Comment s’accoupler et élever des chevaux dans Minecraft pour en avoir plus

L’un des nombreux animaux que vous pouvez trouver dans Minecraft est le cheval, qui vous facilite la vie dans le jeu. Laissez-nous vous apprendre comment s’accoupler et élever des chevaux dans Minecraft pour en avoir plus.

Bien que certains animaux soient très dangereux, le cheval, bien qu’il doive être apprivoisé, ne pose aucune menace dans l’habitat de Minecraft. Il existe une variété de chevaux qui, après avoir été domestiqués, peuvent s’accoupler et élever une progéniture pour avoir plus de copies de cet ami inséparable.

Dans Minecraft, il y a cinq variantes différentes de chevaux dans le jeu: chevaux, mulets, ânes, chevaux zombies et chevaux squelettes. Les chevaux et les ânes se reproduisent naturellement, mais les mulets sont le résultat de croisements entre chevaux et ânes. Les chevaux squelettes sont générés par un coup de foudre et les zombies ne sont générés que par des commandes spéciales.

Comment accoupler des chevaux dans Minecraft

Une fois que vous avez mis la main sur des chevaux, soit parce que vous les avez apprivoisés, soit parce que vous les avez trouvés de cette façon, vous devrez en placer une paire dans un enclos. Alors tu dois nourrir une pomme dorée à chacun des chevaux, pour lesquels vous devez avoir deux pommes et 16 lingots d’or.

Les pommes dorées sont fabriquées à partir de pommes ordinaires et les lingots d’or sont fabriqués en faisant fondre de l’or dans un four. Vous devez avoir une table de création pour pouvoir créer vos pommes d’or. Une fois que vous avez les pommes d’or, vous devez entrer dans l’enceinte où se trouvent les chevaux et vérifier que les deux ont une santé optimale.

Sinon, vous devriez vous procurer des pommes rouges pour les nourrir jusqu’à ce qu’elles retrouvent leur pleine santé et arrêtent de manger. Si les chevaux ont été blessés et ne sont pas aidés à récupérer, en les nourrissant avec les pommes dorées, ils retrouveront simplement leur santé, mais ils ne se reproduiront pas.

Mais si la santé des deux est totale, alors quand vous les nourrissez avec les pommes dorées les cœurs apparaîtront au-dessus de leurs têtes rouge. Cela signifie qu’ils sont déjà prêts à se reproduire. Dans quelques secondes, vous verrez un petit poulain apparaître dans votre enclos.

Plus de détails à ce sujet

Les nouveaux descendants ont plus de 40% de chances de ressembler à leurs parents, mais aussi plus de 10% de chances d’être totalement différents. Pour l’accouplement le plus efficace des chevaux, vous devez placez votre clôture loin des autres chevaux, à environ dix pâtés de maisons au moins. Dans cet autre article, nous allons vous apprendre à créer une belle écurie pour chevaux.

De plus, leurs mesures ne doivent pas être inférieures à un espace de 3 carrés x 2 carrés pour pouvoir être reproduits. Il est également très important d’avoir une écurie suffisamment grande pour protéger tous les chevaux que vous allez élever. Cependant, à la fin, le plus difficile est d’obtenir la nourriture que mangent les chevaux de Minecraft, car ce n’est pas facile à obtenir.

Comment élever des chevaux dans Minecraft

Lorsque les jeunes naissent, ils ne deviennent pas la propriété du joueur; très bien, doit être apprivoisé pour pouvoir exercer un contrôle sur eux. Cependant, pour les apprivoiser, il faut attendre qu’ils atteignent l’âge adulte, ce qui se produit dans les 20 minutes.

Le processus d’attente pour qu’ils grandissent peut être raccourci s’ils sont correctement nourris, ce qui peut également les rendre plus susceptibles d’être apprivoisés. S’il est nourri Avec des pommes dorées, votre temps de croissance sera raccourci en 4 minutes s’il est bien apprivoisé, il pourra s’accoupler immédiatement.

Les poulains peut dépasser les caractéristiques parentales et devenir plus rapide, capable de sauter plus haut ou d’avoir une meilleure santé. Ils sont toujours attachés à leurs mères et les suivent en permanence, et en cas de décès, ils suivront si possible un autre cheval adulte.

Les chevaux constituent un moyen de transport très agile dans les biomes de Minecraft. Avec eux, vous pouvez parcourir de longues distances, gravir des collines et même sauter de grands obstacles. En fin de compte, vous vous rendrez compte que le processus d’accouplement des chevaux et des ânes dans Minecraft est assez similaire.

Maintenant que vous savez comment élever et élever des chevaux dans Minecraft, vous pouvez avoir un décrochage plein d’entre eux, pour voyager partout dans le pays de Minecraft de la meilleure façon possible.

Articles Similaires: