Comment télécharger et installer le gestionnaire de packages OneGet dans Windows 10?

En raison de la capacité de Windows à continuer d’améliorer son expérience utilisateur, il s’est positionné comme l’un des systèmes d’exploitation le plus désiré. Si vous avez utilisé Linux et que vous vous en tenez à certaines fonctionnalités que vous souhaitez appliquer à votre ordinateur, vous ne savez peut-être pas que vous le pouvez. Windows a inclus le meilleur de chaque système. Si c’est quelque chose de nouveau pour vous, découvrez comment installer le gestionnaire de packages OneGet.

Il est temps que vous découvriez cet outil incroyablement utile qui vous permettra d’installer des programmes via une simple commande. Vous n’aurez plus à recourir au Windows Store et il présente de nombreuses et meilleures options.

Índice

Qu’est-ce qu’une gestion de paquet et OneGet?

Avant de vous plonger dans ce qu’est OneGet, vous devez savoir qu’un gestionnaire de packages n’est rien de plus qu’un enregistrement des actions réalisées au sein du logiciel. Etre package les programmes que le système a. Ce sont des outils qui influencent leurs installations, car un programme peut être composé de plusieurs packages.

C’est pourquoi lors du formatage des ordinateurs ou de la réception d’un ordinateur de l’usine et si vous avez le système Microsoft, il est bon de savoir comment installer le gestionnaire de paquets OneGet Les fenêtres. Cela vous facilitera la vie à partir de maintenant.

OneGet ou PackageManagement fonctionne sur la base d’un code qui fonctionne via un commande dans PowerShell. Avec lequel en plus d’installer des programmes, vous pouvez les mettre à jour ou les désinstaller. PowerShell est une interface avec une fonction d’écriture de code qui vous permet également de voir les programmes installés sur votre ordinateur.

Tout cela, pour que les utilisateurs puissent accéder directement aux applications depuis le centre de la ligne de commande système. L’un des avantages qu’il offre est la possibilité pour les utilisateurs de télécharger leurs propres jeux ou applications. Par conséquent, il a moins de limitations.

En installant le gestionnaire de packages OneGet, vous améliorerez instantanément la sécurité de votre contre les logiciels malveillants. Depuis, lors de l’installation des applications depuis leur origine, les versions seront toujours mises à jour et seront officielles par rapport aux autres sites Web.

Commande pour installer OneGet

Pour installer le gestionnaire de packages OneGet, vous devez vous connecter en tant qu’utilisateur principal sur votre ordinateur et mettre à jour le système vers Windows 10. Ensuite, dans le type de moteur de recherche «Windows PowerShell» La prochaine chose qui se produira est que vous pourrez observer une vente de texte. En cela, il vous suffit d’écrire les commandes en fonction des applications que vous souhaitez installer.

Avec l’interface PowerShell, vous pouvez également répertorier les événements de mise sous tension et hors tension de votre système d’exploitation Windows.

Si vous voulez voir le applets de commande disponible dans OneGet, tapez la commande suivante: «Get-Command -Module PackageManagement». Avec cela, vous serez en mesure de voir les sources et les administrateurs de tous les packages inclus.

Pour obtenir les sources du package, utilisez la commande suivante «Get-PackageSource». Si tu utilises “Get-PackageProvider” Une liste des fournisseurs des packages apparaîtra. Si vous souhaitez installer des logiciels, vous pouvez utiliser «Register-PackageSource» pour être sûr que son origine est vraie et est enregistrée.

L’installation d’applications est en fait simple, une fois que vous savez comment utiliser et taper les commandes. Vous devez juste garder à l’esprit d’utiliser le mot “Installer” avant de “Paquet” et suivi du nom de l’application dont vous avez besoin. Par ., “InstallerPackage Photoshop » O “InstallerPackage Firefox ».

Avec les commandes PowerShell, vous pouvez afficher les fichiers cachés avec le programme Get-ChildItem-Hidden-File, avec cette commande, vous pouvez obtenir des éléments ou des enfants dans un ou plusieurs emplacements spécifiques.

Une fois que cela est fait, le système d’exploitation Windows se chargera automatiquement de rechercher sur un serveur sécurisé ces fichiers pour les télécharger et les installer. Tout cela, de la manière la plus sûre et la plus rapide. De plus, chaque fois que le logiciel est mis à jour, ils le seront également.

Si vous souhaitez désinstaller une application, recherchez d’abord le package via “Recherche – recherche par nom de package“Y “Nom du package d’installation – nom”Et la commande “Désinstaller Paquet et nom du package».

Si vous rencontrez des problèmes avec l’interface PowerShell, vous pouvez la supprimer rapidement et facilement de votre système d’exploitation Windows 1er.

Articles Similaires: