Comment s’inscrire auprès de DiDi Food en tant que livreur de nourriture en moto, en voiture ou à vélo

Depuis quelque temps déjà, DiDi est une compétition très sérieuse pour d’autres organisations de transport. La popularité de cette entreprise a considérablement augmenté et tout indique qu’elle continuera dans cette tendance.

Si vous commencez tout juste à utiliser cette application, il y a des choses que vous devez savoir. L’un d’eux est comment s’inscrire auprès de DiDi Food en tant que livreur de nourriture en moto, en voiture ou à vélo.

Tant que ce service est disponible dans votre région, vous aurez le possibilité de générer des revenus avec DiDi. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour connaître cette entreprise. En fin de compte, vous voudrez rejoindre cette organisation extraordinaire.

Qu’est-ce que DiDi?

Avant de connaître les avantages que DiDi Food vous offre, bien sûr, vous devez d’abord savoir ce qu’est DiDi. C’est une entreprise chinoise spécialisé dans le domaine des transports publics. Ses services extraordinaires se sont répandus dans différents pays d’Asie.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Le propriétaire de DiDi a pu apprécier comment l’entreprise atteint différents pays du continent américain. Les besoins des utilisateurs ont contraint cette entreprise à offrir plus qu’un moyen de transport.

C’est ainsi que, qui a commencé comme une entreprise dédiée au service de bus, a commencé à offrir des services de taxi. De cette manière, des services tels que:

  • DiDi Express: service de taxi, caractérisé par 10 à 20% moins cher que les autres services.
  • DiDi Economy: Heures spéciales permettant aux utilisateurs de bénéficier de réductions importantes sur le prix de leurs voyages.
  • DiDi Protect: Proposition issue de la pandémie COVID-19. Avec ce service, les utilisateurs demandent des mesures particulières en termes d’hygiène.
  • DiDi Delivery: Une manière différente d’envoyer et de recevoir des colis.

Rencontrez DiDi Food

Bien sûr, la liste ne pouvait manquer l’un des plus demandés et utilisés aujourd’hui: DiDi Food. Ce n’est qu’un service de restauration rapide. DiDi Food a vu le jour après une série de négociations avec des restaurants de différents pays.

L’incroyable gamme de services de DiDi signifie plus de possibilités d’emploi. Ou en d’autres termes, de nouvelles façons de gagner de l’argent grâce à DiDi.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application pour commencer un processus d’inscription. Une fois que vous l’aurez terminé, vous ferez déjà partie de la vaste équipe DiDi Food.

Comment puis-je m’inscrire auprès de DiDi Food en tant que livreur?

Avant d’apprendre à vous inscrire à DiDi Food en tant que livreur de nourriture, il est important que vous gardiez certaines choses à l’esprit. La première est que vous devez avoir l’application DiDi Distributor pour configurer votre profil.

La seconde est que vous devez avoir certains articles sous la main. Parmi les plus importants, bien sûr, votre carte d’identité. Selon le mode de transport que vous choisissez, DiDi variera les exigences. Pour vous inscrire auprès de DiDi Food en tant que livreur de nourriture, vous pouvez sélectionner comme mode de livraison:

  • Vélo.
  • Moto.
  • Voiture.
  • Sans véhicule (marche).

Pas à pas

Une fois que vous avez téléchargé et installé l’application, ce sera moins de s’inscrire dans DiDi Food en tant que livreur de nourriture. Une fois votre compte DiDi créé, vous devez entrer dans le panneau des paramètres de l’application.

  1. Accédez à la section “Préférences de commande”.
  2. Cliquez sur l’option “Mode de livraison”.
  3. Sélectionnez votre mode de livraison (pas de véhicule, vélo, voiture ou moto).
  4. Cliquez sur le bouton “Ajouter”.

Selon le mode de livraison que vous sélectionnez, comme mentionné ci-dessus, DiDi vous demandera quelques documents. Ces documents doivent être sur le point d’être téléchargés dans le système pour examen. Parmi ceux qui se démarquent, on trouve:

  • Identification officielle.
  • Permis de conduire.
  • Assurance couverture.
  • Carte de circulation.
  • Photo de profil.

Une fois que vous avez terminé de télécharger ces documents, vous pouvez configurer l’option “Zone de commande préférée”. Il s’agit de dire à DiDi où en ville vous êtes autorisé à effectuer des livraisons.

Vous êtes prêt à travailler avec DiDi Food!

En fournissant toutes les informations requises par l’entreprise, il vous suffit d’appuyer sur le bouton «Enregistrer», et c’est tout! Quelque chose de très important est que vous pouvez modifier le mode de livraison autant de fois que vous le souhaitez. Assurez-vous de le faire tôt pour éviter les inconvénients.

Articles Similaires: