disponible, principalement pour les ordinateurs. Vous pouvez voir quel est le meilleur serveur Rust espagnol avant de jouer. Le jeu est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation (Windows et MacOS).

Un jeu aussi étonnamment réaliste exige des exigences que vous devez garder à l’esprit. Voulez-vous télécharger et installer Rust en espagnol pour PC ou PS4? Ensuite, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences suivantes:

  • Processeur I7.
  • 10 Go de RAM.
  • Gráficos GTX 670 2GB / AMD R9 280
  • Il occupe 20 Go sur le disque dur.
  • Dans le cas de Windows: système d’exploitation 64 bits et à partir de Windows 8.1.
  • Pour MacOS: système d’exploitation 64 bits et OS X 10.11 et versions ultérieures.
  • Créez un compte Steam.

Installation et jouabilité faciles

Une fois que vous avez toutes les exigences, télécharger et installer Rust en espagnol pour PC ou PS4 est très simple. Il vous suffit d’entrer sur la plateforme Steam, de rechercher Rust et de faire l’achat.

Confirmé l’achat et effectué le téléchargement, vous pouvez mettre Rust en espagnol et le reste sera aussi simple que d’entrer dans un serveur. En fait, c’est une procédure qui ne mérite pas plus d’explications et qui ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Rust pour PS4, un problème en suspens

Facepunch Studios, en charge du développement de ce jeu vidéo, a présenté ses excuses aux utilisateurs de PS4 et Xbox One. L’organisation a clairement indiqué qu’elle travaillait sur activer les versions pour chaque console.

On s’attendait à ce que la rouille soit disponible sur PS4 en 2020. Cependant, la pandémie a retardé les plans. Désormais, en 2021, l’objectif principal de l’entreprise est d’activer les serveurs Rust pour la PS4. Pendant ce temps… Quels sont les autres jeux comme Rust?

Articles Similaires: