Comment s’inscrire ou s’inscrire au Mercado Libre – Le site d’achat et de vente

Mercado Libre est une entreprise originaire d’Argentine mais qui propose actuellement ses services via Internet dans plusieurs pays, c’est un moyen très simple et pratique d’acquérir des articles par achat, le marché libre est quelque chose de similaire à un centre commercial virtuel.

Les utilisateurs de Mercado Libre sont généralement des personnes qui proposent des produits par elles-mêmes, bien qu’il existe de grandes et petites entreprises qui profitent également de la popularité de cette page pour faire connaître leurs services ou articles tels que l’immobilier, les véhicules, les réponses à toutes sortes d’artefacts parmi des milliers d’autres choses.

Il est également utilisé par les détaillants pour acheter leurs produits à un meilleur prix. Mercado Libre propose trois types différents de pourcentages de collecte pour chaque type de vente. Cela dépend également de la la réputation de l’utilisateur à la page.

La notation d’un vendeur fait référence au temps pendant lequel il a utilisé la plateforme à son profit, ainsi qu’à la responsabilité, l’attitude, la ponctualité et le traitement de ses acheteurs. De cette façon, c’est plus facile à connaître à quel genre de personne achetez-vous.

Quelle est la fonction du Mercado Libre?

Mercado Libre offre à ses utilisateurs la possibilité de revoir chacun des produits et services publiés par les vendeurs, qui sont généralement des grossistes, des fabricants, des personnes engagées dans le commerce informel, des grandes et des petites entreprises.

Il dispose également d’un système permettant aux acheteurs d’identifier les degré de confiance et de responsabilité appartenant à chacun des vendeurs avec leurs anciens acheteurs. L’achat sur Mercado Libre peut être effectué via des transferts d’argent en ligne via PayPal, Skrill ou d’autres méthodes de paiement préalablement convenues avec le vendeur.

Si un acheteur fait un achat auprès d’un vendeur de bas niveau ou sans réputation, et est escroqué, ou trompé, Mercado Libre n’est responsable de rien puisque l’acheteur sachant même que le vendeur était de réputation douteuse, a décidé de poursuivre l’activité.

Tout le monde peut voir et connaître les articles et services publiés sur cette page, mais pour effectuer toute action, telle que poser une question au vendeur, acheter ou vendre quelque chose, il est obligatoire d’effectuer le inscription formelle sur le site par la création d’un compte pour les particuliers ou d’un compte pour les entreprises.

Comment puis-je m’inscrire au Mercado Libre?

Dans certains pays, Mercado Libre est la page principale pour acheter et vendre des articles de toutes sortes de catégories, ainsi que des services utiles pour la société. Pour pouvoir revoir tous ces produits et services Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le site officiel du Mercado Libre via un ordinateur, une tablette, un ordinateur portable, un téléphone, tout appareil ayant accès à Internet, et commencer à regarder ceux qui vous intéressent.

Si vous souhaitez effectuer un achat, une vente ou poser une question à un vendeur sur son produit, vous devrez vous inscrire officiellement sur la page, il s’agit de remplir un formulaire Avec tout ce que Mercado Libre indique, généralement lorsqu’il s’agit d’ouvrir des comptes pour des personnes qui ont besoin d’acheter ou de vendre, ce sont des étapes simples, comment indiquer un email, un nom, un mot de passe et d’autres informations de base nous concernant.

Pour créer un compte d’entreprise, c’est fondamentalement la même procédure que pour en créer un pour les particuliers. Vous allez sur la page officielle de Mercado Libre et en haut cliquez où l’option de “créez votre compte” puis vous sélectionnez le compte de l’entreprise.

Au moment de la configurer votre compte professionnel La page demandera des informations très détaillées à ce sujet, telles que le nom de l’entreprise, l’adresse de facturation, entre autres. En ayant cet enregistrement complet, vous pourrez l’utiliser pour proposer vos services, et suivre vos achats Mercado Libre.

Combien coûte Mercado Libre?

Mercado Libre exige que les produits que vous proposez aient un valeur minimale d’un certain montant établi dans sa politique. Si votre produit n’a pas cette valeur minimale, Mercado Libre ne vous permettra pas de le publier. Vous pouvez regrouper d’autres éléments afin de répondre ainsi à cette exigence.

Il offre également la possibilité de le faire forme librePour cela, il est recommandé de lire les informations officielles sur la page Mercado Libre.

Articles Similaires: