Comment supprimer ou supprimer des bâtiments dans Rust – Démolissez les murs, les structures, les maisons et bien plus encore

Si vous commencez tout juste à jouer à Rust seul parce que vous venez de découvrir ce grand jeu et que vous n’êtes toujours pas très doué, vous êtes arrivé à l’article idéal. Nous te dirons comment supprimer ou supprimer des builds dans ce Rust, démolir des murs, des structures, des maisons et bien plus encore.

Rust est venu pour rester. Ce jeu gagne en popularité pour sa polyvalence et adaptable c’est à dire aux souhaits de chaque joueur. A vous d’optimiser Rust avec la meilleure configuration pour vivre une expérience incroyable en construisant votre maison, en pillant et en découvrant toutes ses possibilités.

Cependant, pendant le processus de construction de votre maison, tu peux faire des erreurs et vous vous trouvez dans le besoin de démolir un mur; Ou peut-être que lors d’un butin, vous devez détruire une structure entière. Si tel est votre cas, continuez à lire, car ci-dessous nous expliquerons comment éliminer les constructions dans ce jeu.

Comment puis-je supprimer ou supprimer des builds dans Rust?

Avant d’expliquer ce que vous devez faire pour démolir les murs et les maisons à Rust, vous devez savoir que il existe différents types de constructions, fabriqué avec différents matériaux. Ceci est important, car le temps et les efforts que vous devrez consacrer pour démolir une maison en pierre ne sont pas les mêmes que pour démolir une maison en bois.

D’un autre côté, comme ce serait dans la vraie vie, à Rust vous devrez utiliser une sorte d’outil ou une arme pour détruire un bâtiment. Si vous n’avez pas d’armes ou d’outils, nous vous recommandons de revoir comment obtenir les meilleures armes du jeu et de vous équiper correctement avant de commencer la démolition.

Le premier conseil que nous allons vous donner pour que vous puissiez démolir les bâtiments plus efficacement, c’est que n’utilisez pas d’outils tels que des pics ou des haches pour cela. Avec ceux-ci, cela prendra trop de temps et endommagera plusieurs outils avant de pouvoir supprimer complètement le bâtiment.

Il y a quelques années, ces outils étaient idéaux et valables pour détruire des bâtiments, mais aujourd’hui la meilleure option est utiliser des explosifs pour mener à bien cette tâche. Qu’il s’agisse de balles explosives, de grenades et même de lance-roquettes ou de tout autre outil similaire, il peut être utilisé pour démolir n’importe quelle structure ou construction.

En utilisant ces outils, vous atteindrez sûrement supprimer toute construction dans Rust beaucoup plus rapide et plus facile que d’utiliser une hache ou une pioche. Et n’oubliez pas de prendre également en compte la dégradation de la construction lors du choix des armes avec lesquelles la détruire.

Que signifie «Decay» ou «Decay»?

Toutes les constructions du jeu Rust, ainsi que dans la vraie vie, subir un processus de décomposition ou de décomposition heures supplémentaires. Avant, les joueurs laissaient de nombreux bâtiments abandonnés, ce qui commençait à affecter la qualité des serveurs, donc cette mesure a été prise pour éviter ce problème.

Pourriture fonctionne différemment pour chaque type de construction. Ainsi, par ., une structure faite de foin commencera à se décomposer en quelques heures après que son propriétaire l’abandonne. Vous devez également tenir compte du fait que les bâtiments commencent à se détériorer du plus haut au plus bas.

Nous vous disons tout cela car, si vous voulez détruire un bâtiment, ce sera plus facile supprimer un bâtiment qui est déjà en cours de décomposition, celui qui est en parfait état. Ces informations peuvent être utiles si vous disposez de peu de temps pour terminer le processus de démolition.

Un autre aspect important à prendre en compte à propos de la décomposition est que le temps nécessaire pour décomposer une structure est également varie selon l’emplacement géographique de la même. Pour cette raison, il est important que les constructions que vous faites, vous les renforçiez chaque fois que vous le pouvez, car cela prolongera leur durée de vie.

Pour vous en donner un . pratique, nous vous disons que si vous construisez un mur et que vous vous déconnectez pendant 6 heures, le processus de décomposition commence, et sera complètement détruit dans 6 heures supplémentaires. Par contre, si vous le renforcez, il commencera à se décomposer en 24 heures et il faudra 5 jours pour l’endommager complètement.

Nous espérons que cet article vous a aidé à supprimer ou à supprimer des builds dans Rust plus rapidement et plus facilement. Et si vous commencez à jouer, mettez le jeu vidéo en espagnol et découvrez tout ce que vous pouvez faire à Rust.

Articles Similaires: