Comment supprimer ou supprimer les reflets du visage sur une photo avec Photoshop?

Si vous souhaitez parler de bons programmes d’édition de photos, Photoshop doit toujours être mentionné parmi les premières recommandations. Comme il dispose de l’un des moteurs les plus puissants et des meilleurs outils et effets (vous pouvez littéralement créer un plan architectural dans Photoshop, ce que les autres programmes ne peuvent pas). C’est pourquoi le rendez-vous d’aujourd’hui est pour supprimer ou supprimer les reflets du visage sur une photo avec Photoshop.

Et, grâce aux effets de cette merveilleuse application, les photos peuvent être retouchées au maximum, en changeant complètement leurs aspects et en donnant plus de qualité à leurs finitions. De plus, ses outils peuvent être utilisés pour réparer des photos avec des détails minuscules, ce qui les rend un peu laides.

Índice

Supprimer ou supprimer les reflets du visage sur une photo avec Photoshop

Vous serez heureux de savoir que pour réaliser supprimer ou supprimer les reflets du visage sur une photo avec Photoshop, il existe plusieurs méthodes. Donc, si l’un d’entre eux est trop difficile pour vous (ce qu’il ne devrait pas), vous pouvez toujours en choisir un autre (la plupart ont été créés par des designers ordinaires comme vous, vous pouvez donc adapter l’un des .s à votre goût).

Le premier d’entre eux est la méthode du pinceau. Pour y parvenir, vous devez, comme première étape, accéder à votre programme. Une fois sur place, ouvrez la photo que vous souhaitez retoucher, puis sélectionnez l’outil “Brosse»Qui est dans la boîte à gauche.

Après l’avoir choisi, rendez-vous dans la barre qui vous permet de choisir la dureté dudit outil (ceci est sous l’image d’aperçu de celui-ci), il l’abaisse de 40%.

Ensuite, vous devez choisir l’option “Façon“De la brosse, pour l’ajuster à”Ordinaire”, Et enfin régler l’opacité à 30%. Après avoir terminé tout cela, choisissez l’outil “Compte-gouttes»Et cherchez un endroit sur la peau qui n’a pas l’air brillant, quand vous le trouvez, cliquez dessus.

Suite à cela, choisissez à nouveau le pinceau (qui va maintenant être modifié), et recommencez à peindre sur les zones brillantes (au cas où il aurait l’air trop retouché, jouez avec l’opacité et la dureté du pinceau, rappelez-vous qu’une touche subtile C’est la clé). Comme alternativeVous pouvez également réduire l’opacité du calque que vous avez peint, afin que votre pinceau soit plus flou.

Tampon de clonage

Avec ce qui précède, vous devriez déjà pouvoir supprimer ou supprimer les reflets du visage dans une photo avec Photoshop, mais si cela semble trop simple, vous pouvez également utiliser l’outil de tampon de clonage de Photoshop.

Pour faire cette méthode, vous devez procéder comme suit: ouvrez d’abord votre image dans Photoshop, puis allez dans le “Couverture»Et créez un nouveau calque avec le bouton du même nom.

Ensuite, choisissez l’outil appelé “Tampon de clonage”Cela peut être fait en le recherchant dans la barre d’outils ou en appuyant sur la touche S de votre clavier.

Une fois que vous l’avez fait, changez le mode de ceci en “Assombrir”Et abaissez l’opacité à un pourcentage de 30. Puis sélectionnez l’option “Toutes les couches.”

Enfin, avec votre outil de tampon sélectionné, placez-vous sur l’une des parties de la peau qui n’a pas de brillance et qui semble normale, et appuyez sur la touche A tout en faisant un clic gauche pour copier ou prélever l’échantillon.

Enfin, cliquez à nouveau sur le bouton gauche de votre souris, mais cette fois sur les parties brillantes. Et voila, avec ça ta photo sera à nouveau prête et belle, donc tu peux déjà dire que tu sais comment supprimer ou supprimer les reflets du visage sur une photo avec Photoshop.

Allez dans votre éditeur de photos et commencez à retoucher ou à composer tout votre travail avec des paillettes, rappelez-vous que ce maquillage dépend beaucoup de chacun, vous pouvez donc toujours jouer avec les options décrites ci-dessus.

En complément, vous devez également rechercher comment utiliser d’autres outils et fonctions Photoshop, qui vous permettent de créer des textures personnalisées, et utiliser le filtre de flou gaussien, afin que la finition de votre travail soit plus soignée.

Articles Similaires: