Comment s’inscrire à DIDI Food ou DIDI Distributor et les conditions pour devenir membre

Aujourd’hui, il existe de nombreuses entreprises de livraison de nourriture, mais Didi s’est positionnée comme l’une des plus importantes dans divers pays hispanophones. Par conséquent, si vous souhaitez travailler en tant que livreur, nous vous recommandons de vous renseigner sur comment s’inscrire à DIDI Food ou DIDI Distributor et les conditions pour devenir membre.

Qu’est-ce que DiDi Food?

La société Didi est connue dans le monde entier pour offrir un service de transport très similaire à Uber. En fait, c’est l’une de ses principales compétences dans plusieurs pays d’Amérique latine. Dans tous les cas, avec le temps, il a été intégré à d’autres marchés, tels que le distribution de nourriture.

En effet, Didi s’aventure dans ce secteur à travers sa modalité DiDi Food, un espace qui propose une nouvelle proposition aux utilisateurs et aux personnes qui souhaitent travailler à la distribution de nourriture. Sans aucun doute, c’est une bonne option au cas où vous voudriez travailler avec cette entreprise et ce n’est pas un hasard si beaucoup se demandent pourquoi DIDI est si bon marché, car il offre d’excellents prix.

Quoi qu’il en soit, avant de commencer travailler avec DiDi Food il sera nécessaire de passer par un processus d’inscription. Si vous avez des doutes à ce sujet, ne vous inquiétez pas, la procédure pour vous inscrire à DiDi Food est très simple. Même dans ce cas, avant de décider pleinement de cette entreprise, il est pratique que vous vous informiez de l’endroit où vous gagnez le plus d’argent dans Uber ou DiDi.

Processus d’inscription pour DIDI Food ou DIDI Distributor et conditions pour devenir membre

Sans aucun doute DiDi Food est une bonne alternative travailler au cas où vous seriez au chômage. Vous aurez certaines libertés et tant que vous aurez un véhicule et les papiers en ordre, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour vous inscrire et commencer à travailler sur la plateforme, il ne suffirait donc que d’attendre le jour où DiDi paie ses chauffeurs et reçoit votre paiement. . Ce processus se fait de la manière suivante.

Étapes pour s’inscrire à DiDi Food et travailler comme livreur

La première chose à faire est de télécharger l’application DiDi Food, cela dépendra du mobile dont vous disposez, dans le cas de l’iPhone, vous devez entrer dans l’App Store, tandis que pour android, cela se fait via le Play Store. Dans les deux cas, tapez simplement DiDi Food et cliquez sur le résultat. Bien que vous puissiez également y accéder directement sur android via ce lien DiDi Food dans le Play Store.

Le système vous demandera informations relatives à l’enregistrement, entre la lecture qui comprend la fourniture d’un numéro de téléphone, la ville dans laquelle vous vous déplacerez et le moyen de transport dont vous disposez.

Une fois que vous aurez fourni des informations de base à ce sujet, il vous sera demandé de fournir des informations plus spécifiques. Ces informations sont liées à la légalité du pays dans lequel vous vous trouvez. Pour cette raison, DiDi Food vous demandera de fournir votre pièce d’identité officielle, votre Permis de conduire, assurance auto / véhicule, votre photo de profil, etc. Clairement, cela dépendra de la légalité et de l’endroit où vous vous trouvez.

Gardez à l’esprit que vous devez avoir tous les documents requis à portée de main. Le processus pour les télécharger est simple, vous pouvez les sélectionner directement depuis votre galerie ou les prendre en photo. La seule chose pertinente est que ladite photographie est claire et que toutes les données sont facilement remarquables.

Une fois que vous avez fourni toutes les données, dans l’option suivante “Zone de commande préférée” votre espace de travail local sera affiché. Ici, vous devez sélectionner le domaine dans lequel vous préférez travailler.

Terminer le processus d’inscription

Après avoir fourni tous les détails ci-dessus, le processus d’enregistrement doit être terminé correctement. Gardez à l’esprit que ceci peut varier d’une nation à l’autreDans tous les cas, le processus ne devrait pas différer tellement de celui illustré ci-dessus.

D’autre part, après avoir été enregistré, il est très important que vous preniez en compte des facteurs tels que l’affichage de votre note ou des étoiles d’utilisateurs dans DIDI pour protéger votre réputation et votre crédibilité en tant que travailleur.

Articles Similaires: