Comment se téléporter dans Rust – Meilleures astuces à utiliser dans Rust

Grâce au guide suivant, vous apprendrez comment se téléporter à Rust – Meilleures astuces à utiliser dans Rust pour sortir de divers soucis et mieux profiter de votre serveur. Cependant, gardez à l’esprit que ces astuces ne conviennent qu’à ceux qui ont déjà maîtrisé les bases du jeu seul dans Rust.

La commande de téléportation dans Rust et les commandes Rust

Rust est un jeu vidéo de survie très intéressant qui vous permet de faire beaucoup de choses, c’est sans aucun doute très divertissant. Si vous souhaitez y jouer, vous pouvez l’obtenir directement à partir de Steam, mais vous devez d’abord répondre aux exigences minimales nécessaires pour jouer à Rust.

À son tour, il existe de nombreuses options dans Rust, parmi lesquelles nous avons accès à une console de commande. Grâce à cette console de commande, il est possible d’écrire une infinité de “trucs” et codes utiles pour les administrateurs d’un serveur.

Ouvrir la console de commande dans le jeu vidéo Rust est très simple, il vous suffit appuyez sur “F1”. Dans tous les cas, cette console ne peut être utilisée que par l’administrateur du serveur. Grâce à cette possibilité, un grand nombre de codes peuvent être utilisés, parmi lesquels nous avons le fameux téléport.

Téléportation

Le code de téléportation est très connu dans divers jeux vidéo, son utilisation est possible déménager dans un endroit, chose, personnage, joueur spécifique. De même, il existe des variantes qui vous permettent de déplacer des objets, des personnages vers vous et bien d’autres que nous mentionnerons ci-dessous.

Comment téléportez-vous et Rust?

Comme nous l’avons souligné, la commande de téléportation peut être utile, cependant, il n’y en a pas qu’une. En fait, il existe plusieurs téléportation de comandos présent dans Rust, par conséquent, ci-dessous, nous mentionnerons les plus utiles.

Téléportation et repos

La commande de téléportation de base vous permet de vous transporter directement vers le joueur qui a été actif le plus longtemps sur le serveur. C’est une commande utile au cas où vous vous trouveriez trop loin dudit joueur. La commande est la suivante: téléporter.

Joueur de téléportation

Une autre commande très utile est celle qui vous permet de vous transporter vers un joueur spécifique. Contrairement au précédent, ici vous pouvez vous déplacer vers n’importe quel joueur de votre choix, il vous suffit d’indiquer son nom dans la commande. Cette commande est comme ceci: téléporter “nom du joueur”.

Téléporter un joueur vers un autre joueur

Dans le cas où un administrateur doit déplacer un joueur vers un autre, cela peut également être fait à l’aide des commandes. C’est une commande utile dans le cas où deux personnes souhaitent travailler en équipe. Pour l’utiliser, il vous suffit d’écrire ce qui suit: téléportation “nom du joueur 1” “nom du joueur 2”.

Gardez à l’esprit que la commande précédente oblige le premier joueur à passer automatiquement au second, ce qui est important à considérer.

Téléportation vers une entité à Rust

En utilisant cette commande, il est possible de transporter ou de se déplacer vers l’entité indiquée. De toute évidence, la liste des entités Rust doit être connue. La commande est la suivante: téléportation entité, où vous devez remplacer le mot «entité» par le code de l’entité vers laquelle vous souhaitez vous déplacer.

Téléporter une coordenadas

Une autre commande très utile est celle à transporter directement à un endroit spécifié en fonction des coordonnées. Cela peut être utile si vous souhaitez atteindre un espace d’intérêt. La commande est la suivante: teleportpos (coordonnée X, coordonnée Y, coordonnée Z).

Téléportez le joueur vers vous

Dans le cas où vous souhaitez déplacer un joueur vers votre position, il existe également une commande qui vous permet de le faire facilement. Cette commande doit être écrite comme suit: teleport2me “nom du joueur”.

Téléportation pour marquer sur la carte

Peut-être l’une des commandes de transport les plus utiles, car elle vous permet de vous déplacer directement vers le marqueur marqué sur la carte. Sans aucun doute, c’est l’une des commandes les plus importantes que l’on puisse trouver dans Rust. Pour utiliser cette commande, tapez ce qui suit teleport2marker.

Maintenant que vous connaissez ce qui précède, il vous suffit d’accéder au meilleur serveur Rust en espagnol et de passer un bon moment avec vos amis.

Articles Similaires: