Comment supprimer ou supprimer le numéro de page sur une page de garde dans Word

Dans l’article d’aujourd’hui, nous verrons comment supprimer ou supprimer un numéro de page sur une couverture dans Word. Le processus est trop simple et ne devrait pas vous prendre longtemps, nous allons voir étape par étape tout ce que vous devez savoir pour y parvenir.

Pour les personnes qui ont besoin d’effacer le numéro de page sur la couverture d’un document Microsoft Word. La même application a une option spéciale pour le rendre très facile à faire.

Il y a quelque temps, il était nécessaire de créer un nouveau document pour la nouvelle page, c’est une chose du passé et maintenant c’est beaucoup plus facile. Nous allons simplement devoir jouer avec les options que le programme nous présente et nous réussirons.

De cette façon, ce sera extrêmement facile masquer le numéro de page. De cette façon, nous nous assurerons que la numérotation du document reste intacte mais qu’elle ne sera pas visible sur la couverture. Pour que la présentation soit plus professionnelle.

Par conséquent, nous allons voir un tutoriel simple mais rapide pour que vous puissiez obtenir supprimer le numéro de page sur une page de garde Microsoft Word en quelques minutes. Suivez tout le processus étape par étape et vous y parviendrez rapidement.

Ce didacticiel convient à ceux qui n’ont aucune expérience de l’utilisation de Word. Qu’ils font leurs premiers pas avec la proposition bureautique de Microsoft. Ce sera donc très utile et facile à faire.

Supprimer le numéro de page sur une couverture dans Word

  • Nous ouvrons le document que nous voulons supprimer le numéro de page.
  • Maintenant, ce que nous devrons faire est de double-cliquer sur l’en-tête ou le pied de page. Fondamentalement, où se trouvent les numéros de page du document en question.
  • Cela permet d’ouvrir les outils pour l’en-tête et le pied de page.
  • Maintenant, vous devrez choisir l’option “Première page différente »dans« Options”Trouvé sur la bande. Si la case est cochée, vous n’avez pas besoin de faire cette étape.
  • Ensuite, vous devrez sélectionner le numéro de page sur la couverture et appuyer sur “Réprimer” sur le clavier physique.
  • Il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton “Fermer l’en-tête et le pied de pageCe que vous pouvez voir sur le côté droit.
  • De cette manière simple, vous pouvez supprimer le numéro de page sur une couverture dans Word. Comme vous pouvez le constater, le processus est trop simple et rapide.

Comment supprimer le numéro de page dans Word

Word est un programme assez puissant qui peut faire beaucoup de choses. Beaucoup de gens utilisent la proposition de Microsoft Quant à la création de documents avec des couvertures, elle dispose d’une grande variété d’options comme nous l’avons déjà vu.

De cette façon, vous pouvez présenter un document qui restera professionnel en tout sens. Réussir à impressionner les personnes à qui vous devez le présenter. Mieux encore, apprendre à utiliser Word est en fait un processus trop simple, car vous avez tous les outils en un coup d’œil.

Avec un design trop intuitif et toutes les options en un coup d’œil. Il est devenu le programme de bureautique par excellence de la plupart des personnes qui y travaillent tout le temps.

Pour finir, comme vous pouvez le voir, c’est trop facile supprimer ou masquer le numéro de page de la couverture de tout document Word. Ce processus est utile quel que soit le document dont il s’agit.

N’oubliez pas également que si vous avez un doute ou une question, vous pouvez le laisser un peu plus bas dans la zone de commentaire et, comme toujours, nous serons tout à fait disposés à vous aider à le résoudre le plus rapidement possible.

Articles Similaires: