Comment supprimer ou supprimer facilement des utilisateurs de la section des favoris sur Badoo

Créé par le russe Andrey Andreev il y a plusieurs années, plus précisément en 2006, ce réseau social a considérablement grandi au fil des ans.

Il y a actuellement plus de 400 millions d’utilisateurs enregistrés, et on estime environ 35 millions d’actifs. Et bien qu’il soit principalement gratuit, il est considéré comme “ freemium ”, vous devez donc payer pour profiter de certaines fonctionnalités.

Si vous avez un compte Badoo, vous pourriez être intéressé par supprimer des utilisateurs de la section des favorisEh bien, vous êtes au bon endroit. Vous avez deux options, même si vous devez d’abord accéder à la page ou à l’application mobile Badoo.

En entrant, vous pouvez sélectionnez la boîte de favoris dans le menu de gauche du réseau social. La première option consiste à rechercher le profil que vous souhaitez supprimer de la liste.

Après l’avoir trouvé, accédez directement au profil et cliquez sur le bouton à trois points pour enfin sélectionner l’option “Retirer des favoris”. L’autre option possible est de bloquer ou d’éliminer la personne.

Qu’est-ce que Badoo et à quoi sert-il?

Comme vous l’imaginez peut-être déjà, ce réseau social permet la connexion entre deux personnes. Sur Badoo, vous avez une «banque» de centaines (ou de milliers) de personnes autour de vous, avec lesquelles vous pouvez converser et enfin rencontrer en personne.

Il est principalement utilisé par les célibataires, petits et grands, pour trouver leur partenaire idéal ou “l’accord parfait”. Cependant, ne lui faites pas confiance! Vous pourriez rencontrer des astuces sur Badoo qui sont déjà en couple.

Les étapes pour vous inscrire à Badoo sont très simples, et la meilleure partie est que vous pouvez fais-le de chez toi en utilisant un ordinateur ou un ordinateur portable, ou dans le confort que n’importe quel endroit vous offre en utilisant votre appareil mobile android ou iOS.

Dans cet article, vous pourriez apprendre à supprimer un utilisateur favori, mais aussi, il y a la possibilité de supprimer le “j’aime” donné à une autre personne, de cette façon, vous pouvez couper toute relation futur ou préexistant au cas où vous auriez déjà commencé la conversation.

Recommandations pour rencontrer de nouvelles personnes sur Badoo

Si vous parlez à quelqu’un sur Badoo depuis longtemps et que vous avez même pu l’ajouter à votre liste de contacts sur le réseau social, alors vous pouvez avoir un certain degré de confiance avec ladite personne.

Cependant, vous devez être très objectif lors du démarrage de conversations sur Badoo, rappelez-vous qu’il peut y avoir de faux profils, des personnes qui se font passer pour une idée ils prévoient de gagner votre confiance pour vous nuire plus tard.

C’est à cause de ça tu dois être très prudent Lorsque vous avez une conversation sur Badoo, ne donnez pas d’informations personnelles, ni votre adresse personnelle, et bien sûr, aucune information bancaire.

Cependant, certaines personnes peuvent avoir parlé pendant un certain temps, donc en théorie, elles ont acquis suffisamment de confiance les unes envers les enfin se rencontrer.

Dans ce cas, il est suggéré que vous vous rendiez au rendez-vous avec un ami et qu’il reste dans les parages sans que la personne avec laquelle nous nous rencontrons ne remarque, de cette manière, nous serons un peu plus en sécurité et soyez assuré que tout ira bien.

Alternatives similaires à Badoo

Croyez-le ou non, il existe de nombreuses applications de rencontres gratuites, donc si Badoo ne vous plaît pas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayez les autres options que nous indiquons ci-dessous.

Et aussi, ne vous sentez pas mal à l’idée de donner une chance à ce type de réseaux sociaux, un grand nombre de personnes, notamment aux États-Unis, se sont rencontrées puis se sont mariées à travers ce type d’application.

Dans un monde aussi interconnecté que celui dans lequel nous vivons aujourd’hui, vous pouvez supposer que ce n’est pas la seule application existanteEh bien, vous avez raison! Depuis au fil des années, l’intérêt pour ce type d’applications s’est accru.

Une des plus populaires il s’agit actuellement de Tinder, avec près de 400 millions d’utilisateurs dans le monde, suivi de Bumble, qui compte jusqu’à 100 millions de personnes enregistrées.

Enfin, nous mentionnons Meetic, en rappelant également qu’il y a applications pour les personnes de la communauté LGBTIQ +, par ., l’un des plus connus: Grindr.

Articles Similaires: