Comment supprimer tous les e-mails archivés dans Gmail étape par étape

Gmail est une adresse e-mail disponible numériquement et fourni gratuitement grâce à Google. Dans le même temps, il a attiré l’attention des médias d’information en raison des innovations technologiques et des capacités qu’il offre à ses utilisateurs.

Gmail dispose également d’une variété d’outils pour pouvoir être en contact avec d’autres personnes et transférer des informations. Vous pouvez ajouter des notes aux messages électroniques. Il est également important de considérer que dans cet environnement supprimer des messages quand vous le souhaitez.

Soulignant qu’il existe une méthode pour les supprimer définitivement en une seule étape sans avoir à sélectionner et supprimer une par une ou une sélection spécifique. Pour cette raison, il est important que vous lisiez le processus de configuration pour y parvenir.

Découvrez comment vider toute votre boîte de réception Gmail

Tout d’abord, vous devez entrer Gmail ajout d’un e-mail et d’un mot de passeIl convient également de noter qu’un certain nombre de messages et de notifications des réseaux sociaux qui lui sont associés peuvent être consultés dans l’e-mail. De plus, vous pouvez archiver vos e-mails, pour cette raison, vous devez entrer dans le menu de gauche et sélectionner «tout».

Cette option vous permettra de voir tous les messages qui ont été archivés dans GmailDe plus, si vous n’avez pas la possibilité de visualiser, vous pouvez cliquer sur «plus» et il y sera affiché. Une fois qu’il se trouve dans le dossier, la procédure de suppression peut être effectuée.

Vous pouvez également supprimer tous les messages à la fois afin de ne pas avoir à sélectionner un par un ou 50 par 50, ce qui a pris beaucoup de temps.

Pour cette raison, ils sont situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre et appuyez sur “configuration”, puis sélectionnez «Voir tous les paramètres». De cette façon, vous pouvez voir toutes les options disponibles. Vous devez aller dans le menu du haut sous «général».

Plus tard, il est localisé “Taille maximale de la page” pour pouvoir modifier l’affichage du nombre d’e-mails dans la fenêtre Gmail. Puisque généralement vous voyez 50 e-mails par page et avec cette configuration, vous pouvez en voir 100. Enfin, vous pouvez “enregistrer les modifications” en bas de la fenêtre.

Gmail se mettra automatiquement à jour et affichera le changement effectué, puisqu’ils pourront visualiser 100 emails dans l’onglet. Par conséquent, vous pouvez maintenant sélectionner la case au-dessus de la barre des messages et choisir «tous», de sorte que les 100 e-mails seront sélectionnés en une seule étape.

Étapes pour supprimer tous les e-mails à la fois

Mais s’il est correctement visualisé, lors de l’exécution de cette procédure, un message apparaît en haut de tous les messages sélectionnés avec un message qui dit: «Les 100 conversations de cette page ont été sélectionnées. Sélectionnez le (nombre d’e-mails que vous avez) des conversations principales ».

Si cette option est acceptée, un nouveau message apparaît où tous les messages ont été sélectionnés suivi de «Supprimer la sélection». Vous pouvez supprimer absolument tous les messages qui sont archivés dans Gmail en une seule procédure en cliquant sur l’icône. corbeille à papier qui est l’option de supprimer.

Enfin un notification avec le nombre de messages sélectionnés et demandez si vous êtes sûr de vouloir supprimer. Ensuite, appuyez sur “Accepter” et attendez un moment jusqu’à ce qu’ils soient éliminés.

Enfin, un message s’affiche indiquant que toutes les conversations ont été placées dans la corbeille. Si vous le souhaitez, vous pouvez le saisir et vous trouverez tous les messages dans cette section.

Aussi, lorsque vous entrez dans la corbeille, vous pouvez supprimer définitivement les messages de Gmail. Puisqu’en haut du plateau il y a un message avec l’option de “Vider la poubelle maintenant” puis cliquez sur «accepter» dans la nouvelle notification qui s’affiche. De cette façon, tous vos e-mails Gmail auront été définitivement supprimés en quelques étapes simples.

Enfin, nous espérons que cet article vous a aidé. Cependant, nous aimerions connaître votre opinion. supprimer tous les e-mails archivés dans Gmail suivre ces instructions? Connaissez-vous une autre méthode permettant de réaliser cette action? Laissez-nous vos réponses dans les commentaires.

Vous pourriez également être intéressé par, Comment supprimer des e-mails dans Gmail selon une date spécifique

Articles Similaires: